Sans chauvinisme svp:
1-RCT 74 pts
2-Stade Toulousain 70pts
3 Stade Français 69 pts
4-Racing 67 pts
5- ASM 66 pts
6- Oyonax 61 pts
7- Grenoble 60 pts
8- MHR 59 pts
UBB 59 pts
10-CAB 52 pts
11- La Rochelle 51 pts
12- Castres 50pts
A B 50 pts
14- Lou
Mon prono ne tient pas compte des pts de réglement entre entre les exaquos et de probables résultats inatendus.
Grenoble devra battre ASM et le ST à domicile pour espérer ce classement.
Le sF gagner au Racing...
A Vous....
Tout pareil par rapport auquel des messages en "quote" : celui du Seyniste ou celui du bas breton ? -_-
Regarder bien les oppositions des 3 dernières journées:
le 1 er qui se manque à la piaule entre le 7 et le 13 est dans l'ascenceur de Pro D2,sachant que certains doivent impérativement prendre des points à l'extérieur.Celui qui se manque de 1 à 6 ne se qualifiera pas directement voir pas du tout....Fin de compétition plus que passionante
il y a qd même de nbreux matches qui se sont joués ds les ttes dernières mn , avec ou sans ''erreur'' d'arbitrage depuis le début de saison ...il y aura bien encore des parties indécises jusqu'à la 81ème !!! ds les 3 dernières manches ..................en espérant qu'il n'y ait pas de fautes d'arbitrage qui feraient polémiques ..........
une remarque en passant , hier soir je regardais un match de l'hémisphère sud .........c'est qd même un tt autre jeu , il y a de belles erreurs de défense et pourtant on prend des branlées .........
Arbitrage plus intelligent !
......oui surement mais les joueurs jouent pr gagner pas pr éviter de perdre !
Oui, mais moins d'arrêts de jeu donc (lapalissade) plus de temps de jeu avec des joueurs sans crainte d'être arrêté pour une pécadille.
..........mais contrairement aux autres saisons , le top 14 2015 est tellement serré que ns n'aurons pas droit au match débridé de fin de saison parce que sans influence sur le classement ..........
Ouais... mais cette année, on a quand même eu droit à quelques beaux matchs, je me plait pas.
Je trouve qu'il y a du mieux.
et dire qu'il y en a qui croivent que le Stade Toulousain va s'en sortir.
RCT-10 a écrit :
Ouais... mais cette année, on a quand même eu droit à quelques beaux matchs, je me plait pas.
Balance ta glace.
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Balance ta glace.
plaint !
PICARD-GIRARD a écrit :
......oui surement mais les joueurs jouent pr gagner pas pr éviter de perdre !
S'il avait deux descentes pas sur qu'ils joueraient moins libérés en fin de championnat....
d'après RMC la fusion des 2 clubs basque semble très proche d'aboutir.Brusque assurerai la co présidnce pour les biarrots.Les joueurs biarrots sauf 5 ne seraient pas gardés..... tot ça pour dire que je vais attentivement observé l'arbitrage des 3 derniers matchs de l'AB.
Le défict de Biarritz depasserai le million d'euro selon le journaliste de cette radio....à suivre