Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chambéry sans problème !
Chambé ! A 15 contre 15...ou pas !
Allez Chambéry, Allez le SOC. Cette année vous avez une très belle équipe qui est restée intraitable à domicile. C'est votre année et je vous vois aller loin
Les amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, je vote pour eux!!!
Oui Auch ce n'est pas Tyrosse, Tyrosse ce n'est pas Aubenas , Aubenas ce n'est pas.... Un jour le SOC tombera sur un os et ce peut être dés dimanche. Mais si on joue à notre niveau, sans trop d’infériorité numérique, pour peu que Berghesi ou Kutil réintègrent le groupe, une défaite serait pour moi une surprise et une déception. Allez le SOC, à nous le carré d'As.:)
kébaoine a écrit :Le PARC a refusé le match samedi soir en raison d'une histoire d'alimentation du système d'éclairage qui fera disjoncter tout le quartier ou pour une histoire d'ampoule. MDRRR Mais bon, avec tout ça, il ne faudrait pas qu'ils aient l'idée de déplacer le match Chambéry-Auch au samedi soir. Ah non !!!
Ca m'arrangerait, tvlandes ne diffusera pas le match cette fois-ci lol !
Dernière modification par Claribole (11/05/2015 21:14:23)
Il n'y a que moi que cela inquiète ? Que va faire Eurosport de son créneau ?
Super supporter a écrit :Les amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, je vote pour eux!!!
ça tombe bien, dimanche la pluie est annoncée sur chambé !
Allez le SOC la demi est proche ![]()
Jean-Claude a écrit :Super supporter a écrit :Les amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, je vote pour eux!!!
Allez le SOC la demi est proche
Contre Aubenas ça aurait de la gueule, bougez-vous ![]()
Armand v. a écrit :Jean-Claude a écrit :Super supporter a écrit :Les amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, je vote pour eux!!!
Contre Aubenas ça aurait de la gueule, bougez-vous
C'est certain! et puis ce sera la belle......mais c'est une équation à deux inconnues ![]()
Est-ce qu'il y a des supporteurs de Auch qui font le déplacement ? Je pense venir au match encourager les gersois. Si quelqu'un peut me dire les couleurs du club...
Jean-Claude a écrit :Armand v. a écrit :Jean-Claude a écrit :ça tombe bien, dimanche la pluie est annoncée sur chambé !
Contre Aubenas ça aurait de la gueule, bougez-vous
C'est certain! et puis ce sera la belle......mais c'est une équation à deux inconnues
Elémentaire, mon cher jean-Claude :