Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCCMontrevel

olivier a écrit :
JACO a écrit :
djums_night a écrit :

Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!

Djum's , c'est un coup bas , tu me déçois smile smilelol

JACO, tu as pu appeler la charnière de Villars ou tu veux que je te refile leur tél. A priori, vu l'ambiance au club là-bas, ça ne devrait pas être très compliqué de les débaucher.

tu rigoles , j'en veut pas de la charniére , si leur 10 et comme leur buteur , celui qui botte avec les boites aux pieds et ben on est pas arrivés smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

C'est pas le fils du prés le botteur ?

1-1 Jaco je savais que tu allais vite répondre mais bon tu t'es fait aidé un peu quand même merci olivier wink

C'est pour ça qu'il est indiscutable, même avec 2 pieds gauches....:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

C'est pour ça qu'il est indiscutable, même avec 2 pieds gauches....:P

il est indiscutable parce que c'est le fils du zident plutôt smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Le JACO, c'est un tatoué, faut pas l'chercher.

olivier a écrit :

Le JACO, c'est un tatoué, faut pas l'chercher.

oh , c'est un secret !!! wink

il c'est tatoué une patte de chapon parait il!!!!

djums_night a écrit :

toi tu ferai bien de t'en faire greffer une de patte , p'tit con !!! smile smile smile

bon anniversaire Jaco.....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Merci Marko smile smile smile oh tézigue , si tu continues comme ça villars va s'appeler l' ASM wink smile smile

JACO a écrit :
djums_night a écrit :

toi tu ferai bien de t'en faire greffer une de patte , p'tit con !!! smile smile smile

je vais pas te copier non plus même si tu es mon idole et le premier à l'avoir fait!!! une greffe de patte de poulet!!!!:D:D:D

djums_night a écrit :
JACO a écrit :
djums_night a écrit :

je vais pas te copier non plus même si tu es mon idole et le premier à l'avoir fait!!! une greffe de patte de poulet!!!!:D:D:D

jamais dans ta vie tu auras un doigt comme le mien , jaloux que tu es !!! smile smile smile

JACO a écrit :
Marko a écrit :

Merci Marko smile smile smile oh tézigue , si tu continues comme ça villars va s'appeler l' ASM wink smile smile

Faut bien rendre service aux pôvres joueurs qu'on plus de club...tu sais nous on a le coeur sur la main... cool:D

Fédérale 3