Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

cahors rugby

#1

Victoire de nos cadets contre LORMONT 31/18 dimanche prochain 1/16ème contre l'entente BAGNOLS ORANGE

#2

Des nouvelles pour la saison 2015/2016 à Cahors????

Pas de bras pas de nutella ^^

#3

Sois patient les recrues seront annoncées fin juin lors de l'assemblée générale.Ce que je peux te dire c'est que ceux qui vont nous rejoindre apporterons un plus et on pourra viser la qualification;par contre je me fait du soucis pour Figeac car j'ai vu que David ELLIS restait à LYON,monsieur BONNET va pouvoir acheter un avion pour le faire venir aux entrainements...

#4

T'inquiète pas pour nous, je pense que Pierre Bonnet est loin d'être un con et que tout à été pensé comme il faut

#5

J'espère que le club est contient qu'il faut du monde devant car plus les années passent plus le niveau s'élève donc vu qu'il y a eu pas mal de match ou les avants ce sont fait secoué en espérant le contraire cette saison. On attend le nom des recrues avec impatiente

Pas de bras pas de nutella ^^

#6

je sais que le club perd maxime guillot, stephane chanut, thomas alvarez (arret), sebastien et clément garate-coste (?), pierre carles (castel), après au niveau des départs je ne sais pas trop par contre il y a pas mal de recrues......

Pas de bras pas de nutella ^^

#7

Tu es bien renseigné,pour les frères GARATE je pense qu'ils vont rester.Par contre au niveau recrutement ça avance bien;il sera annoncé normalement lors de l'AG le 17 juin avec peut être quelques figeacois dans la besace.

#8

cadurque a écrit :

Tu es bien renseigné,pour les frères GARATE je pense qu'ils vont rester.Par contre au niveau recrutement ça avance bien;il sera annoncé normalement lors de l'AG le 17 juin avec peut être quelques figeacois dans la besace.

Tu fais une fixette sur nous c'est pas possible lol

#9

Non je te rassure,par contre peux tu me confirmer que RICHARD viendrait pour entrainer la B de cahors.

#10

Oui je te le confirme wink y'a même eu un article sur Media Lot

#11

Et de votre côté tu as des nouvelles du recrutement,par contre j'ai bien peur que l'on ne soit pas dans la même poule la saison prochaine vous plus du côté (limousin et aquitaine)et nous vers une poule tournée plus vers le côté toulousain;en espérant me tromper.

#12

cadurque a écrit :

Et de votre côté tu as des nouvelles du recrutement,par contre j'ai bien peur que l'on ne soit pas dans la même poule la saison prochaine vous plus du côté (limousin et aquitaine)et nous vers une poule tournée plus vers le côté toulousain;en espérant me tromper.

A part le départ probable de Nicolas Sanchez c'est zéro rumeur à Figeac cette année wink Je t'avoue que je sais pas du tout ce que ça peut donner les poules... Pour nous 3 solutions: la côte Atlantique (si on reprend Belvès et Saint Ju), la Méditerranée (si on récupère Levezou Ségala et donc Millau et donc Nimes et compagnie) ou le midi toulousain (si ça reste à peu près comme cette année) je pense Ce qui est sur c'est que si on pouvait garder au minimum Decaze et Cahors ça serait bien

#13

clem46 a écrit :
cadurque a écrit :

Et de votre côté tu as des nouvelles du recrutement,par contre j'ai bien peur que l'on ne soit pas dans la même poule la saison prochaine vous plus du côté (limousin et aquitaine)et nous vers une poule tournée plus vers le côté toulousain;en espérant me tromper.

A part le départ probable de Nicolas Sanchez c'est zéro rumeur à Figeac cette année wink Je t'avoue que je sais pas du tout ce que ça peut donner les poules... Pour nous 3 solutions: la côte Atlantique (si on reprend Belvès et Saint Ju), la Méditerranée (si on récupère Levezou Ségala et donc Millau et donc Nimes et compagnie) ou le midi toulousain (si ça reste à peu près comme cette année) je pense Ce qui est sur c'est que si on pouvait garder au minimum Decaze et Cahors ça serait bien

Me semble que Nimes monte en F1 smile

#14

michel estravagant a écrit :
clem46 a écrit :
cadurque a écrit :

Et de votre côté tu as des nouvelles du recrutement,par contre j'ai bien peur que l'on ne soit pas dans la même poule la saison prochaine vous plus du côté (limousin et aquitaine)et nous vers une poule tournée plus vers le côté toulousain;en espérant me tromper.

A part le départ probable de Nicolas Sanchez c'est zéro rumeur à Figeac cette année wink Je t'avoue que je sais pas du tout ce que ça peut donner les poules... Pour nous 3 solutions: la côte Atlantique (si on reprend Belvès et Saint Ju), la Méditerranée (si on récupère Levezou Ségala et donc Millau et donc Nimes et compagnie) ou le midi toulousain (si ça reste à peu près comme cette année) je pense Ce qui est sur c'est que si on pouvait garder au minimum Decaze et Cahors ça serait bien

Me semble que Nimes monte en F1 smile

J'ai cru comprendre sur leur topic que leur montée serait refusée

Fédérale 2