Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#757

Luty71100 a écrit :

Ils sont vraiment, ils sont vraiment, phénoménal la,la,la,la!!!!! Bravo l'AS RC CHALON !!!!!

Je ne dirais pas phénoménal mais plutôt pourri.. Plus con c'est pas possible.

#758

Je me pose une question si l élan aurait les même soucis que l asrcc.le maire aurait sauvé l elan

#759

jean marie corbin a écrit :

Je me pose une question si l élan aurait les même soucis que l asrcc.le maire aurait sauvé l elan

Ha bon parce que tu crois que la ville de Chalon et le grand Chalon n'ont pas été assez généreux en donnant pour la saison 2015 la somme de 434000 euros à l'ASRCC , de l'argent des contribuables chalonnais qui ne vivent pas tous que pour le rugby. Demandes à certains petits club de fédérale un du sud ouest s'ils ont une mane de fonds publics aussi importante. La vocation d'un club est de d'abord vivre sur ses fonds propres avec des partenaires mais les collectivités locales ne sont pas des vaches à lait. Un club c'est comme une entreprise il doit être bien géré, ne doit pas dépenser l'argent qu'il n'a pas, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Je suis écoeuré de voir que le président et deux vices présidents ont démissionné en ayant aucun sens des responsabilités en laissant les autres dirigeants récupérer toute la merde Il y a des entreprises en difficulté qui déposent le bilan et qui laissent de nombreux salariés en chômage, tu iras leur dire qu'il faut que la ville de Chalon sorte encore le porte monnaie pour sauver l'ASRCC après avoir sauvé le RCC

Dernière modification par Rugby 71 (14/12/2015 22:36:43)

#760

410420 euros de subvention,43793 euros d avantages en natures chiffre sur le site de la mairie de Macon donc le maire de chalon est moins genereux que mr courtois alors rugby 71 ont pas de leçon a donner a chalon car ramener au nombre d habitants on est loin devant en depenses d argent publique et on est guere mieux lotti au niveaux sportif. j esperes qu on aura encore au moins un club de notre departement en federal 1 l annee prochaine mais c est bien mal parti!!!!!

#761

la grosse différence que vous emblez ignorer, c'est que le club de Macon est très bien géré par son président et il ne dépensera pas le centime qu'il n'a pas, même pour retenir de très bon joueurs.

#762

tellement bien gerer que la mairie a redonner 80000euros l annee derniere pour finir la saison on as aucune leçons a leurs donner de ce cote la

#763

Mâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois Je ne vois pas ce que ce club vient faire dans cette discutions alors qu'il n'a jamais fait parlé de lui au point de vue trésorerie. J'ai jamais entendu parler des 80 000 euros dont tu parles. Je ne vois pas pourquoi Mâcon ne serait pas en fédérale 1 l'an prochain.

Dernière modification par Romulus (15/12/2015 17:10:20)

#764

Romulus a écrit :

Mâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois Je ne vois pas ce que ce club vient faire dans cette discutions alors qu'il n'a jamais fait parlé de lui au point de vue trésorerie. J'ai jamais entendu parler des 80 000 euros dont tu parles. Je ne vois pas pourquoi Mâcon ne serait pas en fédérale 1 l'an prochain.

cf / Classement général....Ca compte qd-mm un peu....

#765

bon courage aux bénévoles et aux supporters...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#766

Romulus a écrit :

Mâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois Je ne vois pas ce que ce club vient faire dans cette discutions alors qu'il n'a jamais fait parlé de lui au point de vue trésorerie. J'ai jamais entendu parler des 80 000 euros dont tu parles. Je ne vois pas pourquoi Mâcon ne serait pas en fédérale 1 l'an prochain.

Moi si [center][/center] Sportivement et en toute amitié bien entendu car il faudra bien un 9° et un 10° en poule 4 .... hélas !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#767

Je me fie au calendrier favorable au Maconnais dans la seconde partie du championnat, ils vont recevoir Strasbourg, Vienne, Romans et Grasse et se déplacer au ROC qui est dernier. De temps en temps regardez le calendrier et vous verrez que Mâcon a reçu tous les gros de la poule dans la première phase . Par exemple Grasse devra recevoir Bourg et Chambéry et Vienne recevra Aubenas. Les chances de maintien des mâconnais sont bien réelles

Dernière modification par Romulus (15/12/2015 17:45:03)

#768

On parle + de Mâcon sur le post de Chalon que de Chalon !! lol smile

#769

poye40 a écrit :

On parle + de Mâcon sur le post de Chalon que de Chalon !! lol smile

L'inverse est aussi valable....A quand la fusion ????

#770

Le trou de chalon est de combien

Fédérale 1