Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#701

lemovice a écrit :
Dadou a écrit :
lemovice a écrit :

Je suis un supporter de l'USAL et je suis completement d'accord avec toi sur ton analyse du comportement antisportif de ce dirigeant et qui en plus durant les dernieres minutes se retournait pour chambrer le public ruthénois en travée présidentielle. C'est pas digne de ses fonctions au sein du club , et pour couronner le tout s'est aussi ajouté un type de la sécurité en chasuble fluo qui faisait la même chose. Pour conclure , les limougeauds ont véritablement manqué d'orgueil sur le pré et sur la touche.

N'importe quoi !!! aucun chambrage ! Le membre du staff en question râlé parce que nos camarades ruthénois sifflés quand Veyssiere tentais nos pénalités !! Ce que certains limougeauds ont aussi (idiotement) fais pour le tireur de rodez par ailleurs.

En quoi n'importe quoi , tu veux légitimer un comportement qui est indigne d'un type qui est dans le staff médical sur le terrain , et qui exerce une fonction haut placée dans le club ? Un minimum de retenue et de dignité est exigé , il faut laisser la vindicte populaire dans les tribunes, pas sur le terrain .Je me croirais dans une cour d'école avec des gamins qui s'écharpent "t'avais pas qu'à commencer, c'est celui qui dit qui l'est ....."

Je légitime rien du tout, j'explique juste la réaction sans pour autant la cautionner l'ami ! Si on ne me peut plus expliquer quelque chose sans légitimer la chose, je m'incline.

Dernière modification par Dadou (09/05/2016 14:03:16)

"USA LIMOGES"

#702

Pour en revenir au RUGBY !!!!! Notons la belle perf' de la Ja Isle et du RCPSY en fédérale 3 qui sont en 16eme et qui vont batailler pour accéder à la FED2, bonne nouvelle pour le rugby Haut-Viennois.

"USA LIMOGES"

#703

Mon cher Lemovice, mon âge "un peu avancé" m'a fait devenir zen depuis bien longtemps. J'en ai ma claque de lire des informations négatives sur tel dirigeant, tel club ou autre. Pour l'exemple, à Rouen, public très correct par ailleurs, un mec a excité en permanence les joueurs de l'USAL à tel point que Escouteloup a demandé l'intervention du délégué. Sue le match de dimanche, les supporters de Rodez (pas tous) ont systématiquement sifflé Veyssière sur ses pénalités, ce qu'on n'avait pas vu cette année à Beaublanc. Alors les donneurs de leçon m'emmerdent. C'est tout.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#704

Dadou a écrit :

Pour en revenir au RUGBY !!!!! Notons la belle perf' de la Ja Isle et du RCPSY en fédérale 3 qui sont en 16eme et qui vont batailler pour accéder à la FED2, bonne nouvelle pour le rugby Haut-Viennois.

Tu as raison de rappeler les qualifs de nos 2 rescapés. J'ai bien l'intention d'aller les voir jouer.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#705

lavaupot a écrit :

Mon cher Lemovice, mon âge "un peu avancé" m'a fait devenir zen depuis bien longtemps. J'en ai ma claque de lire des informations négatives sur tel dirigeant, tel club ou autre. Pour l'exemple, à Rouen, public très correct par ailleurs, un mec a excité en permanence les joueurs de l'USAL à tel point que Escouteloup a demandé l'intervention du délégué. Sue le match de dimanche, les supporters de Rodez (pas tous) ont systématiquement sifflé Veyssière sur ses pénalités, ce qu'on n'avait pas vu cette année à Beaublanc. Alors les donneurs de leçon m'emmerdent. C'est tout.

mon cher Lavaupot, , malgré ta pirouette , le sujet initial était le comportement antisoportif d'un médecin limougeaud présent sur la touche et par ailleurs , dirigeant du club. Je l'ai bien vu faire des gestes pas très amicaux en direction des supporters de Rodez. Perso , vu sa fonction, tout homme ne peut se rabaisser aux provocations de spectateurs surexcités ( tout comme un président de la République qui répond à un citoyen tendu "casse toi pauvre con ! ).Je ne trouve pas cela digne, et tout dirigeant doit faire mine de modération et d'honneur. Après , des ruthénois ont sifflé le buteur, pas cool , je te l'accorde, mais des limougeauds ont aussi sifflé leur buteur : 1 partout, la balle au centre (de la cour d'école) Amicalement

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#706

Moi aussi je voudrai revenir au rugby et au match, 3 cartons jaunes qui font mal surtout celui de Gunavia ! Se jeter sur un joueur de Rodez comme il à fait ce n'est pas excusable !! Des relances hasardeuses dont une après plusieurs phases de jeux où il y a 3 joueurs de chez nous qui sont au sol, plutôt d'attendre envoi le ballon sans trouver la touche et qui tombe dans les bras de joueurs de Rodez parfait pour relancer et obtenir des pénalités.........bref j'en passe et des meilleures. On a pas était à la hauteur, la pression sûrement.....on s'est vu trop beau je ne sais pas moi, mais ce que j'ai vu samedi certain joueurs n'ont pas leur place en équipe première !! Pour la saison prochaine le recrutement sera j'espère de qualité tant athlétique que d'expérience si on veut gravir un échelon a moyen terme,parce ce qu'en pro D2 ce n'est la même histoire..........

#707

N'oublions pas nos jeunes, il n'y a pas que l'équipe fanion !

"USA LIMOGES"

#708

Dadou a écrit :

N'oublions pas nos jeunes, il n'y a pas que l'équipe fanion !

Tout à fait d'accord pour le suivi des jeunes et en centre de formation.

#709

Pour info et puisque c'est calme côtés usalistes, 2 petits résultats de clubs Haut-Viennois qui luttent pour la montée en Féd 2 : RC Pays de Saint-Yrieix 30 -10 Clermont Cournon Floirac 27-22 Ja Isle Rugby

"USA LIMOGES"

#710

Dadou a écrit :

Pour info et puisque c'est calme côtés usalistes, 2 petits résultats de clubs Haut-Viennois qui luttent pour la montée en Féd 2 : RC Pays de Saint-Yrieix 30 -10 Clermont Cournon Floirac 27-22 Ja Isle Rugby

Les 2 doivent passer. Le résultat de Saint-Yrieix est remarquable.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#711

Bravo a eux et a Vannes et Angoulême pour la montée en pro D2 la saison prochaine qui ne sera pas facile ........ En parlant de "pro D2" et de "fed 1", je ne sais pas a quoi elles vont ressembler:entre les équipes qui descendent de D2 Tarbes,Aix,Bourguoin,Dax et Narbonne ?.. Fed 1 entre ceux qui restent ,ceux qui ne le savent pas s'ils vont rester et les promus de fed 2.......... BON COURAGE À LA FÉDÉ !!!!!!!!!!!!!!!

#712

Cette année, on pulvérise les records. Pour une fois qu'on est clean, on ne va pas se plaindre. En plus, on va peut-être encore se faire une bouffe d'avant-match sur la place devant l'église de Tulle.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#713

Pour info

"USA LIMOGES"

#714

Après les deux nouvelles resignatures, voici le point sur l'effectif 16/17 : Piliers G : Petin - Kazalikashvili ? - Tindillière - Bessière ? Talons : Viozelange - Reguieg - Edwards ? - Fau Piliers D : Acosta ? - Guniava ? - Autre ? 2e lignes : Berrino ? - Chabrier - Gujaraidze ? - Samisoni ? 3e lignes : Gomez - Lyons - Samba - Fierro - Cros - Cerclays ? Demis-mêlée : Leite - Blanchard ? - Larribe Demis-ouverture : Durcan ? - Vletter ? - Lopez Centres : Meneghini - Gervais - Dubois ? - Tao ? - Quintans Ailiers : Vakaloa - Veyssière - Puechoultres ? - Morello ? Arrières : Atayi En gras ce qui est sur pour moi, point d'interrogation sur les joueurs qui pourraient être écartés. En italique, les jeunes du Centre d'Entraînement qui pourraient être intégrés à l'effectif.

Fédérale 1