Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#505

communiqué RCC a écrit :

...Afin de couper court à tous ces agissements qui ne font que déstabiliser joueurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles et les salariés administratifs, l’équipe du Conseil d’Administration qui assure la gouvernance actuelle de vieux club plus que centenaire...

Je ne comprends pas. Le club actuel n'a pas été fondé en 2010 suite à la liquidation de l'ancien ? Ou Est-ce la même asso-support qui a continué ?

#506

Le Biérofrogue a écrit :
communiqué RCC a écrit :

...Afin de couper court à tous ces agissements qui ne font que déstabiliser joueurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles et les salariés administratifs, l’équipe du Conseil d’Administration qui assure la gouvernance actuelle de vieux club plus que centenaire...

Je ne comprends pas. Le club actuel n'a pas été fondé en 2010 suite à la liquidation de l'ancien ? Ou Est-ce la même asso-support qui a continué ?

oui mais pour les supporters et ceux qui ont portés le maillot tango cela restera toujours le RCC quel que soit le nom. de plus c'est bien indiqué Communiqué de Presse de l’AS Racing Club Chalonnais

Dernière modification par golf71 (11/11/2015 08:41:51)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#507

golf71 a écrit :

Un communiqué de mise au point

» L’absurde, c’est la raison lucide qui constate ses limites. » 
[ Albert Camus ]
 : j'avoue que c'est trop compliqué pour moi : rien compris cool Il est écrit, dit, raconté, un certain nombre de rumeurs infondées : bah oui, ce communiqué aurait eu lieu avant, il y aurait eu moins de rumeurs donc : Le silence engendre la rumeur (l'auteur n'est pas Camus mais moi-même, on fait ce que l'on peut !!! big_smile) le club doit faire face à la baisse importante des subventions : Aie aie aie, il y a un problème de "pognons" Ceci perturbe la gestion de l’association employeur que peut-être l’ASRCC laquelle avait tenu compte de l’attribution de ces subventions dans son budget prévisionnel. : Erreur fondamentale que de compter sur des subventions promises et comme les promesses n'engagent que ceux qui les croient (ce proverbe n'est pas de moi mais j'aime bien), c'est donc une erreur de gestion inquiétante roll Le club va également faire appel aux dons privés par le biais d’un fond associatif : aie aie, je suis inquiet, je vais de ce pas chez mon banquier faire un prêt L’équipe dirigeante en place continue le travail entrepris pour permettre la bonne continuation de la saison et ce dans toutes les compétitions auxquelles le club est engagée. : Bah heureusement, c'est la moindre des choses ! Bon sérieusement, ce communiqué ne me rassure pas + que cela ! Je suis même + inquiêt qu'avant ce communiqué ! Bon, cela dit, et même si ce n'est pas une raison, je pense qu'il y a de nombreux clubs de Fed1 dans ce cas. Allez Tangos

#508

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Jean marie Corbin! Bonjour! Veuillez bien consulter les explications disponibles avant de vous lancer dans des suppositions alarmistes detrimentaires a votre club! Cordialement, Robert-Gilles Martineau

Aie aie aie, le chef est ressorti de sa retraite. Désolé mais j'ai osé faire des commentaires sur le communiqué du club, cher maître. J'espère seulement que la sanction ne sera pas trop dure à mon encontre. Ainsi, j'implore votre bonté Cordialement Un de vos disciples

#509

De ce que je retiens dans le communiqué c'est avant tout de souhaiter un prompt rétablissement au président .

#510

poye40 a écrit :

De ce que je retiens dans le communiqué c'est avant tout de souhaiter un prompt rétablissement au président .

Tu as tout à fais raison prompt rétablissement au président , ce que je retiens aussi c'est qu'on fasse appel aux dons privés .Ne faudrait-il pas en premier demander à certaine personne de faire des efforts financiers (sur le salaire par exemple ou avantages en nature) vus certains salaires on ferait de belles économies.

#511

Réservez votre repas pour Soyaux Angoulême

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#512

Vu ce qui s'est passé cette nuit Le match est annulé ?

#513

Ilriss-71 a écrit :

Vu ce qui s'est passé cette nuit Le match est annulé ?

Théoriquement Départ 8h30 , Les joueurs sont devant le BUS en attente

#514

la prefecture de paris a annuler tout les match et concert ,c'est la téle

#515

Ilriss-71 a écrit :

la prefecture de paris a annuler tout les match et concert ,c'est la téle

Pas de Départ pour Boby . annulé

Dernière modification par poye40 (14/11/2015 09:27:12)

#516

En raisons des événements tragiques de cette nuit à Paris et Saint-Denis, toutes les manifestations publiques et donc sportives sont interdites ce week end dans la Région Ile-de-France.

#517

Merci! Au Japon c'est l'emoi, je peux vous garantir!

#518

Bobigny / ASRCC se jouera le samedi 21 novembre à 17h !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1