Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :JACO a écrit :Marko a écrit :bon anniversaire Jaco.....:lol::lol::lol:
Merci Marko
![]()
![]()
oh tézigue , si tu continues comme ça villars va s'appeler l' ASM
![]()
![]()
Faut bien rendre service aux pôvres joueurs qu'on plus de club...tu sais nous on a le coeur sur la main...
:D
monsieur est trop bon, monsieur est un prince , monsieur est le sauveur , monsieur est bon et monsieur me prend pour un con
![]()
C'est un peu vrai tout ça....sauf que ma modestie en prend un sérieux coup....et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de te prendre pour un con.... Non j'avais pas de bonne adresse pour le Blanc, maintenant c'est fait...pour accompagner le chapon de Bresse...:cool::D
tous a AG demain ![]()
forzaol a écrit :tous a AG demain
j'y serai forzaol, tu te présenteras , on fera connaissance, depuis le temps
![]()
JACO a écrit :forzaol a écrit :tous a AG demain
![]()
Du moment qu'on bouffe et qu'on picole gratos, tu y es vieux cono, ca pas de doute...:lol::P
Et la semaine prochaine,encore gratos,il va exploser le cono
:rolleyes::rolleyes:
forzaol a écrit :tous a AG demain
Affroy GUICHARD, Aniel GUICHARD ?!? C'est quoi AG ? Ok, je sors
JACO a écrit :forzaol a écrit :tous a AG demain
![]()
Ouai JACO, vas-y fousy sur la gueule, il a dit que t'était une trompette.
olivier a écrit :JACO a écrit :forzaol a écrit :tous a AG demain
![]()
Ouai JACO, vas-y fousy sur la gueule, il a dit que t'était une trompette.
de la renommée !! ![]()
le dernier qui a souffler dedans il a fait moins de bruit qu'en Afrique du Sud......:lol: Rectificatif.....il semblerait que ce soit "la dernière", plutôt que "le dernier"....enfin il parait....
Non non, c'est bien "le dernier"... ![]()
Z ' êtes que des conos !!!
![]()
Salut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrière les bleus ciel? Pour commencer, souhaitons la bienvenu parmis nous a nos nouveaux coatchs et aux quelques joueurs qui ont pris la bonne décision en décidant de venir nous rejoindre cette saison! Merci aussi à nos glorieux anciens qui ont eux aussi décidé de rempiler pour cette saison (n'est ce pas mon Nenesse!!!) C'est pour toutes ces raisons que je vais devoir moi aussi me racheter une paires de pompes toutes neuves et me faire mal cet été pour perdre les quelques kilos accumulés pendant l'inter-saison!!! RDV à tous les potos jeudi soir pour la petite réunion prévue au stade a 19 h Bref je n'ai pas résisté bien longtemps à l'appel d'une nouvelle saison (23 années déjà que je traine mon gros cul sur les terrains de rugby!!!)
tu viendras te présenter grosguiz jeudi , moi j'aime bien les gros , on peut les faire pleurnicher dans les vestiaires
En attendant merci pour lemessage de bienvenu , mais ça aurai été mieux avec une petite binouse dans la main ![]()
Dernière modification par JACO (29/06/2010 12:37:40)