Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle
:lol::lol::lol:
Dernière modification par rs51 (17/06/2010 10:48:44)
la guerre de 3 n'aura pas lieu....:D:D:D
rs51 a écrit :Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle
y a quoi le 3 ????
![]()
JACO a écrit :rs51 a écrit :Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle
y a quoi le 3 ????
![]()
![]()
![]()
on va toucher le bout de bois je crois.....;)
Tu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou
Non, moi je viens parce que ça me fait plaisir , mais bon, si il y a le bout de bois , j'y poserai ma mimine quand même ![]()
JACO a écrit :Tu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou
![]()
Non, moi je viens parce que ça me fait plaisir , mais bon, si il y a le bout de bois , j'y poserai ma mimine quand même
ah bon c'est comme ça que tu l'appelles?! ![]()
peut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!
djums_night a écrit :peut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!
djums , commences pas à m'asticoter dans les coins sinon c'est ton vieux qui va charger ![]()
Djum's enerve pas le Bressan sinon il va nous filer du poulet vivant à la réception...:lol::lol::lol:
Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!
djums_night a écrit :Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!
Djum's , c'est un coup bas , tu me déçois
![]()
![]()
En tout cas j en suis fier et je suis sur que toi aussi ça t as fait marrer!!!!:lol:
JACO a écrit :djums_night a écrit :Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!
Djum's , c'est un coup bas , tu me déçois
![]()
JACO, tu as pu appeler la charnière de Villars ou tu veux que je te refile leur tél. A priori, vu l'ambiance au club là-bas, ça ne devrait pas être très compliqué de les débaucher.
djums_night a écrit :En tout cas j en suis fier et je suis sur que toi aussi ça t as fait marrer!!!!:lol:
j'avoue que je me suis bien marré
![]()