Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle
:lol::lol::lol:
Dernière modification par rs51 (17/06/2010 10:48:44)
Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle
Dernière modification par rs51 (17/06/2010 10:48:44)
la guerre de 3 n'aura pas lieu....:D:D:D
rs51 a écrit :Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle
y a quoi le 3 ????
![]()
JACO a écrit :rs51 a écrit :Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle
y a quoi le 3 ????
![]()
![]()
![]()
on va toucher le bout de bois je crois.....;)
Tu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou
Non, moi je viens parce que ça me fait plaisir , mais bon, si il y a le bout de bois , j'y poserai ma mimine quand même ![]()
JACO a écrit :Tu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou
![]()
Non, moi je viens parce que ça me fait plaisir , mais bon, si il y a le bout de bois , j'y poserai ma mimine quand même
ah bon c'est comme ça que tu l'appelles?! ![]()
peut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!
djums_night a écrit :peut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!
djums , commences pas à m'asticoter dans les coins sinon c'est ton vieux qui va charger ![]()
Djum's enerve pas le Bressan sinon il va nous filer du poulet vivant à la réception...:lol::lol::lol:
Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!
djums_night a écrit :Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!
Djum's , c'est un coup bas , tu me déçois
![]()
![]()
En tout cas j en suis fier et je suis sur que toi aussi ça t as fait marrer!!!!:lol:
JACO a écrit :djums_night a écrit :Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!
Djum's , c'est un coup bas , tu me déçois
![]()
JACO, tu as pu appeler la charnière de Villars ou tu veux que je te refile leur tél. A priori, vu l'ambiance au club là-bas, ça ne devrait pas être très compliqué de les débaucher.
djums_night a écrit :En tout cas j en suis fier et je suis sur que toi aussi ça t as fait marrer!!!!:lol:
j'avoue que je me suis bien marré
![]()