Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

ca c est vrai ca. allez chaaaaaaaaaaaa tooooooooooooooooooooooo

Allez l'esm petit

bouba13 a écrit :

on arrive gonfler a bloc,le point du bonus du match aller nous reste en travers de la gorge.Apres avoir fais de gros match contre beziers et nice il va falloir confirmer.j espere q une seule chose que l arbitre soit equitable des deux cotes.bon match au deux equipe et allez chaaaaaaaaaatoooooooooooooo.

C'est quand même dommage, car si vous perdez ce sera encore la faute de l'arbitre, messieurs venez faire votre match, et si ca doit se faire vous pourrez peut être, peut être gagné, mais laissez l'arbitre faire son match ..........

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

moi j'espère que l'arbitre ne va pas être impartial, et qu'il va bien la mettre profond à une des deux équipes, c'est tellement plus marrant quand ça se passe comme ça.....

Careca a écrit :

moi j'espère que l'arbitre ne va pas être impartial, et qu'il va bien la mettre profond à une des deux équipes, c'est tellement plus marrant quand ça se passe comme ça.....

ci ces pour toi tu va péter un câble ,je pense que tu fait de l'humour noir en plus, sur ce ,si tu pouvais lever les bras a la fin se serait très bien

Careca a écrit :

c'est plus facile quand on perd pour justifier la defaite de dire que c'est la faute de l'arbitre au moins on a pas a se justifié personnellement. je précise bien que je vise personne en disant ça !!!;)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
Careca a écrit :

c'est plus facile quand on perd pour justifier la defaite de dire que c'est la faute de l'arbitre au moins on a pas a se justifié personnellement. je précise bien que je vise personne en disant ça !!!;)

bien entendu ! c'est pour ça que j'espère qu'il va y avoir un arbitrage de merde ! wink

ça se joue samedi?

Victoire de chato 21 à 18

je pense que chato est sur son petit nuage c est bien mais je pense que vous allez redescendre sur terre dimanche et surtout le nom respect des joueur de monteux au match aller sa va etre tres chaud dimanche

la guinche a écrit :

si vous vouler un arbitrage de merde comme tu dis, allez voir des match de serie,remarque quand on on se contente de pas grand chose c que deja: on comprend rien au rugbyet ensuite on aime la chataigne...... enfin j en dirai jusqu a demain;ne va jamais voir le top 14 SINON tu serai dessu!

je serai dessus quoi ? les tribunes, les poteaux, un cheval ?:/

Dernière modification par Careca (03/12/2009 14:09:17)

frigo a écrit :

je pense que chato est sur son petit nuage c est bien mais je pense que vous allez redescendre sur terre dimanche et surtout le nom respect des joueur de monteux au match aller sa va etre tres chaud dimanche

pourquoi tu joues dimanche ?

Fédérale 1