Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LE BO ET L' AB fusionnent ..............was passiert ?

#43

quel sac de noeuds lol allez saca

#44

RMC parle reunion lundi 11 mai reunion BO/AB pour fusion ...info ou intox ?

#45

Le Midol confirme la fusion des équipes pro uniquement, pas des clubs.

#46

Excellente nouvelle. Et les clubs ? Ils continueront à jouer en amateur ? FED1 ?

#47

RCT-10 a écrit :

Excellente nouvelle. Et les clubs ? Ils continueront à jouer en amateur ? FED1 ?

Les jeunes à leur niveau respectif... je pense pas qu'il y ait des seniors en amateur.

#48

#49

Rougekitache a écrit :

Le Midol confirme la fusion des équipes pro uniquement, pas des clubs.

Pas vu l'info !

#50

olivier a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le Midol confirme la fusion des équipes pro uniquement, pas des clubs.

Pas vu l'info !

Marc Duzan... on suppose que s'il se mouille, c'est qu'il a l'aval de son journal. M'enfin on en serait pas à une cagade près du Jaune. L'info ne m'étonnerait pas, vu l'empressement de Blanco à démentir.

#51

Ah ça c'est dommage...

#52

Et dans ce cas, comment ça se passerait ? Dans tous les cas il manquera une équipe en PROD2... On ferait monter une équipe de plus de FED1 ?

#53

Ou DAX sauverait sa peau ?

#54

nmlt , si l'AB se sauve en top 14 et qu'il y a fusion , ça libère une place en prod2 donc le 15ème DAX est maintenu........ Si l'AB descend , le schéma est le même .......... le problème ,à mon avis , c'est que plus ils attendent et plus les situations se dégradent (sport et argent)......et on parle d'un trou de 1M , que le BO doit combler car il m'étonnerait que les bayonais acceptent une fusion ac des dettes dès le départ ......... c'est peut être bien trop tard non ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

Peut être pas... il peut y avoir aussi de nouveaux sponsors...

#56

...........Blanco vice pdt de la fédé sa mission auprès du XV de France pdt du BO les Barbarians ses affaires de thalasso et tt ce qu'on ne sait pas .......... A vouloir tt faire .........on fait tt de travers !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14