Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCCMontrevel

tu peux te lacher ici, on s'en fout si ça pue....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko, t'as pas envie de beaux maillots ?

olivier a écrit :

il m'a dit qu'il les prenais ailluers smile et puis avec le recrutement qu'il a fait z'ont plus une tune à villarland !! smile smile

Dernière modification par JACO (06/07/2010 14:36:27)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

olivier a écrit :

Pourquoi vous voulez sponsoriser le club le plus sympa de la région? lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

On ne sponsorise rien nous, en revanche, on les rend beaux, de vrais guerriers.

des guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes, avec ce qu'il avait budgétisé pour Fakaté.....:lol::lol::lol:

Marko a écrit :

des guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes, avec ce qu'il avait budgétisé pour Fakaté.....:lol::lol::lol:

Mais pourquoi ? Finalement Fakaté n'a pas signé à Montevel ?!? Putain les mecs... z'ont aucune parole!!! cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :

Mais pourquoi ? Finalement Fakaté n'a pas signé à Montevel ?!? Putain les mecs... z'ont aucune parole!!! cool

je sais pas ce qui me retiens d'aller lui foutre sur la gueule à Fakaté , j'te jures j'suis vénére !!!! smile smile

Dernière modification par JACO (06/07/2010 15:49:23)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :

je sais pas ce qui me retiens d'aller lui foutre sur la gueule à Fakaté , j'te jures j'suis vénére !!!! smile smile

moi je sais ce qui te retient.....un peu de lucidité.....et une mauvaise mutuelle.....:lol::lol::lol:

p..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi... mad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
forzaol a écrit :

Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi... mad

il le sais , on s'est présenté déjà , je pense qu'il parlais de Marko la grenouille daubée de la dombes smile smile En attendant , en à peine 3 semaine on lui a quand même mis 4 pages et demi au sujet wink wink smile

Dernière modification par JACO (07/07/2010 12:14:39)

JACO a écrit :
HCTOOT a écrit :
forzaol a écrit :

il le sais , on s'est présenté déjà , je pense qu'il parlais de Marko la grenouille daubée de la dombes smile smile En attendant , en à peine 3 semaine on lui a quand même mis 4 pages et demi au sujet wink wink smile

T'as raison Jaco, je voulais rajouter ça hier, puis je ne voulais pas rallumer l'ordi juste pour ça. En 2 ans, 3 pages, en 3 semaines, 4 pages. Ca va, c'est un forum. S'il ne faut pas y venir alors rester sur le site de Montrevel (y en a-t-il un ?). Bref, RV pour le match. Bises des Dombistes

HCTOOT a écrit :
JACO a écrit :
HCTOOT a écrit :

T'as raison Jaco, je voulais rajouter ça hier, puis je ne voulais pas rallumer l'ordi juste pour ça. En 2 ans, 3 pages, en 3 semaines, 4 pages. Ca va, c'est un forum. S'il ne faut pas y venir alors rester sur le site de Montrevel (y en a-t-il un ?). Bref, RV pour le match. Bises des Dombistes

moi HCTOOT tu ne me dérange pas du tout , tu le sais bien .......................même Marko je le supporte , pour te dire smile smile

Fédérale 3