Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
frigo a écrit :je pense que chato est sur son petit nuage c est bien mais je pense que vous allez redescendre sur terre dimanche et surtout le nom respect des joueur de monteux au match aller sa va etre tres chaud dimanche
Reste au frigo.Pas marre de balancer des saucisses.
frigo a écrit :je pense que chato est sur son petit nuage c est bien mais je pense que vous allez redescendre sur terre dimanche et surtout le nom respect des joueur de monteux au match aller sa va etre tres chaud dimanche
y a que le vin qui peut etre chaud!!!!!!!!!!
ça se joue samedi donc....??
la guinche a écrit :non sa ce joue demain matin a 10heure,qu es tu veux que ce soi chaud si tu joue au rugbymais tu aimes lle jeu dur ,t inquite pas pas tu vas etre servi,si vous pourissez le jeu c que vous avez pas le niveau alors retourner enF2! allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!
toi t'as raté les cours de soutien au college
...dommage, il parait qu'en meme temps que les cours de français, il y avait ceux de l'humour second degré. heureusement qu'il te reste ta magnifique culture rugbystique.
bien malin qui pourra pronostiquer un vainqueur pour ce derby.... sur le papier et statistiquement parlant tout plaide en la faveur de chato, mais en face bien y a une équipe que certain avait condanné avant mème le début de la compétition,une équipe qui monte crécendo,et qui apprend vite.... je souhaite un beau match avant tout ,mais pour le reste de la saison ce serai bien que monteux l emporte.
polo by night a écrit :bien malin qui pourra pronostiquer un vainqueur pour ce derby.... sur le papier et statistiquement parlant tout plaide en la faveur de chato, mais en face bien y a une équipe que certain avait condanné avant mème le début de la compétition,une équipe qui monte crécendo,et qui apprend vite.... je souhaite un beau match avant tout ,mais pour le reste de la saison ce serai bien que monteux l emporte.
ne tant fais pas avec chato tu verras un beau match.
Pourra-t-on suivre le match ?
Dernière modification par Romanaise (03/12/2009 21:22:56)
Romanaise a écrit :Pourra-t-on suivre le match ?
oui a a tele sur eurosport
allez chato.du jeu et encore du jeu pour la premiere et la b biensur
pour le reste meme pas la peine dans parler
pauvre rugby
:(:(:(:(:(
allez chato ![]()
la guinche a écrit :non sa ce joue demain matin a 10heure,qu es tu veux que ce soi chaud si tu joue au rugbymais tu aimes lle jeu dur ,t inquite pas pas tu vas etre servi,si vous pourissez le jeu c que vous avez pas le niveau alors retourner enF2! allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!
Il est bon putain ce la Ginche, on en veut encore des gars comme ça sur le forum ! La Guinche ! la guinche ! la guinche !
:lol::lol::lol::lol:
çà se précise....;)