SPOULEUR a écrit :Oceanat a écrit :On ne va pas faire la fine bouche après l'épisode "Lavaur" l'essentiel est acquis et c'est le moins que l'on attendait. Il faut impérativement confirmer lors du prochain match à l'extérieur. J'ajouterai un petit commentaire qui n'engage que moi. Je pense que l'équipe est tout de même descendu d'un tout petit cran dans la hiérarchie par rapport au jeu qu'elle nous proposait il y a quelques saisons. Il est vrai que dans ce championnat de m..... il est difficile de se motiver pour un objectif, s'il y en a un, sans valeur. Je ne vais pas faire porter la charge sur les joueurs ce n'est pas de leur faute si on les a mis dans la position où ils sont. C'est regrettable. Ceci dit, en PRO D2 nos voisins et amis landais ont quelques difficultés aussi à tenir la route. Où est et où va le rugby landais d'antan ?
N'ayons pas ma mémoire courte .En 211 pour l'accession ratée contre Béziers ( volée diront d'autres) il y avait dans l'effectif : Chico FERNANDES,KRIEFF,CORTAL,AUZQUI,ABBADIE,N.LAFITTE,G.AUGUST,FRIAND ,GAYON,LESGOURGUES,DUPRE,MARBOT,RAPANA,DOUTHE,LESCA,(pardon pour les oubliés) tous taillés pour l'étage au dessus. Quasiment une équipe complète à renouveler avec un budget à la baisse, d'où l'intégration de jeunes issus de la formation ,plus quelques recrues, et ceci sans aucun joueur sous contrat . Alors si l'on s'en tient aux statistiques financières ,le rapport qualité / prix est encore pas mal.
Bien sur c'est 2011 qu'il faut lire. En 211 si les légions romaines avaient mis au point la tortue, ce n'était pas au rugby.