Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :Jaco tu auras des tripes..................à l'air.............:lol::lol::lol:
Fait pas ton malinois tézeigue
tu n'as pas eu trop chaud samedi ???
![]()
Petite pétanque à l'ombre avant d'attaquer la soirée, et puis rosé pamplemousse pour faire disparaitre la poussière, nickel... J'me suis pas échappé, moâ.....:rolleyes:;)
Marko a écrit :Petite pétanque à l'ombre avant d'attaquer la soirée, et puis rosé pamplemousse pour faire disparaitre la poussière, nickel... J'me suis pas échappé, moâ.....:rolleyes:;)
Fermes ta ruche , si j'avais pu venir tu aurai bouffer Mc Do samedi , alors dis-moi merci , là au moins tu as mangé aux frais de sieur Signol ................................... z'avez tout finis le punch ???
![]()
yes plus de punch ni de rosé pamplemousse....Nickel, et grand merci ma poule......:cool::lol:
PS: le Mc Do de Villars il fait des sandwichs aux grinouilles....tu devrais gouter, le Mac Grinouille tradition ![]()
Marko a écrit :yes plus de punch ni de rosé pamplemousse....Nickel, et grand merci ma poule......:cool::lol: PS: le Mc Do de Villars il fait des sandwichs aux grinouilles....tu devrais gouter, le Mac Grinouille tradition
tu vires Berry à la fin de saison et moi je signe pour des Mac Grinouille tradition gratos , tu le sais en plus que je ne suis pas cher
![]()
Oui mais pas de Hollandaise à Villars....enfin celles qui vont au parc des oiseaux elles ont l'age de ta grand mère....:lol::lol::lol:
Marko a écrit :Oui mais pas de Hollandaise à Villars....enfin celles qui vont au parc des oiseaux elles ont l'age de ta grand mère....:lol::lol::lol:
le djum's avec une perruque et ses crampons qui tapent autour , ça devrais faire une belle hollandaise avec sa belle tête de vainqueur
![]()
et toi si tu marche sur les mains ont risque de t'empailler ou de t'enfermer au parc avec les cygognes!!!
JACO a écrit :Marko a écrit :Oui mais pas de Hollandaise à Villars....enfin celles qui vont au parc des oiseaux elles ont l'age de ta grand mère....:lol::lol::lol:
le djum's avec une perruque et ses crampons qui tapent autour , ça devrais faire une belle hollandaise avec sa belle tête de vainqueur
![]()
Tu rigoles, les Hollandaises elles sont grandes, bien plus grande que le Djum's ![]()
On annonce Jaco de retour au CSV suite au maintien du club. Info ou intox ?
olivier a écrit :On annonce Jaco de retour au CSV suite au maintien du club. Info ou intox ?
Info , j'ai décidé de mentir , de lécher le cul de tout le monde , de dire oui tout le temps , de faire le mouton et surtout de ne plus avoir de fiertée
![]()
désintox..........:lol:
Marko a écrit :désintox..........:lol:
les chiens mangent les chiens , faut avoir le goût du sang dans la bouche
![]()
JACO a écrit :olivier a écrit :On annonce Jaco de retour au CSV suite au maintien du club. Info ou intox ?
Info , j'ai décidé de mentir , de lécher le cul de tout le monde , de dire oui tout le temps , de faire le mouton et surtout de ne plus avoir de fiertée
![]()
![]()
Au fait je peux me lâcher ou pas ?