Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :je suis content de voir que Tyrosse est reparti du bon pied !!! le prod2 ac ces monstres qui descendent de top 14 et qui s'arment ac des budgets et effectifs colossaux n'est peut être pas la division ds laquelle Tyrosse et Bourg peuvent être mais une pro am 3 ac les 3 derniers de prod2 et les 9 - 10 meilleurs et ambitieux de féd 1 serait parfaite !!
Et un vrai titre indiscutable au bout !
mais tu verras , on va y venir à cette proam3 , sous les 5 ans !!!
bonjour
Enfin,le début du championnat et il v....quoi ? comment ça il a déjà commencé ? Et qui c'est qui l'a dit ? Ah bon !
Donc un déplacement en Charente face à une équipe pas commode à jouer mais productrice de jeu, et c'est donc l'occasion de montrer ce que l'on sait faire à Tyrosse en matière de rugby.
Parce-que....c'est pas l'équipe de France qui ....mais je m'énerve !
Quoi qu'il en soit ,vive le rugby des champs ,vive la fédérale ! ![]()
Bien de revoir Sainte-Croix
Tout en discutant avec des pots ,l'un , Bayonnais sans chemise, et l'autre Biarrot sans pantalon,on "échangeait" (une autre manière intelligente de parler de la pluie et du beau temps) sur les performances de nos clubs préférés....Au pays des cocus,les Biarrots sont les rois, en effet l'argent étant ,nous l'avons bien compris à Tyrosse, le nerf de la guerre. Les sponsors vont et viennent à la vitesse lumière, et quand à tout changer et repartir de zéro,nos chers amis de Biarritz,ont décidés de changer de mascotte (qui n'est pas moins un homme avec un cœur dedans !) avec finesse et tac,comme on sait si bien le faire de nos jours dans le rugby pro.....viré comme un mal propre......au bout de vingt ans.... MAIS QUELLE HONTE ! ! il parait même,que ce sont des Bayonnais,qui lui rendraient hommage.....c'est dire si ça va mal dans cette partie de la France je dis ça....je dis rien.....mais quelle rigolade ! Et pendant ce temps là.......à Tyrosse ......on se fend la gueule !
Dernière modification par gruik! (31/10/2015 22:52:29)
Est-ce qu'on s'est vu trop beau après quatre victoires devant, hormis peut-être Chalon, trois clubs (tout en les respectant) pas au niveau de la F 1 ou est-ce qu'on est parti pour une nouvelle saison sans conviction à l'extérieur avec les même défauts. Si c'est le cas je me demande où est notre place ? Ce n'est pas la peine de se voiler la face ce n'est pas qu'avec les "purs produits" du club ni avec les jeunes de l'école de rugby que l'on va monter une équipe digne de ses devancières. Ce système la de nos jours ne fonctionne plus. On peut sortir une dizaine de jeunes issus du club mais ce n'est pas suffisant pour former une équipe compétitive au moins pour la F1. J'espère de tout cœur que l'équipe à la fin de la saison me fasse mentir. Malheureusement le mal le plus profond dont souffre l'UST est connu de tout le monde : c'est le manque d'espèces sonnantes et trébuchantes. A partir de la il ne faut plus rêver.
Dernière modification par Oceanat (01/11/2015 19:59:15)
ni l'un ni l'autre mon général, on est juste à notre place, la logique est respectée et au contraire il faut continuer sur la même voie.On n'a rien à envier aux autres, avec plus d'argent.....ce serait la mort du club. Simplement un passage à vide(une journée porte ouverte en quelque sorte),mais on est toujours en course pour le titre,moi, le verre...... je le trouve toujours à moitié plein..... C'est pas pour dire ....mais 6 essais dans les dents....il faut bien reconnaître qu'on n'est plus au niveau. Et vive nous quand même !
Nous étions supérieur en touche, mêlée kif kif, c'est derrière que ça va très vite chez eux avec une réussite isolante il faut le préciser. Notre défense derrière m'a rappelé notre saison précédente. Maintenant, à par leur show d'avant match, les bus devant le stade (doivent venir de loin les joueurs pour les amener au stade avec 2 bus), et les voitures sponsorisées, je ne vois pas en quoi l'argent a fait la différence.
J'ai oublié de remercier les quelques connards qui ont passé leur temps à insulter Tyrosse. Des cons, il y en a partout, mais là........et j'en ai côtoyé des stades !
les bus sont toujours stationner la , après pour le match, supérieur en touche c est surtout que nos lanceurs sont pas bon depuis le début de saison, après pour les voitures sponsoriser ect rien n empêche tyrosse d'évoluer mais bon vous êtes bien comme ca et bien rester y si ca vous plait comme ca, aucune ambition, mais ne critiquer pas les clubs qui travaillent pour essayer d'évoluer au dessus, pour revenir au match vous avez raison tyrosse a fait eu égal enfin a 42 a 10 je dirait pas ca mais bon c est votre vision et je la respecte
tu est frustrer je comprend
Notre défense derrière....tiens ? tiens ?...on va assister au même spectacle que l'année dernière,dès que le niveau s'élève un peu....c'est journée porte ouverte...attention on se transforme en E.D.F...pas celle qui est électrique...celle sans le jus ! Alors je le dis ! c'est bien là notre problème ! !!
Claribole a écrit :Nous étions supérieur en touche, mêlée kif kif, c'est derrière que ça va très vite chez eux avec une réussite isolante il faut le préciser. Notre défense derrière m'a rappelé notre saison précédente. Maintenant, à par leur show d'avant match, les bus devant le stade (doivent venir de loin les joueurs pour les amener au stade avec 2 bus), et les voitures sponsorisées, je ne vois pas en quoi l'argent a fait la différence.
seb du16 a écrit :les bus sont toujours stationner la , après pour le match, supérieur en touche c est surtout que nos lanceurs sont pas bon depuis le début de saison, après pour les voitures sponsoriser ect rien n empêche tyrosse d'évoluer mais bon vous êtes bien comme ca et bien rester y si ca vous plait comme ca, aucune ambition, mais ne critiquer pas les clubs qui travaillent pour essayer d'évoluer au dessus, pour revenir au match vous avez raison tyrosse a fait eu égal enfin a 42 a 10 je dirait pas ca mais bon c est votre vision et je la respecte
C'est vrai que vous avez envoyé quelques scuds en touche qui nous ont facilité la tâche. Pour l'argent, c'était juste pour arrêter d'y faire référence lorsque nous perdons contre des clubs "riches" (ce n'est pas péjoratif) car ce n'est pas l'excuse dimanche. Je rappelle que notre essai vient d'une pénalité jouée après une mêlée sanctionnée (2 fois me semble-t-il sur l'action). Ici, je veux préciser que vous n'avez pas dominé ce secteur outre mesure, les 2 ont eut droit aux réprimandes de l'arbitre. Et il me semble avoir précisé que vos lignes arrières avaient été supérieures. La victoire est logique mais pour moi l'écart ne reflète pas la physionomie du match. C'était l'objet de ma remarque pour rassurer les supporters Tyrossais. Quant aux véhicules et le show d'avant match, c'était pour vous titiller mais c'est raté ![]()