Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si le papier du marko il est bon, déplacement à Ugine en premier , on est déjà sur qu'il sera joué , si on l'avais eu en match retour à ugine ça aurai été chaud ![]()
Je sais pas quand tu vas à La Mure, mais c'est encore plus froid qu'Ugine! et à 1000m d'altitude:rolleyes:
Premier match déplacement à Ugine !!!
ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool ![]()
JACO a écrit :Premier match déplacement à Ugine !!! ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool
si il n'y a plus de neige !!:rolleyes:
Chichon Hac 64 a écrit :JACO a écrit :Premier match déplacement à Ugine !!! ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool
Sont pas veinard les Uginois...................................................:cool:
![]()
Chichon, commences pas , je suis tout gentil alors fait pas le malinois
![]()
Bhien il était pas faut le papier du Marko;) Bon courage à tous les pôvres joueurs qui vont découvrir Jaco l'vieux cono, bonne saison à nos voisins de la Bresse, et au 7 novembre....:cool:
Sont tous en vacances à Montrevel ?!?
HCTOOT a écrit :Sont tous en vacances à Montrevel ?!?
oui apres le pedalo on attaque la voile ![]()
Bah c'est le calme plat tout de même...
HCTOOT a écrit :Bah c'est le calme plat tout de même...
avant la tempete !! ![]()
forzaol a écrit :HCTOOT a écrit :Bah c'est le calme plat tout de même...
avant la tempete !!
Tempête sur la base de Montrevel. Attention au tsunami alors ?!?
Tempête en aout, t'en chie en septembre....:lol::lol::lol:
Premier match de prépa hier à pont-de-vaux ou nous avons pu voir une grande partie de l'effectif sénior !!
a dimanche alors!