Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LE BO ET L' AB fusionnent ..............was passiert ?

#57

BLANCO a perdu tte crédibilité , le pdt de BAYONNE vient de présenter la fusion à ses joueurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

C'est vrai ? Tu tiens l'info d'où ?

#59

RMC RRAMA .........................45 joueurs disponibles entre les Biarrots et Bayonnais ............ça va faire baisser les prix !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Je réserve un wagon pour le prochain train de nuit entre Hendaye et Genève; ils finiront en TER entre Lyon et Bourg big_smile

#61

C'est le mieux à faire. Créer une entité professionnelle hors des deux clubs. Et garder les deux clubs en jeunes et amateur. Ça va donner des idées à d'autres... du côté des Landes... Voir même de l'Isère ... pourquoi pas...

#62

enfin , autant j'ai admiré Blanco joueur et même patron de ligue , autant patron de club il me laisse sur ma faim ..............le BO avait qd même un train d'avance sur bcp de clubs début des années 2000 , à l'époque c'était M MARTIN qui tenait le club (mais SB avait son mot à dire ..) et pourtant ils n'ont pas eu de vision et su anticiper l'avenir ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

PICARD-GIRARD a écrit :

enfin , autant j'ai admiré Blanco joueur et même patron de ligue , autant patron de club il me laisse sur ma faim ..............le BO avait qd même un train d'avance sur bcp de clubs début des années 2000 , à l'époque c'était M MARTIN qui tenait le club (mais SB avait son mot à dire ..) et pourtant ils n'ont pas eu de vision et su anticiper l'avenir ..............

Indéniablement vrai.... Quand on voit tous ces échecs, ça remet en perspective le Stade Toulousain : quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, ils s'adaptent, anticipent, continuent à avancer... s'en est impressionnant...

#64

ça décoiffe ds RRAMA ..............et ça confirme ce qu'on sentait venir ...........l'AB n'est pas bien financièrement et le BO plus mal qu'on ne le pensait ......................à mon avis cette fusion de 2 boiteux ne va pas tenir longtemps ..............on va arriver au top 12 naturellement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

et pour la mascotte alors on fait quoi? on les enferme a l'écurie et on attends de voir ce qui en ressort ??? kkkk je lancerai bien un sondage pour la couleur du maillot aussi!!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#66

facile, la mascotte de bayonne mais avec des plume sur la tête

#67

.......................ou ds le cul !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Blanco est peut mal compris et quand il dit qu'il n'y aura pas fusion,il a peut raison....une nouvelle entité basque du rugby ne necessite peut etre pas à proprement parlé d'une fusion mais..................... d'une association ,faut faire attention aux mots apposés sur une contrat,ça a sont importances

Dernière modification par Xicon64 (14/05/2015 18:53:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

d'Artagnan a écrit :

et pour la mascotte alors on fait quoi? on les enferme a l'écurie et on attends de voir ce qui en ressort ??? kkkk je lancerai bien un sondage pour la couleur du maillot aussi!!!!!

Le maillot sera Blanc... et des manches bleu.le short rouge et des bords blancs et les chaussettes bleu ciel et le haut rouge cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

Rougekitache a écrit :

Le Midol confirme la fusion des équipes pro uniquement, pas des clubs.

Si c'est le cas ça ne prendra jamais au niveau supporters. Il n'y a qu'à voir comment les Bayonnais réagissent. La fusion fait l'unanimité contre elle. Je pense que les "vrais" Biarrots, les "historiques" sont contre également. De toute façon une fusion réussie ne peut-être issue de la volonté de toutes les composantes d'un club et de ses supporters et non du souhait de 2 personnes.... Surtout quand ces dernières jouent leur poste et leur "crédibilité" !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14