Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci quand même
on va jouer sous la neige vu le temps.......CA VA PAS NOUS ENPECHER DE BOIRE UNE BIERE
:lol::lol::lol::lol:
qu'une ?
:(:(:(
forzaol a écrit :qu'une ?
:(:(:(
commencons par UNE et puis aprés .......UNE autre
(tu m as l air bien seul du côté de MONTREVEL, sur le forum du moins????? y a que toi qui a le net......ou t as interdit aux joueurs de communiquer avant le match???
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Salut les amis. j'ai entendu dire que vous avez recruter le Jaco pour s'occuper des avants la saison prochaine. Info ou intox????;););)
trevoltien a écrit :Salut les amis. j'ai entendu dire que vous avez recruter le Jaco pour s'occuper des avants la saison prochaine. Info ou intox????;););)
Info. C'était dans le progrès il y a qques jours en arrière.
Le trévoltien toujours à l'écoute de la moindre info ![]()
JACO a écrit :Le trévoltien toujours à l'écoute de la moindre info
Du coup, lui, pourra peut-être te renseigner à notre sujet... ![]()
HCTOOT a écrit :JACO a écrit :Le trévoltien toujours à l'écoute de la moindre info
Du coup, lui, pourra peut-être te renseigner à notre sujet...
T'inquiétes pas pour moi , j'ai déjà toutes les infos
![]()
Dernière modification par JACO (17/06/2010 08:17:52)
Bon, on va essayer de faire vivre un peu ce post
Voilà , officiellement avec Eric Ballay nous avons signé à Montrevel , j'y ai ressenti certaines odeurs sur les valeurs du rugby que je n'avais pas senti depuis longtemps !!! ça sent l'honnéteté , la famille et la droiture . Je pense que dans ce club il n'y a pas de place pour le non-respect , pour ceux qui se sentent supérieur , l'amitié y prend toute la place et moiça me plais !!
Une très belle aventure humaine m'attend et je suis impatient de commencer ![]()
JACO a écrit :Bon, on va essayer de faire vivre un peu ce post
Voilà , officiellement avec Eric Ballay nous avons signé à Montrevel , j'y ai ressenti certaines odeurs sur les valeurs du rugby que je n'avais pas senti depuis longtemps !!! ça sent l'honnéteté , la famille et la droiture . Je pense que dans ce club il n'y a pas de place pour le non-respect , pour ceux qui se sentent supérieur , l'amitié y prend toute la place et moiça me plais !! Une très belle aventure humaine m'attend et je suis impatient de commencer
Bonne chance JACO, ça fait plaisir de te relire et si ton nouveau club véhicule les valeurs que tu évoques, tu y trouveras toute ta place à n'en pas douter... ![]()
j'ai déjà rencontré quelques personnes qui s'occupent de ce club , que ce sois présidents , drigeant , école de rugby ...................... que des personnes gentils , sympathiques , ils viennent vers toi , sont avenant , non vraiment , je retrouve un peu ce que j'ai connu dans le club de mes débuts , le COS de villers-les -Nancy , l'espris de famille y étais très fort et je pense que je vais m'y plaire , je ferai le point à la trève hivernale !!
Merci pour ton message bibu ![]()
Ah bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? !
Bonne chance à toi je pense que tu vas te régaler, le RCCM est un bon club avec de vraie valeur j'en suis persuadé.
Marko a écrit :Ah bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? !
Bonne chance à toi je pense que tu vas te régaler, le RCCM est un bon club avec de vraie valeur j'en suis persuadé.
si on est dans la même poule j'éspére qu'il y aura de nouveau des tripes à la réception ![]()
JACO a écrit :Marko a écrit :Ah bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? !
si on est dans la même poule j'éspére qu'il y aura de nouveau des tripes à la réception
oui les tiennes chaudes et fumantes....et celles de tes avants......:lol::lol::lol: