Bon ya match dimanche !
;)
Bon ya match dimanche !
;)
Et samedi matin (5 Déc), y a MATINEE BOUDIN au stade de rugby de Villars les Dombes.
Venez nombreux... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon ya match dimanche !
;)
ah ouais ???!!!!
:lol:
On n'a pas trop l'impression mais ptitsumo , il attend lui ![]()
encore un match qu on va suivre a la radio
:rolleyes: c est long !!! vivement le 13/12 qu ont fassent tout peter
!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!
jibouneta a écrit :PS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous
Non mais faut pas croire les conneries de didir !
[size=25]J-5[/size]
Dernière modification par jibouneta (01/12/2009 14:34:16)
jibouneta a écrit :[size=25]J-4[/size]
Pourquoi !!! le match, c'est samedi ???
Petit de briefing du match de la sélection du lyonnais :
défaite 22-17 contre auvergne
un essai une transformation de Perret
Dernard : arrière tout le match
Frenet centre et capitaine remplacé par Castellani 68e
Perret centre tout le match
Chabaud ouverture tout le match
Ducro 1/2 mélée 50 minutes
Brochier , Bernardot 2ème ligne , une mi-temps
Garcia pilier de Bourg 52 min , le connait oas celui-là , un cousin caché ![]()
Bon "pitou" il va pas venir
(il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU).
J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!)
Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou
Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)
[size=15]ALLER US TOURS[/size]![]()
Dernière modification par jibouneta (01/12/2009 17:11:43)
petitsumo a écrit :Bon "pitou" il va pas venir
(il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU). J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!) Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou
Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)
Je n'avais pas envie de voir ta tronche
:lol::lol:
et puis je me réserve pour les fêtes de fin d'année, je vais à PAU
a+
A quelques lettres près t'avais bon !
US BOURG !!!