Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comptes sur moi pour en discuter autour d'une bonne tite nouze jeudi soir!!! Je vois que tu as une des valeurs (si ce n'est LA valeur) essentielle à une intégration rapide dans notre cher club de Bresse! RDV est donc pris!!! A jeudi!;)
la retraite a ete courte grosquiz et tant mieux car a 30 ans c'est les plus belles années et tu commences a géré la glissiere d'autoroute !!
:D
grosguiz a écrit :Comptes sur moi pour en discuter autour d'une bonne tite nouze jeudi soir!!! Je vois que tu as une des valeurs (si ce n'est LA valeur) essentielle à une intégration rapide dans notre cher club de Bresse! RDV est donc pris!!! A jeudi!;)
Sois sur d'une chose , j'ai des valeurs , mais faut pas me faire chier
![]()
Content de pas jouer devant moi!!! A pas l'air bien commode le Jaco...;)
forzaol a écrit :la retraite a ete courte grosquiz et tant mieux car a 30 ans c'est les plus belles années et tu commences a géré la glissiere d'autoroute !!
:D
Dis donc vieille branche!!!qu'entends tu par géré la glissière d'autoroute? Si c'est faire les extérieurs, genre cad-deb dans un mètre carré, j'suis d'accord avec toi...:D
grosguiz a écrit :Content de pas jouer devant moi!!! A pas l'air bien commode le Jaco...;)
y a pas plus gentil que moi tu verras
Tu joues quel poste grosguiz ?
Si tu joues pas devant tu m'intéresse pas
![]()
Dernière modification par JACO (01/07/2010 08:07:57)
Attention avec Jaco il faut jouer devant et être adroit des 2 mains..............................et des 2 pieds.....:lol::lol::lol:
par contre dans adroit il y a droit mais ces doigts ne le sont pas!!!;)
JACO a écrit :grosguiz a écrit :Content de pas jouer devant moi!!! A pas l'air bien commode le Jaco...;)
y a pas plus gentil que moi tu verras
Tu joues quel poste grosguiz ? Si tu joues pas devant tu m'intéresse pas
![]()
Alors j'ai tout faux Jaco, je joue centre...mais on me dit souvent qu'avec le gros cul que j'ai, je devrai jouer devant! ![]()
Marko a écrit :Attention avec Jaco il faut jouer devant et être adroit des 2 mains..............................et des 2 pieds.....:lol::lol::lol:
Il va être déçu alors...j'suis même pas bon au pied en plus!
ca fait plaisir ,les "anciens" resignent(reste plus que le xa) ,il va encore falloir se trainer ces trois quart toute la saison lol:D:D:D:D:D:D:D
le yen a écrit :ca fait plaisir ,les "anciens" resignent(reste plus que le xa) ,il va encore falloir se trainer ces trois quart toute la saison lol:D:D:D:D:D:D:D
Surtout des 3/4 grande gueule comme nous!!! Les coatchs insistent sur la communication... Ça tombe bien!;)
poule 2 sud est sous reserve de changement vizille ugine la mure anemasse villars rccm nantua meximieux ampuis amberieu
Jaco tu auras des tripes..................à l'air.............:lol::lol::lol: