Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCCMontrevel

Marko a écrit :

Jaco tu auras des tripes..................à l'air.............:lol::lol::lol:

Fait pas ton malinois tézeigue smile smile tu n'as pas eu trop chaud samedi ??? wink smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Petite pétanque à l'ombre avant d'attaquer la soirée, et puis rosé pamplemousse pour faire disparaitre la poussière, nickel... J'me suis pas échappé, moâ.....:rolleyes:;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Petite pétanque à l'ombre avant d'attaquer la soirée, et puis rosé pamplemousse pour faire disparaitre la poussière, nickel... J'me suis pas échappé, moâ.....:rolleyes:;)

Fermes ta ruche , si j'avais pu venir tu aurai bouffer Mc Do samedi , alors dis-moi merci , là au moins tu as mangé aux frais de sieur Signol ................................... z'avez tout finis le punch ??? smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

yes plus de punch ni de rosé pamplemousse....Nickel, et grand merci ma poule......:cool::lol: PS: le Mc Do de Villars il fait des sandwichs aux grinouilles....tu devrais gouter, le Mac Grinouille tradition lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

yes plus de punch ni de rosé pamplemousse....Nickel, et grand merci ma poule......:cool::lol: PS: le Mc Do de Villars il fait des sandwichs aux grinouilles....tu devrais gouter, le Mac Grinouille tradition lol

tu vires Berry à la fin de saison et moi je signe pour des Mac Grinouille tradition gratos , tu le sais en plus que je ne suis pas cher smile smile

Oui mais pas de Hollandaise à Villars....enfin celles qui vont au parc des oiseaux elles ont l'age de ta grand mère....:lol::lol::lol:

Marko a écrit :

Oui mais pas de Hollandaise à Villars....enfin celles qui vont au parc des oiseaux elles ont l'age de ta grand mère....:lol::lol::lol:

le djum's avec une perruque et ses crampons qui tapent autour , ça devrais faire une belle hollandaise avec sa belle tête de vainqueur smile smile

et toi si tu marche sur les mains ont risque de t'empailler ou de t'enfermer au parc avec les cygognes!!!

JACO a écrit :
Marko a écrit :

le djum's avec une perruque et ses crampons qui tapent autour , ça devrais faire une belle hollandaise avec sa belle tête de vainqueur smile smile

Tu rigoles, les Hollandaises elles sont grandes, bien plus grande que le Djum's lol

On annonce Jaco de retour au CSV suite au maintien du club. Info ou intox ?

olivier a écrit :

Info , j'ai décidé de mentir , de lécher le cul de tout le monde , de dire oui tout le temps , de faire le mouton et surtout de ne plus avoir de fiertée smile smile smile

désintox..........:lol:

Marko a écrit :

désintox..........:lol:

les chiens mangent les chiens , faut avoir le goût du sang dans la bouche smile smile smile

JACO a écrit :
olivier a écrit :

Info , j'ai décidé de mentir , de lécher le cul de tout le monde , de dire oui tout le temps , de faire le mouton et surtout de ne plus avoir de fiertée smile smile smile

Au fait je peux me lâcher ou pas ?

Fédérale 3