Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCCMontrevel

Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par rs51 (17/06/2010 10:48:44)

loyauté respect solidarité=FETE

la guerre de 3 n'aura pas lieu....:D:D:D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

rs51 a écrit :

Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle lol:lol::lol::lol:

y a quoi le 3 ???? smile smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
rs51 a écrit :

y a quoi le 3 ???? smile smile smile smile

on va toucher le bout de bois je crois.....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Tu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou smile smile Non, moi je viens parce que ça me fait plaisir , mais bon, si il y a le bout de bois , j'y poserai ma mimine quand même wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Tu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou smile smile Non, moi je viens parce que ça me fait plaisir , mais bon, si il y a le bout de bois , j'y poserai ma mimine quand même wink

ah bon c'est comme ça que tu l'appelles?! lol

peut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!

djums_night a écrit :

peut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!

djums , commences pas à m'asticoter dans les coins sinon c'est ton vieux qui va charger smile

Djum's enerve pas le Bressan sinon il va nous filer du poulet vivant à la réception...:lol::lol::lol:

Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!

djums_night a écrit :

Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!

Djum's , c'est un coup bas , tu me déçois smile smilelol

En tout cas j en suis fier et je suis sur que toi aussi ça t as fait marrer!!!!:lol:

JACO a écrit :
djums_night a écrit :

Djum's , c'est un coup bas , tu me déçois smile smilelol

JACO, tu as pu appeler la charnière de Villars ou tu veux que je te refile leur tél. A priori, vu l'ambiance au club là-bas, ça ne devrait pas être très compliqué de les débaucher.

djums_night a écrit :

En tout cas j en suis fier et je suis sur que toi aussi ça t as fait marrer!!!!:lol:

j'avoue que je me suis bien marré lol lol lol

Fédérale 3