Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rappel historique.....

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

Merde, tout le monde veut jouer au Gollnishpoly en 3ème mi-temps lol

Ah moi je ne connais que le monopoly tongue T'es sur que tu n'as pas fait une faute avec Goldmichet ?? cool

Gold, comme ta carte ?

Oh ptin hmm non celle là elle est en or big_smile alors que l'autre c'est plus tôt ordure mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

Ah moi je ne connais que le monopoly tongue T'es sur que tu n'as pas fait une faute avec Goldmichet ?? cool

Gold, comme ta carte ?

Oh ptin hmm non celle là elle est en or big_smile alors que l'autre c'est plus tôt ordure mad

Pour le sus-dit Bruno nous sommes d'accord. Pour le godemiché demande à RCT-10 de te l'épeler, il est accroc à Canal+ .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

é si vou lui lachié (du verbe lacher) la grappe à xixon ? Tou le monde (moa perso) appréssirai.

asdepic a écrit :

é si vou lui lachié (du verbe lacher) la grappe à xixon ? Tou le monde (moa perso) appréssirai.

Je plussoie : abolissons la chasse à courre. Par contre méfi "asdepic", paske si Bescherelle se reveille il risque de te trousser et finir par te marraver pour irrespect flagrant des canons linguistiques en vigueur.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

asdepic a écrit :

Tu sort de bringue ???? t'as du picoler sévère!!! j'ai eu du mal à te lire... et à comprendre..... wink wink Salut Asdepic!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

Gold, comme ta carte ?

Pour le sus-dit Bruno nous sommes d'accord. Pour le godemiché demande à RCT-10 de te l'épeler, il est accroc à Canal+ .

CANAL et le godemiché n'ont aucun lien de parenté ! Et il est fort à parier que l'objet sus cité (aie lol ), inventé bien avant, survive à la chaine cryptée !

Xicon64 a écrit :
asdepic a écrit :

Tu sort de bringue ???? t'as du picoler sévère!!! j'ai eu du mal à te lire... et à comprendre..... wink wink Salut Asdepic!!

????? Pareil hmm Comment veux tu que je lui lache la grappe vu que ne lui ai jamais choppé ?? lol

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

CANAL et le godemiché n'ont aucun lien de parenté ! Et il est fort à parier que l'objet sus cité (aie lol ), inventé bien avant, survive à la chaine cryptée !

Oups désolé j'avais pas vu le C au début du nom de la chaîne big_smile

3° mi-temps