Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCCMontrevel

Marko a écrit :
JACO a écrit :
Marko a écrit :

bon anniversaire Jaco.....:lol::lol::lol:

Merci Marko smile smile smile oh tézigue , si tu continues comme ça villars va s'appeler l' ASM wink smile smile

Faut bien rendre service aux pôvres joueurs qu'on plus de club...tu sais nous on a le coeur sur la main... cool:D

monsieur est trop bon, monsieur est un prince , monsieur est le sauveur , monsieur est bon et monsieur me prend pour un con smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

C'est un peu vrai tout ça....sauf que ma modestie en prend un sérieux coup....et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de te prendre pour un con.... Non j'avais pas de bonne adresse pour le Blanc, maintenant c'est fait...pour accompagner le chapon de Bresse...:cool::D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

tous a AG demain hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

tous a AG demain hmm

j'y serai forzaol, tu te présenteras , on fera connaissance, depuis le temps smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
forzaol a écrit :

tous a AG demain hmm

j'y serai forzaol, tu te présenteras , on fera connaissance, depuis le temps smile smile

Du moment qu'on bouffe et qu'on picole gratos, tu y es vieux cono, ca pas de doute...:lol::P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Et la semaine prochaine,encore gratos,il va exploser le cono roll:rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

forzaol a écrit :

tous a AG demain hmm

Affroy GUICHARD, Aniel GUICHARD ?!? C'est quoi AG ? Ok, je sors

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

JACO a écrit :
forzaol a écrit :

tous a AG demain hmm

Ouai JACO, vas-y fousy sur la gueule, il a dit que t'était une trompette.

olivier a écrit :
JACO a écrit :
forzaol a écrit :

tous a AG demain hmm

Ouai JACO, vas-y fousy sur la gueule, il a dit que t'était une trompette.

de la renommée !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

le dernier qui a souffler dedans il a fait moins de bruit qu'en Afrique du Sud......:lol: Rectificatif.....il semblerait que ce soit "la dernière", plutôt que "le dernier"....enfin il parait....

Non non, c'est bien "le dernier"... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Z ' êtes que des conos !!! smile smile smile

Salut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrière les bleus ciel? Pour commencer, souhaitons la bienvenu parmis nous a nos nouveaux coatchs et aux quelques joueurs qui ont pris la bonne décision en décidant de venir nous rejoindre cette saison! Merci aussi à nos glorieux anciens qui ont eux aussi décidé de rempiler pour cette saison (n'est ce pas mon Nenesse!!!) C'est pour toutes ces raisons que je vais devoir moi aussi me racheter une paires de pompes toutes neuves et me faire mal cet été pour perdre les quelques kilos accumulés pendant l'inter-saison!!! RDV à tous les potos jeudi soir pour la petite réunion prévue au stade a 19 h Bref je n'ai pas résisté bien longtemps à l'appel d'une nouvelle saison (23 années déjà que je traine mon gros cul sur les terrains de rugby!!!)

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!

tu viendras te présenter grosguiz jeudi , moi j'aime bien les gros , on peut les faire pleurnicher dans les vestiaires smile smile En attendant merci pour lemessage de bienvenu , mais ça aurai été mieux avec une petite binouse dans la main wink

Dernière modification par JACO (29/06/2010 12:37:40)

Fédérale 3