DropGoal12 a écrit :Phill d'Aveyron, ton optimisme fait du bien. Cependant, tout dépens de la façon dont on voit le verre, à moitié vide ou à moitié plein. Bien sur il faut séparer le bon grain de l'ivraie, mais je ne peux pas m'empêcher de penser, sans faire offense à nos amis et voisins Agathois, que si nous ne sommes pas en mesure de gagner chez eux, où pourrons nous le faire?
Nous faisons preuve de réussite en conquête, mais pas de réalisme puisque cette domination ne se concrétise pas au score, résultat lanterne rouge, après 6 journées.
Je ne peux pas m'empêcher de constater le terrain perdu, par rapport à la saison du 8 ème de finale. Comparer, avec Aubenas, qui depuis la montée en F1, nous a largement distancé.Pourtant la cité Ardéchoise est une petite agglomération comparé à Rodez.
N'imaginons pas la pro D2, nous en sommes très loin. Pour ma part, je me contenterais bien volontiers de la F1.
Quitte à me répéter, et sans faire non plus injure aux Agathois, il ne faut pas confondre le contenu et le résultat... si comme à la boxe il y avait un décompte aux points, ce match on le gagne largement. Après il y a des faits de match qui font que non... Daudé leur entraîneur parle lui même de "miracle"...
On est en mesure de gagner chez eux, comme on était en mesure de gagner à Mauleon, ce n'est pas la qualité de jeu qui fait défaut... juste un aspect, ESSENTIEL, la conclusion des temps forts !... Alors je pense que si l'on avait la possibilité de gagner à Mauléon, à Agde, voire à Castanet, sur le jeu, on peut gagner ailleurs, si on règle le problème CRUCIAL d'efficacité...
Quant à la comparaison avec Aubenas elle a ses limites... J'ai pu discuter avec leur Président lors du match amical (coucou M. le Président d'Aubenas qui passe par ici...), c'est une équipe avec 25/30 contrats pros, candidate à la PROD2, avec un budget 3 fois supérieur au notre... la différence est d'abord là. ils ont un Président qui s'est investi, à tous les niveaux, qui porte un projet et les moyens avec...
A dimanche au stade DG12 !...