Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2015/2016

#211

Il est normal que des joueurs comme nicolas Cachet et anziz Said Omar soient contactés par des clubs du niveau au dessus , car ils ont tous les deux le niveau pour y jouer . Romulus c'est vrai que paquelet est un buteur mais au niveau du jeu , je pense qu'il est un peu juste pour remplacer notre arrière titulaire qui va à Dax .

#212

pour nicolas Cachet,je suis d'accord mais anziz Said Omar j'ai des doutes

#213

Anzize est annoncé partant ? Peut-être que Lestang va venir avec un certain nombre de jeunes en manque de temps de jeu au LOU. Greg Paquelet est bien buteur mais c'est 2 buteurs que nous perdons. Nicolas Cachet avait en plus un sacré taux de réussite et en plus une bonne vision du jeu.

#214

Que deviens le staff belascain actuel ? David Fleurence n'était t'il pas le préparateur physique de la 1 ?

#215

Officiel , jeandre Fourie a signé à beaune pour la saison prochaine .

#216

Bonjour, Pour les Belascains, ce sont Julien LOREAU et Cézar POPESCU qui prennent cela en charge. JM LAGRANGE chapeaute toujours l'équipe. David FLEURENCE ne sera plus là l'an prochain. C'est toujours dommage de perdre un gars de valeur. Il a fait du bon boulot auprès des jeunes et était très apprécié par ceux-ci.

#217

Bonjour, petit message perso: Trouvé ce matin le portefeuille de Théo Brunel (joueur de l'asm). Si quelqu'un connais son numero( ou si qqun connais qqun qui connais ...) Déposé à la police municipale ce matin. Par ce post ça iras peut-etre plus vite que d'attendre la convocation... Merci d'avance.

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#218

david fleurence n'est pas romanais dorigine ?

Allez damiers !

#219

David Fleurance non Originiare de St Martin du Lac Il sera la saison prochaine entraineur du XV Charolais

#220

Fabien Boyet sera l'entaineur des Belascains du CS Vienne la saison prochaine, retour dans son club après 22 ans sous d'autres cieux

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#221

Et tubert?

#222

Y a du mouvement :

#223

Salut, que pensez vous de Rynardt Van Wyk car il est annoncé chez nous à Saint Nazaire. Sur le journal il est annoncé comme un 2ème ligne mais je crois que c'est un 3ème ligne ? Merci pour les infos

#224

Vous avez réussi un bon coup en récupérant notre sud-af , le club l'aurait bien gardé mais il était trop gourmand financièrement . C'est un troisième ligne très puissant qui vous fera avancé sur quasiment chaque ballon .

Fédérale 1