Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCCMontrevel

HCTOOT a écrit :
forzaol a écrit :

p..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:

Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi... mad

jaco ok mais les autres il faut passer au bassinet !! winktongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

On vous paiera en tripes quand vous viendrez à Dombland....:lol:;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

on peut pas faire les 2 matchs chez vous ??? smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
HCTOOT a écrit :
JACO a écrit :

il le sais , on s'est présenté déjà , je pense qu'il parlais de Marko la grenouille daubée de la dombes smile smile En attendant , en à peine 3 semaine on lui a quand même mis 4 pages et demi au sujet wink wink smile

T'as raison Jaco, je voulais rajouter ça hier, puis je ne voulais pas rallumer l'ordi juste pour ça. En 2 ans, 3 pages, en 3 semaines, 4 pages. Ca va, c'est un forum. S'il ne faut pas y venir alors rester sur le site de Montrevel (y en a-t-il un ?). Bref, RV pour le match. Bises des Dombistes

moi HCTOOT tu ne me dérange pas du tout , tu le sais bien .......................même Marko je le supporte , pour te dire smile smile

JACO, bien sûr je ne parlais pas de toi non plus. C'est juste le message de Forzaol qui m'a un peu surpris (surtout avec les 2 mad:mad: à la fin). Mais peut-être ai-je pris la mouche trop vite ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

forzaol a écrit :
HCTOOT a écrit :
forzaol a écrit :

p..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:

Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi... mad

jaco ok mais les autres il faut passer au bassinet !! winktongue

wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

JACO a écrit :
Marko a écrit :

on peut pas faire les 2 matchs chez vous ??? smile smile smile

Ok, et on gagne le premier et vous le deuxieme...ça me va wink:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Tu l'aimes tant que ça notre terrain JACO ?!? Bah tu dois être le seul alors... wink

il aime les tripes le Jaco....le reste il s'en fout...:cool:

M'en doute. Mais si le reste il s'en fout, alors arrête de lui proposer 1 victoire sur 2 alors que les 2 matchs se feraient chez nous (pour bouffer des tripes)... 2 victoires de canard (comme disait la pub) wink

HCTOOT a écrit :

M'en doute. Mais si le reste il s'en fout, alors arrête de lui proposer 1 victoire sur 2 alors que les 2 matchs se feraient chez nous (pour bouffer des tripes)... 2 victoires de canard (comme disait la pub) wink

préparation à l'ancienne conre villars , c'est bon ça smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

grosguiz a écrit :

Salut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrière les bleus ciel? Pour commencer, souhaitons la bienvenu parmis nous a nos nouveaux coatchs et aux quelques joueurs qui ont pris la bonne décision en décidant de venir nous rejoindre cette saison! Merci aussi à nos glorieux anciens qui ont eux aussi décidé de rempiler pour cette saison (n'est ce pas mon Nenesse!!!) C'est pour toutes ces raisons que je vais devoir moi aussi me racheter une paires de pompes toutes neuves et me faire mal cet été pour perdre les quelques kilos accumulés pendant l'inter-saison!!! RDV à tous les potos jeudi soir pour la petite réunion prévue au stade a 19 h Bref je n'ai pas résisté bien longtemps à l'appel d'une nouvelle saison (23 années déjà que je traine mon gros cul sur les terrains de rugby!!!)

jsui déçu on à même pas eu le temps d'aller à lyon pour te faire re-signer et de vider ton rhum et ton ricard...... mais ça fait plaisir que tu revienne trainer ton cul sur les terrains.

tiens cogné

JACO a écrit :
HCTOOT a écrit :

préparation à l'ancienne conre villars , c'est bon ça smile smile smile

c'est sur que pour le rugby moderne, ca va pas etre avec toi cono...:lol::lol::lol:

boulon007 a écrit :
grosguiz a écrit :

Salut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrière les bleus ciel? Pour commencer, souhaitons la bienvenu parmis nous a nos nouveaux coatchs et aux quelques joueurs qui ont pris la bonne décision en décidant de venir nous rejoindre cette saison! Merci aussi à nos glorieux anciens qui ont eux aussi décidé de rempiler pour cette saison (n'est ce pas mon Nenesse!!!) C'est pour toutes ces raisons que je vais devoir moi aussi me racheter une paires de pompes toutes neuves et me faire mal cet été pour perdre les quelques kilos accumulés pendant l'inter-saison!!! RDV à tous les potos jeudi soir pour la petite réunion prévue au stade a 19 h Bref je n'ai pas résisté bien longtemps à l'appel d'une nouvelle saison (23 années déjà que je traine mon gros cul sur les terrains de rugby!!!)

jsui déçu on à même pas eu le temps d'aller à lyon pour te faire re-signer et de vider ton rhum et ton ricard...... mais ça fait plaisir que tu revienne trainer ton cul sur les terrains.

gros tres tres gros !!;);)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Faut vous tenir en forme les gars , avec la reprise le 12 sept il n'y aura pas de place pour les hors forme !!!

Fédérale 3