Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Profitez à fond !!!!
![]()
Belle recrue en provenance de Castanet!!!
MayaHB a écrit :Belle recrue en provenance de Castanet!!!
Qui ?
Claribole a écrit :MayaHB a écrit :Belle recrue en provenance de Castanet!!!
Qui ?
et même ! qui ,? quoi ? où ? quand .?...gruick !
gruik! a écrit :Claribole a écrit :MayaHB a écrit :Belle recrue en provenance de Castanet!!!
Qui ?
Il manque même comment pour être complet dans les interrogations ! Si la signature se concrétise, il s'agit d'un polyvalent ailier/arrière qui revient dans ses Landes natales.
SPOULEUR a écrit :gruik! a écrit :Claribole a écrit :Qui ?
Il manque même comment pour être complet dans les interrogations ! Si la signature se concrétise, il s'agit d'un polyvalent ailier/arrière qui revient dans ses Landes natales.
Encore !!
J'espère que l'UST ne va pas, cette année, jouer les faire valoir dans cette F1 sans grand enjeu pour elle. Une qualification pour les phases finales ne sera déjà pas si mal puisque elle ne peut prétendre à plus ..... à moins que les règles farfelues ne changent (encore) d'ici là.
poye40 a écrit :SPOULEUR a écrit :gruik! a écrit :et même ! qui ,? quoi ? où ? quand .?...gruick !
Encore !!
.....et....autrement........ il a un nom le roadrunner landais ?
Oceanat a écrit :J'espère que l'UST ne va pas, cette année, jouer les faire valoir dans cette F1 sans grand enjeu pour elle. Une qualification pour les phases finales ne sera déjà pas si mal puisque elle ne peut prétendre à plus ..... à moins que les règles farfelues ne changent (encore) d'ici là.
Mais peut être qu'enfin on va pouvoir jouer le titre de champion amateur qui ne serait pas volé, et qui contenterait tous les "fan" du club...et du sport amateur à n'en pas douter.Il est grand temps d'oublier la pro D2 .Comme je l'ai déjà dit,l'argent viendra peut être....en gagnant des titres.
On est encore à notre place en fédérale 1,et il faut souhaiter y jouer longtemps les premiers rôles....
n.b : fan ,car n'avons nous pas une forte admiration pour ce club ! ![]()
Supporters Tyrossais, bonsoir. Nous sommes ravis de nous retrouver dans la même poule, car nous gardons un très bon souvenir de l'accueil que nous avons reçu à chacune de nos visites. Vous êtes un Club représentatif du rugby, et souhaitons sincèrement votre montée après laquelle vous courez depuis plusieurs saisons. Nous avons l'intention de vous rendre visite, mais je contacterai le responsable en temps voulu. Mes amitiés à MarieDo. A+
cocottebleue a écrit :Supporters Tyrossais, bonsoir. Nous sommes ravis de nous retrouver dans la même poule, car nous gardons un très bon souvenir de l'accueil que nous avons reçu à chacune de nos visites. Vous êtes un Club représentatif du rugby, et souhaitons sincèrement votre montée après laquelle vous courez depuis plusieurs saisons. Nous avons l'intention de vous rendre visite, mais je contacterai le responsable en temps voulu. Mes amitiés à MarieDo. A+
La montée jusqu'à ce jour "l'inaccessible étoile" comme le chantait Brel ,ne sera aucunement pour cette saison puisque comme au temps de l'ancien régime et de son suffrage censitaire, les marquis et vicomte du domaine d'Irouléguy, ont instauré une nouvelle règle, soit disant dans l'intérêt de ces manants ,dont les bourses ne tintent pas de sequins et d'écus. Diantre, rendez-vous compte, croire que le mérité signifie encore quelque chose alors que les faits démontrent qu'ils ont cautionné ou du moins fermé les yeux sur les agissements récurrents du LMR, avant de repenser que la vengeance est un plat qui se mange froid,, après le camouflet subi en 2011.
gruik! a écrit :poye40 a écrit :SPOULEUR a écrit :Il manque même comment pour être complet dans les interrogations ! Si la signature se concrétise, il s'agit d'un polyvalent ailier/arrière qui revient dans ses Landes natales.
Encore !!
.....et....autrement........ il a un nom le roadrunner landais ?
J.B. Villetorte,25 ans,1m95, 96 kg sélectionné en France Amateur .
Enfin un peu de rugby dans cette inter saison mouvementée. Déplacement à Lavaur le 06 pour l'UST. Déjà un sérieux test pour nos équipes.
Amis supporters de l'UST on ne peut pas dire qu'on se bouscule. Oublions la déception de la saison passée et essayons de croire qu'il y en aura de meilleures. Nous avons encore les moyens de prouver qu'avec le porte-monnaie vide on peut montrer au monde du rugby que "les Petits" de la Fougére ont encore leur place parmi les meilleurs de notre division. Une place dans les deux premiers de la poule est dans le domaine du possible ..... le tout c'est d'y croire !