Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#743

Seb71 le communiqué que tu mets date du 26 novembre et il n'est plus du tout d'actualité, il faut te réveiller , il prouve que les dirigeants se sont enfoncés un peu plus dans le mensonge avec le culot d'accuser les autres qui aurait donner des pseudos fausses informations.On voit aujourd'hui que ce n'était pas des fausses rumeurs mais bien malheureusement une réalité.

Dernière modification par Rugby 71 (13/12/2015 14:07:25)

#744

Rugby 71 a écrit :

Seb71 le communiqué que tu mets date du 26 novembre et il n'est plus du tout d'actualité, il faut te réveiller , il prouve que les dirigeants se sont enfoncés un peu plus dans le mensonge avec le culot d'accuser les autres qui aurait donner des pseudos fausses informations.On voit aujourd'hui que ce n'était pas des fausses rumeurs mais bien malheureusement une réalité.

Je pense qu'il est bien réveillé et qu'il ironise sur le dit communiqué voir sa derniere phrase !!

sebtango a écrit :

Voilà le dernier communiqué sur le site ASRCC du 26 /11. On prend vraiment les supporteurs, les bénévoles, les joueurs et bien d'autres pour des c...

#745

p oeuvrét beaucoup oeuuvré if de la FFRmocratique de la FFRracie qui se dégage dans le système électif.

poye40 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Seb71 le communiqué que tu mets date du 26 novembre et il n'est plus du tout d'actualité, il faut te réveiller , il prouve que les dirigeants se sont enfoncés un peu plus dans le mensonge avec le culot d'accuser les autres qui aurait donner des pseudos fausses informations.On voit aujourd'hui que ce n'était pas des fausses rumeurs mais bien malheureusement une réalité.

Je pense qu'il est bien réveillé et qu'il ironise sur le dit communiqué voir sa derniere phrase !!

sebtango a écrit :

Voilà le dernier communiqué sur le site ASRCC du 26 /11. On prend vraiment les supporteurs, les bénévoles, les joueurs et bien d'autres pour des c...

Je me serais fait piegé aussi , il aurait du mettre cette phrase au début plutôt qu'à la fin pour plus de lisibilé. Je comprends l'amertume des supporters chalonnais car lorsqu'on aime un club c'est très dur à avaler surtout que c'est pas la seconde fois. Pour répondre à Claudius "territoire de rugby " n'a pas ét créé par Eric Catinot mais par Pascal Guinot qui a été président dès la création du L'ASRCC avant de quitter ce poste . Quand à territoire de rugby qui concerne 4 clubs je ne sais pas ce que cette association va devenir si Chalon descend en 4 ème série. Je crains en plus que la FFR ne fasse pas de cadeau à Chalon vu les escarmouches qu'il y a entre "territoire de rugby" et le président du comité de Bourgogne Il me semble bien que les chalonnais semblent s'être positionnés derrière Bernard Laporte dans l'optique des élections à la FFR et si celui ci échoue ce qui est le plus probable vue le système électif pas très démocratique de la FFR Jean François Contant ne bougera pas un petit doigt cette fois ci pour sauver Chalon alors qu'il avait beaucoup oeuvré lors de la dernière crise. Ce n'est qu'un point de vue de ma part bien sur .

Dernière modification par Romulus (13/12/2015 15:01:15)

#746

Bonjour amis chalonnais, Comment se fait-il que vos Bélascain aient déclaré forfait à domicile contre l'USON ce jour ? Blessures, maladies ou problème plus profond ??

#747

BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour amis chalonnais, Comment se fait-il que vos Bélascain aient déclaré forfait à domicile contre l'USON ce jour ? Blessures, maladies ou problème plus profond ??

Voir post #722 page 29. sad

#748

Bernard a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour amis chalonnais, Comment se fait-il que vos Bélascain aient déclaré forfait à domicile contre l'USON ce jour ? Blessures, maladies ou problème plus profond ??

Voir post #722 page 29. sad

OK, merci Bernard.

#749

Tout le monde a l'air surpris de ce qui arrive .Pourtant quand Pascal Guinot a balancé la patate chaude à Pascal Chapelon on aurait du s'inquièter .Certains n'ont jamais cru au prétexte territoire rugby . La situation financière n'était elle pas la vrai raison du retrait de Guinot ? Chapelon était il au courant ? Mystère aujourd'hui . Il faudra bien qu'on le sache un jour . Compte tenu des conséquences économiques et sportives , le ou les fautifs devront assumer leur responsabilités. Dommage en attendant pour tous les bénévoles et les joueurs qui vont se retrouver sur le carreau .Espérons que le vieux club chalonnais s'en remettra .Le rugby bourguignon en a besoin.

#750

tout cela me fait penser a une chanson de Jacques Brel tous ceux qui viennent voir si: est-ce qu'il est en encore chaud est-ce qu'il est déja froid ! cela ne m'empeche pas de penser que cette fois ces eventuels responsables ne passerons pas à travers cette fois si on est revenu aux mêmes dérives qu'en 2010 cette fois ils doivent rendre compte de leur comportement devant les juges

Dernière modification par roger (13/12/2015 21:23:34)

ALLEZ TANGOS!

#751

Ils sont vraiment, ils sont vraiment, phénoménal la,la,la,la!!!!! Bravo l'AS RC CHALON !!!!!

#752

Contrôle URSSAF à venir....

#753

..............jamais bon cette chose là ...............ils trouvent tjrs matière à redresser !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#754

et là, il y aura beaucoup de matière.

#755

C'est a dire?

#756

Romulus a écrit :

p oeuvrét beaucoup oeuuvré if de la FFRmocratique de la FFRracie qui se dégage dans le système électif.

poye40 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Seb71 le communiqué que tu mets date du 26 novembre et il n'est plus du tout d'actualité, il faut te réveiller , il prouve que les dirigeants se sont enfoncés un peu plus dans le mensonge avec le culot d'accuser les autres qui aurait donner des pseudos fausses informations.On voit aujourd'hui que ce n'était pas des fausses rumeurs mais bien malheureusement une réalité.

Je pense qu'il est bien réveillé et qu'il ironise sur le dit communiqué voir sa derniere phrase !!

sebtango a écrit :

Voilà le dernier communiqué sur le site ASRCC du 26 /11. On prend vraiment les supporteurs, les bénévoles, les joueurs et bien d'autres pour des c...

Je me serais fait piegé aussi , il aurait du mettre cette phrase au début plutôt qu'à la fin pour plus de lisibilé. Je comprends l'amertume des supporters chalonnais car lorsqu'on aime un club c'est très dur à avaler surtout que c'est pas la seconde fois. Pour répondre à Claudius "territoire de rugby " n'a pas ét créé par Eric Catinot mais par Pascal Guinot qui a été président dès la création du L'ASRCC avant de quitter ce poste . Quand à territoire de rugby qui concerne 4 clubs je ne sais pas ce que cette association va devenir si Chalon descend en 4 ème série. Je crains en plus que la FFR ne fasse pas de cadeau à Chalon vu les escarmouches qu'il y a entre "territoire de rugby" et le président du comité de Bourgogne Il me semble bien que les chalonnais semblent s'être positionnés derrière Bernard Laporte dans l'optique des élections à la FFR et si celui ci échoue ce qui est le plus probable vue le système électif pas très démocratique de la FFR Jean François Contant ne bougera pas un petit doigt cette fois ci pour sauver Chalon alors qu'il avait beaucoup oeuvré lors de la dernière crise. Ce n'est qu'un point de vue de ma part bien sur .

Merci Romulus pour ta correction, concernant le "créateur" de ce projet. Enfin, c'était bien un projet créé par l'un, dans l'intérêt de l'autre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 1