Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me trompe ou bien le match retour n'a pas encore eu lieu ? Et que nous devrions respecter ces joueurs de Auch qui au coup d'envoi sont qualifiés.
Armand v. a écrit :Jean-Claude a écrit :Super supporter a écrit :Les amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, je vote pour eux!!!
ça tombe bien, dimanche la pluie est annoncée sur chambé !
Allez le SOC la demi est proche
Contre Aubenas ça aurait de la gueule, bougez-vous
Ah ! quand même quelqu'un de lucide sur RF
Sinon belle perf les Chambéristes a AUCH 3 points a remonter chez vous ça n'a rien d'insurmontable au vu de votre parcours maison cette saison, pour nous 2 points a défendre plutôt coton au vu de notre parcours extérieur cette saison. ![]()
Armand v. a écrit :Jean-Claude a écrit :Armand v. a écrit :Contre Aubenas ça aurait de la gueule, bougez-vous
C'est certain! et puis ce sera la belle......mais c'est une équation à deux inconnues
Elémentaire, mon cher jean-Claude :
Résultat de cette équation, facile à résoudre. SOC/PARC Et s'il pleut à Aix et/ou à Chambé ..... Mon ordi a cramé !!!
Kaloune a écrit :Armand v. a écrit :Jean-Claude a écrit :C'est certain! et puis ce sera la belle......mais c'est une équation à deux inconnues
Elémentaire, mon cher jean-Claude :
Résultat de cette équation, facile à résoudre. SOC/PARC Et s'il pleut à Aix et/ou à Chambé ..... Mon ordi a cramé !!!
T'a des progrès a faire en Math
le résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOC
Remarque je suis dans la continuité pas Matheux pour 2 sous, j'ai toujours rêvé en cours de Math alors je continue mon rêve. ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (12/05/2015 13:59:06)
Pont-Vert a écrit :Kaloune a écrit :Armand v. a écrit :Elémentaire, mon cher jean-Claude :
Remarque je suis dans la continuité pas Matheux pour 2 sous, j'ai toujours rêvé en cours de Math alors je continue mon rêve.
En clair t'es comme Jean Ferrat, et en plus tu chantes comme une casserolle ![]()
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Kaloune a écrit :Résultat de cette équation, facile à résoudre. SOC/PARC Et s'il pleut à Aix et/ou à Chambé ..... Mon ordi a cramé !!!
Remarque je suis dans la continuité pas Matheux pour 2 sous, j'ai toujours rêvé en cours de Math alors je continue mon rêve.
En clair t'es comme Jean Ferrat, et en plus tu chantes comme une casserolle
T'a pas entendu mon dernier CD ? Le tube de l'été sur PernaudTV , tu verras.
Ca seras pitêtre sur PernodTV va savoir. ![]()
Allez Chambé ! La belle perf de l'aller ne doit faire oublier la qualité des adversaires. Rien n'est fait même si nous avons la faveur des statistiques A Auch, Chambéry a connu une deuxième mi temps douloureuse en mêlée et a joué à 14 plus souvent que les gersois. Il faut corriger ces 2 points, ne pas s'affoler si on est mené, comme on l'a très bien fait contre Tyrosse, en début de partie . Le vieux sorcier Ringeval et son Vil(l)ain compère ont surement déjà établi une stratégie. On en salive d'avance...
ipso a écrit :Allez Chambé ! La belle perf de l'aller ne doit faire oublier la qualité des adversaires. Rien n'est fait même si nous avons la faveur des statistiques A Auch, Chambéry a connu une deuxième mi temps douloureuse en mêlée et a joué à 14 plus souvent que les gersois. Il faut corriger ces 2 points, ne pas s'affoler si on est mené, comme on l'a très bien fait contre Tyrosse, en début de partie . Le vieux sorcier Ringeval et son Vil(l)ain compère ont surement déjà établi une stratégie. On en salive d'avance...
A la Buvette Ipso
Allez le SOC Chambéry
Bernard a écrit :olivier a écrit :Est-ce qu'il y a des supporteurs de Auch qui font le déplacement ? Je pense venir au match encourager les gersois. Si quelqu'un peut me dire les couleurs du club...
Y aura personne et ils jouent en bleu.
Franchement, tu ferais mieux d'aller voir Gaillac, çà c'est du costaud.
Tu vas au match ?
ipso a écrit :Allez Chambé ! La belle perf de l'aller ne doit faire oublier la qualité des adversaires. Rien n'est fait même si nous avons la faveur des statistiques A Auch, Chambéry a connu une deuxième mi temps douloureuse en mêlée et a joué à 14 plus souvent que les gersois. Il faut corriger ces 2 points, ne pas s'affoler si on est mené, comme on l'a très bien fait contre Tyrosse, en début de partie . Le vieux sorcier Ringeval et son Vil(l)ain compère ont surement déjà établi une stratégie. On en salive d'avance...
D'ailleurs, sur une infériorité numérique, ils ont marqué 3 points à rien
Messieurs et Mesdames les supporters de Auch, je vois que sur votre site vous renvoyer vers le site du SOC, et l'adresse indiquée est celle du siège. C'est pas que notre petite ville soit grande mais bon. Pour le stade, le "Municipal", c'est avenue Alsace Lorraine à Chambéry, à côté de la "piscine", mais à priori, vous ne finirez pas dedans !
olivier a écrit :Bernard a écrit :olivier a écrit :Est-ce qu'il y a des supporteurs de Auch qui font le déplacement ? Je pense venir au match encourager les gersois. Si quelqu'un peut me dire les couleurs du club...
Y aura personne et ils jouent en bleu.
Franchement, tu ferais mieux d'aller voir Gaillac, çà c'est du costaud.
Tu vas au match ?
Moi je serais à Rumilly si tu veux faire 30 bornes de plus
Comme ça tu pourras voir ce que c'est une belle équipe de F2 rouge et noir ça va te changer ![]()
Je crois qu'Auch aura 1 bus de supporter avec départ samedi matin, en tout cas ils ont lancé les réservations.
Dernière modification par talenquères32 (13/05/2015 08:44:16)