Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :Merde, tout le monde veut jouer au Gollnishpoly en 3ème mi-temps
Ah moi je ne connais que le monopoly T'es sur que tu n'as pas fait une faute avec Goldmichet ??
Gold, comme ta carte ?
Oh ptin non celle là elle est en or alors que l'autre c'est plus tôt ordure
cracks a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :Ah moi je ne connais que le monopoly T'es sur que tu n'as pas fait une faute avec Goldmichet ??
Gold, comme ta carte ?
Pour le sus-dit Bruno nous sommes d'accord. Pour le godemiché demande à RCT-10 de te l'épeler, il est accroc à Canal+ .
é si vou lui lachié (du verbe lacher) la grappe à xixon ? Tou le monde (moa perso) appréssirai.
asdepic a écrit :é si vou lui lachié (du verbe lacher) la grappe à xixon ? Tou le monde (moa perso) appréssirai.
Je plussoie : abolissons la chasse à courre. Par contre méfi "asdepic", paske si Bescherelle se reveille il risque de te trousser et finir par te marraver pour irrespect flagrant des canons linguistiques en vigueur.
asdepic a écrit :é si vou lui lachié (du verbe lacher) la grappe à xixon ? Tou le monde (moa perso) appréssirai.
Tu sort de bringue ???? t'as du picoler sévère!!! j'ai eu du mal à te lire... et à comprendre..... Salut Asdepic!!
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :Gold, comme ta carte ?
Pour le sus-dit Bruno nous sommes d'accord. Pour le godemiché demande à RCT-10 de te l'épeler, il est accroc à Canal+ .
CANAL et le godemiché n'ont aucun lien de parenté ! Et il est fort à parier que l'objet sus cité (aie ), inventé bien avant, survive à la chaine cryptée !
Xicon64 a écrit :asdepic a écrit :é si vou lui lachié (du verbe lacher) la grappe à xixon ? Tou le monde (moa perso) appréssirai.
Tu sort de bringue ???? t'as du picoler sévère!!! j'ai eu du mal à te lire... et à comprendre..... Salut Asdepic!!
????? Pareil Comment veux tu que je lui lache la grappe vu que ne lui ai jamais choppé ??
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :Oh ptin non celle là elle est en or alors que l'autre c'est plus tôt ordure
CANAL et le godemiché n'ont aucun lien de parenté ! Et il est fort à parier que l'objet sus cité (aie ), inventé bien avant, survive à la chaine cryptée !
Oups désolé j'avais pas vu le C au début du nom de la chaîne