Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FC Grenoble

#1

Fin de saison en eau de boudin, retour surprise en proD2 ? Après la calotte contre l'ASM, la venue du Stade fait craindre une seconde déculottée... et derrière au classement, ça pousse ça pousse.

#2

je pense que ce sera Bayonne , de peu , mais le condamné sera basque !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Comme l an dernier Grenoble s effondré dans le dernier quart du top 14 Pb psy - physic ou technic ?

#4

...........bizarre ce bis repetita effectivement alors qu'on n'entend pas parler de crise , de malaise entre joueurs ou entre certains joueurs et le staff .............alors quoi ????????? l'euphorie d'une bonne phase aller qui laisse augurer un bel avenir ..........bizarre que cette répétition si c'est l'explication selon le vieil adage qu'un homme averti en vaudrait 2 !!!! je ne pense pas que l'éventuelle candidature LANDREAU à l'EDF ait perturbé ............ s'il s'en sort le FCG va t il ns remettre le couvert une 3ème fois l'an prochain ???????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux saison du FCG. L'année dernière, je pense que ce sont des circonstances favorables (notamment des décisions arbitrales favorables) qui leur ont permis de se maintenir. Cette année, il y a eu une mini révolution dans le jeu, avec une équipe extrêmement agréable a voir jouer et très ambitieuse.... Ce serait un comble qu'elle descende cette année...

#6

..............RCT t'es mesquin et rancunier pr expliquer un maintien par un arbitrage favorable !!!! tu ne rends pas service à ton club de coeur ..........il suffit d'un âne auvergnat , pas besoin d'une mule varoise !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

..............RCT t'es mesquin et rancunier pr expliquer un maintien par un arbitrage favorable !!!! tu ne rends pas service à ton club de coeur ..........il suffit d'un âne auvergnat , pas besoin d'une mule varoise !!!!! lol lol lol lol

Je ne parlais pas seulement de ce match là ! D'autre fois... tiens bah... puisque tu le mentionne, contre CLERMONT... ont aussi trouvé une issue favorable inattendue qui a bien aidé. lol Après, je te rappelle que le RCt a fait le doublé l'année dernière, je ne voit pas bien où je pourrait être rancunier... lol Je ressigne pour que les 10 prochaines saisons il se passe la mêem chose. lol lol lol lol lol

#8

tu ne parlais pas de ce match mais tu y pensais si fort que ça traversait l'écran de mon ordi !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Coquin va ! wink

#10

et si le maintient du FCG passait par une victoire a lyon ? éviter de faire couler le rugby régional de la part des lyonnais ? arrangement entre voisin, moi j'y crois pas trop, mais si le FCG s'impose au Matmut, est ce que certains vont pas se poser la question?

#11

PAT11 tu as mauvais esprit !!!! lol lol lol lol ces choses là , on y pense mais on ne l'écrit surtout pas !!! ce ne sont pas les ''valeurs'' du ballon ovale ..............comme plein d'autres choses !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

C'est ça ! les valeurs ! bande de sagouins !

#13

ça ferait caguer... cette année, le FCG ne mérite pas de descendre... Bon tu vas me dire pas moins que BAYONNE, BRIVE ou le CO... C'est la merde...

#14

il faut pourtant faire de la place a PAU et a l'un des 4 demi finaliste. ce qui est "triste" c'est que a part l'USAP, je ne vois pas les autres se maintenir durablement en top14. a chaque fois qu'ils sont monté, c'est pour redescendre. peut etre que cette fois ci sera la bonne

Top 14