Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu peux te lacher ici, on s'en fout si ça pue....:lol::lol::lol:
Marko, t'as pas envie de beaux maillots ?
olivier a écrit :Marko, t'as pas envie de beaux maillots ?
il m'a dit qu'il les prenais ailluers
et puis avec le recrutement qu'il a fait z'ont plus une tune à villarland !!
![]()
Dernière modification par JACO (06/07/2010 14:36:27)
olivier a écrit :Marko, t'as pas envie de beaux maillots ?
Pourquoi vous voulez sponsoriser le club le plus sympa de la région? ![]()
On ne sponsorise rien nous, en revanche, on les rend beaux, de vrais guerriers.
des guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes, avec ce qu'il avait budgétisé pour Fakaté.....:lol::lol::lol:
Marko a écrit :des guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes, avec ce qu'il avait budgétisé pour Fakaté.....:lol::lol::lol:
Mais pourquoi ? Finalement Fakaté n'a pas signé à Montevel ?!? Putain les mecs... z'ont aucune parole!!! ![]()
HCTOOT a écrit :Marko a écrit :des guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes, avec ce qu'il avait budgétisé pour Fakaté.....:lol::lol::lol:
Mais pourquoi ? Finalement Fakaté n'a pas signé à Montevel ?!? Putain les mecs... z'ont aucune parole!!!
je sais pas ce qui me retiens d'aller lui foutre sur la gueule à Fakaté , j'te jures j'suis vénére !!!!
![]()
Dernière modification par JACO (06/07/2010 15:49:23)
JACO a écrit :HCTOOT a écrit :Marko a écrit :des guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes, avec ce qu'il avait budgétisé pour Fakaté.....:lol::lol::lol:
Mais pourquoi ? Finalement Fakaté n'a pas signé à Montevel ?!? Putain les mecs... z'ont aucune parole!!!
je sais pas ce qui me retiens d'aller lui foutre sur la gueule à Fakaté , j'te jures j'suis vénére !!!!
![]()
moi je sais ce qui te retient.....un peu de lucidité.....et une mauvaise mutuelle.....:lol::lol::lol:
p..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:
forzaol a écrit :p..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:
Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi... ![]()
HCTOOT a écrit :forzaol a écrit :p..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:
Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi...
il le sais , on s'est présenté déjà , je pense qu'il parlais de Marko la grenouille daubée de la dombes
En attendant , en à peine 3 semaine on lui a quand même mis 4 pages et demi au sujet
![]()
Dernière modification par JACO (07/07/2010 12:14:39)
JACO a écrit :HCTOOT a écrit :forzaol a écrit :p..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:
Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi...
il le sais , on s'est présenté déjà , je pense qu'il parlais de Marko la grenouille daubée de la dombes
![]()
En attendant , en à peine 3 semaine on lui a quand même mis 4 pages et demi au sujet
![]()
![]()
T'as raison Jaco, je voulais rajouter ça hier, puis je ne voulais pas rallumer l'ordi juste pour ça. En 2 ans, 3 pages, en 3 semaines, 4 pages. Ca va, c'est un forum. S'il ne faut pas y venir alors rester sur le site de Montrevel (y en a-t-il un ?). Bref, RV pour le match. Bises des Dombistes
HCTOOT a écrit :JACO a écrit :HCTOOT a écrit :Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi...
![]()
![]()
![]()
T'as raison Jaco, je voulais rajouter ça hier, puis je ne voulais pas rallumer l'ordi juste pour ça. En 2 ans, 3 pages, en 3 semaines, 4 pages. Ca va, c'est un forum. S'il ne faut pas y venir alors rester sur le site de Montrevel (y en a-t-il un ?). Bref, RV pour le match. Bises des Dombistes
moi HCTOOT tu ne me dérange pas du tout , tu le sais bien .......................même Marko je le supporte , pour te dire
![]()