Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#1135

J'espère ne plus revoir aux commandes du prochain club toutes les personnes sans exception ( tous les membres du CA les ex vices présidents et son ex président) vous avez tué notre club. Place à des gens sérieux et nouveaux avec des ambitions à la hauteur de nos moyens. Merci à vous les membres du CA pour votre incompétence vous avez laissé tous faire sans rien demandé, que dire aussi pour la boutique du club vente de vêtements lors du dernier match contre Angoulême sachant que les commandes de seront jamais livrées!!! par contre les chèques bien encaissés, nous pourrions qualifié cela d'escroquerie!!!!!!!

#1136

interview ce soir du manager et de contant sur France3 Bourgogne. l'integralité a voir sur le site de ce qu'ils ont dit !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1137

Rugby : Jean-François Contant et Eric Catinot réagissent à la situation de Chalon

Dernière modification par golf71 (22/01/2016 21:27:14)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1138

Chalon doit repartir en série un.poont c'est tout .. et faut virer tous les dirigeants .. Dans les petits clubs le comité ne fait pas de cadeaux quand on galère à trouver des ententes pour les jeunes souvent pour que les seniors puissent ne pas être pénalisés ... donc stop toutes ces supputations autour des seniors si ça doit jouer ou pas etc....du grand n'importe quoi ...

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1139

L'interview de Catinot est hallucinante . Tous le début il explique qu'il est manger et que les aspects finances c'est pas à lui de commenter du style j'y connais rien et le reste du temps il parle d'un plan d'une solution qu'il avait .... Sérieux c'est vraiment se moquer du monde ... il joue la victime en connaissance de cause ... franchement c'est scandaleux d'entendre des propos pareils ... il prend vraiment les gens pour des jambons

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1140

M a écrit :

L'interview de Catinot est hallucinante . Tous le début il explique qu'il est manger et que les aspects finances c'est pas à lui de commenter du style j'y connais rien et le reste du temps il parle d'un plan d'une solution qu'il avait .... Sérieux c'est vraiment se moquer du monde ... il joue la victime en connaissance de cause ... franchement c'est scandaleux d'entendre des propos pareils ... il prend vraiment les gens pour des jambons

C'est exactement ce que j'étais sur le point d'écrire. Que de contradictions dans ses déclarations.

#1141

Tout mettre sur Catinot, c'est un peu fort quand même. Ce n'est pas lui qui avait les finances en main non ? Il y a quand même un Comité Directeur qui valide les enveloppes. Personne n'a dit stop sur le recrutement ? Le président a validé les doléances ? Bien étrange quand même de dire que Catinot avait les clés du camion. Ce n'est que le manageur...

#1142

Non Olivier, il avait les clés, et contrairement à ce qu'il dit, il savait dès novembre que le club ne dépasserait pas janvier. Entre autre contradiction, pourquoi dit il au début que lui et son staff ont pris le club en 2013 et qu'ensuite 1mn après il dit qu'il l'a pris en F3 ? Ce n'est pas surréaliste, c'est de la manipulation.

Dernière modification par Jean-Luc (23/01/2016 00:24:12)

#1143

Ok, il avait les clés, c'est lui qui recrutait sans limites et qui faisait les chèques. J'ai quand même l'occasion de discuter avec des dirigeants de clubs, je suis sur qu'aucun président dont le club a des finances dans les clous ne laisse faire un manageur général sans savoir ce qu'il se passe. C'est irresponsable.

#1144

olivier a écrit :

Ok, il avait les clés, c'est lui qui recrutait sans limites et qui faisait les chèques. J'ai quand même l'occasion de discuter avec des dirigeants de clubs, je suis sur qu'aucun président dont le club a des finances dans les clous ne laisse faire un manageur général sans savoir ce qu'il se passe. C'est irresponsable.

Bourg a quand même refourgué des cargaisons de joueurs surcotés ou blessés à Chalon ces 3 dernières saisons... stratégie de recrutement assez curieuse de la part de Chalon. On pompe les bons à Mâcon et on relâche les moins bons à Chalon, on fait du tri sélectif avec le 71 ! big_smile

#1145

golf71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Chalon un nouveau club dans la continuité ? Regardez bien ce dernier communiqué sur le site de l'ASRCC en vue de la création d'un nouveau club. Il est signé en bas par une personne avec les initiales JCR Hors on peut constater qu'il y a dans la listes des membres du conseil d'administration il y a une personne dont le nom a les mêmes initiales. On peut lire sur un autre site que cette personne est vice président en charge de la communication. ( c'est peut être une coincidence ? ) Si c'est un vice Président de l'ASRCC qui veut créer un nouveau club alors c'est une fois de plus bien mal parti. Et ça recommence ............

T'as fini de raconter des conneries rugby 71. JCR fait partie du C.A et il est responsable de la communication du club. Certes il a fait un article sur la création d'un nouveau club mais en aucune manière cela veut dire comme tes propos l'indiquent " Si c'est un vice Président de l'ASRCC qui veut créer un nouveau club alors c'est une fois de plus bien mal parti." Pour ta gouverne Il n'y a aucun vice-president actuellement dans le club. Il faut arrêté de dire tout et n'importe quoi !!!

Pas de vice président ? Il faut accorder vos violons à Chalon car pas plus tard qu'hier votre cher manager a déclaré qu'il avait préparé avec le vice président à la trésorerie un plan de sauvetage. Peut être que vos vices présidents qui sont bien répertorié dans l'organigramme ont courageusement démissionné avant pour fuire leurs responsabilités. Golf 71 tu fais beaucoup d'efforts pour tenter de défendre l'indéfendable Il faut que les forces vives du rugby chalonnais se rassemblent pour créer un nouveau club ,que les bénévoles qui ont été viré reviennent et que ceux qui ont contribué à la mise à mort de votre club soient écartés d'emblée,ils se sont disqualifiés à vie y compris un conseiller en communication qui n'a pas du bien communiquer pour que le club en arrive la. N'ayons pas la mémoire courte c'est le président du comité de surveillance du RCC qui était devenu le premier président de l'ASRCC. Il faut en finir une fois pour toute avec ces gens là et la totalité des membres du conseil d'administration doit quitter définitivement le monde du rugby car ce sont bien eux qui ont voté le budget du club. Ils doivent tous assumer cet échec et quand je vois que c'est un de ces membres du CA ayant un role trés important dans le club qui lance un appel pour créer un nouveau club ça me fait bondir. Quand à votre manager générale il était membre de droit du CA et il a donc assister à toutes les dérives financiéres.

Dernière modification par Rugby 71 (23/01/2016 08:46:07)

#1146

rugby 71 t"es aveugle ou quoi ? Vice-Président en charge de l’Administration générale : (personne vu qu'il a demissionné pour raisons professionnelles) en dessous ce sont les 2 personnes qui dépendaient de lui. idem pour la partie des finances. le coach parle du plan avec le Responsable Administratif et Financier. Tu comprends que dalle !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1147

il nous manque plus que le communiqué de l'assureur qui diras c'est pas moi c'est l'autre et la boucle sera bouclée personne n'est coupable et pourtant le rugby en fédérale 1 à Chalon c'est foutu pour longtemps!

ALLEZ TANGOS!

#1148

Juste une petite question purement sportive, en pensant à Tyrosse : Il y a forfait ou pas ?

Fédérale 1