Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#729

Première recrue les amis, avec un numéro 10 briviste :

#730

Pour une première recrue vous frappez fort ! wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#731

le barrussien a écrit :

Pour une première recrue vous frappez fort ! wink

J'avoue ne pas connaître du tout, ça vaut quoi ?

#732

C'est vrai qu'on n'avait plus de 10 avec le départ de Vletter. Côté Peter, je ne sais pas s'il reste ou non. Il est jeune mais ce n'est pas un obstacle.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#733

Pas mal ! cool

"USA LIMOGES"

#734

lavaupot a écrit :

C'est vrai qu'on n'avait plus de 10 avec le départ de Vletter. Côté Peter, je ne sais pas s'il reste ou non. Il est jeune mais ce n'est pas un obstacle.

Il prend sa retraite rugbystique, et pareil je ne connais pas du tout ce nouveau 10

"le défi en tète"

#735

Si on se fie aux stats et fiches LNR CAB , la recrue n' a que 69 mn de TDJ cette saison , et rien l'an dernier et cette saison il n'apparaît pas ds l'effectif espoir LARENJEIRA et UGALDE tiennent le poste de 10 en top14 Difficile de se faire une idée , notamment sur ses perfs face aux perches .... A mon avis , on est ds le cas du recrutement par affinité et connaissance entre les staffs des 2 clubs .....je cherche un 10 dit le staff USAL ..........j'ai peut être ce qu'il te faut lui répond le staff corrézien .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#736

Il faut peut-être lui donner sa chance. Mais ça parait juste pour un club du niveau de l'USAL si je comprends bien. Sinon, c'est Vletter ou Peter qui arrête ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#737

lavaupot a écrit :

Il faut peut-être lui donner sa chance. Mais ça parait juste pour un club du niveau de l'USAL si je comprends bien. Sinon, c'est Vletter ou Peter qui arrête ?

Moi je lui donne volontiers sa chance. Après renseignements, il semblerait que ce soit vraiment un très bon joueur de rugby doublé d'un bon mec. Et puis après Lyons, Veyssière et bien d'autres venus de la cité gaillarde, on est en droit de se dire que les mauvaises pioches ont été bien rares! Concernant Vletter, il me semble qu'il n'est pas conservé et pour Peter, j'en étais resté au point d'interrogation.

#738

C'est vrai qu'on est jamais déçu par "ce" qui vient du CAB, par ailleurs auteur d'une superbe saison. Peter a été décevant cette année mais a réalisé de belles prestations sur les 2 derniers matchs. On a besoin de licences blanches aussi, je suppose. Alors, .......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#739

Je suis le recrtt de plsrs clubs dont l'USAL pr tenter de voir ce que pourrait être le futur potentiel de l'équipe pr 2016 2017....... La difficulté est de mesurer la valeur des recrues qd elles sont ds le cas de Neisen qui n'a joué que 2 matches de challenge européen cette saison et qui n'affichent aucune stat ds les fiches du club ou de la LNR mais 380 mn en 3 saisons sur It's rugby . Vu son age , à mon avis il devait évoluer ac les espoirs mais aucune stat trouvée! Perso je pense qu' un espoir de club top14 a sa place en féd1 On est ''obligé'' de faire confiance aux recruteurs qui fonctionnent bcp par réseau de connaissance ........et il y a un lien naturel entre Brive et Limoges vu la proximité .....c'est le rugby en 2016 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#740

Un espoir de top14 a effectivement sa place chez nous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#741

lavaupot a écrit :

Il faut peut-être lui donner sa chance. Mais ça parait juste pour un club du niveau de l'USAL si je comprends bien. Sinon, c'est Vletter ou Peter qui arrête ?

Durcan

"le défi en tète"

#742

usaliste a écrit :
lavaupot a écrit :

Il faut peut-être lui donner sa chance. Mais ça parait juste pour un club du niveau de l'USAL si je comprends bien. Sinon, c'est Vletter ou Peter qui arrête ?

Durcan

ok

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1