Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si ça marche... on va jouer l'année prochaine avec des bébés !
TONIO
JE COMPTE SUR TOI POUR LES ENCOURAGER DEMAIN AU BORD DU PRE
ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS
Tous ou presque vont partir vers d'autres cieux...
Nos grands amis trélissacois et bergeracois vont pouvoir nous piller sans vergogne !
Comme l'année dernière...
ah bon,on vous a pillé l'année dernière? peux tu me donner les noms s'il te plait parce que si c'est pour me citer deux joueurs de la reserve .je n'appelle pas cela piller.mais il est vrai qu'au cap vous avez beaucoup de talents pour exagerer les choses.
Dernière modification par Castro31 (17/06/2017 22:10:58)
c'est une vision des choses...plutôt libérale et facile...Le CAPD, ces sont des couleurs, une histoire, de l'honneur !
Mieux vaut vivre quelques temps en dessous que de mourir et tirer un trait sur tout ce beau passé...
En tout cas c'est comme ça que je préfère les choses !
Force au CAPD !
Cela dit, que le C.A.P. se rassure, tout le monde n'est pas loge a la même enseigne: un club que je connais bien, le Stade Toulousain, avec un déficit 3 fois supérieur a celui du C.A.P. ne descend même pas d une division.... Mais l'entraineur de l'E.D.F. est un toulousain, le maire de Toulouse partage les idees politiques du fausset qui nous sert de Président de la république et monarche absolu.... Y aurait-il un lien ???? La D.N.A.C.G. serait elle aux ordres ? Ah, République bananière, quand tu nous tiens.....
Dernière modification par Castro31 (17/06/2017 22:51:38)
une création récente? comme le CABBGIRONDE? le CABCORREZELIMOUSIN? L'ASM-ClermontAUVERGNE? tout le monde ou presque fait évoluer son nom pour marquer son identité régionnale...
et pour Toulouse, pas besoin de complot, 1,5 million d'euros, ce n'est jamais qu'un faible poucentage de leur budget...
stephetsand24 a écrit :ah bon,on vous a pillé l'année dernière? peux tu me donner les noms s'il te plait parce que si c'est pour me citer deux joueurs de la reserve .je n'appelle pas cela piller.mais il est vrai qu'au cap vous avez beaucoup de talents pour exagerer les choses.
Tendu le mec !!! Toi pas comprendre que ma phrase était ironique !!
Ce n est pas pour faire évoluer leur identité regionale que les clubs changent de nom. C est pour capter plus de pognon aupres des collectivités territoriales (Departement, Region,.....) et donc des contribuables dont nombre d entre eux n'ont rien a foutre du Club en question. Est ce que la mamie de 90 ans qui habite au fond du Medoc a quelque chose a foutre de l U.B.B. Gironde ? Non ! Et pourtant elle est obligee de financer leclub avec ses impots locaux (Taxe fonciere ou autre) . J'appelle ca de l'escroquerie en bande organisée !
Dernière modification par Castro31 (17/06/2017 23:42:18)
Capter du pognon...
A Clermont , on vit rugby...A Brive, on vit rugby...A Périgueux , on vit rugby... Si il y avait un club de foot de valeur, le pognon coulerait encore plus, et les impôts seraient encore plus couteux. Je ne sais pas ce que pense Mamie du rugby, depuis le fin fond de son Médoc, mais je te sens un peu nerveux...Tu devrais aller les prendre, tes "Medoc" ! ![]()
Allez Périgueux, ce serait cool de vous rencontrer en finale, si d'aventure nous nous qualifions contre Vinay...
Amicalement...
cotéfermé a écrit :Capter du pognon...
A Clermont , on vit rugby...A Brive, on vit rugby...A Périgueux , on vit rugby... Si il y avait un club de foot de valeur, le pognon coulerait encore plus, et les impôts seraient encore plus couteux. Je ne sais pas ce que pense Mamie du rugby, depuis le fin fond de son Médoc, mais je te sens un peu nerveux...Tu devrais aller les prendre, tes "Medoc" !
Allez Périgueux, ce serait cool de vous rencontrer en finale, si d'aventure nous nous qualifions contre Vinay...
Amicalement...
A,Brive ou Clermont je ne sais pas, mais a Périgueux il est sûr que l'«on n'y vit pas rugby». C'est une ville que connais bien, et on y «vit aussi et beaucoup basket, football...et surtout maison de retraite»...
Dernière modification par Castro31 (18/06/2017 06:49:40)