Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale retour - Chambéry - Auch - Pour qui le dernier carré ?

Il y aura des supporters de l'US Montmélian pour supporter le SOC. Le rugby savoyard est fier de ses équipes.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

lolo74 a écrit :
olivier a écrit :
Bernard a écrit :

Y aura personne et ils jouent en bleu. tongue Franchement, tu ferais mieux d'aller voir Gaillac, çà c'est du costaud. big_smile

Tu vas au match ?

Moi je serais à Rumilly si tu veux faire 30 bornes de plus wink Comme ça tu pourras voir ce que c'est une belle équipe de F2 rouge et noir ça va te changer lol

Et pourquoi pas ! Allez Grasse !

Ne vous torturez pas, les amis, la demi-finale c'est pour Auch, j'ai 50% de chances d'avoir raison, non????? Mais je le répète, si on échoue, je soutiendrai le SOC, mais ils ont un sérieux problème de mêlées à résoudre. Pour ceux qui ne peuvent pas voir le match, il y a une radio du Gers qui sera au stade de Chambéry. Sur votre ordi, demandez à Google "Hit fm 32"; quand vous aurez le site, cliquez sur "écouter la radio", et vous aurez tout le match en direct, cette radio a retransmis toute la saison du FCAG. Moi je serai devant mon ordi. Et que le meilleur gagne!!!!!!

seul petit point faible de chambé , la mélé fermée qui n'est pas dominatrice, mais par contre en volume de jeu et technnique, c'est vraiment trés bon. je ne connais pas Auch , mais Chambé doit passer vu le résultat aller.

Allez la poule 2 Allez Chambery on se dirige peut etre vers une demie Chambery _ Aubenas

Pont-Vert a écrit :

le résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOC

Je le souhaite pour Aubenas : quitte à perdre en demi, autant le faire contre une grande équipe. cool lol

soccos a écrit :
Pont-Vert a écrit :

le résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOC

Je le souhaite pour Aubenas : quitte à perdre en demi, autant le faire contre une grande équipe. cool lol

C'est marrant je pensais pareil mais inversé lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pour avoir assisté au match aller, le SOC m'a fait une belle impression (sauf en mêlée fermée). Ils n'ont jamais fermé le jeu et d'ailleurs ont su recoller au score quand le match semblait tourner en leur défaveur suite à l'essai encaissé qui donnait un avantage de 24 à 13. Puis les erreurs de jeunesse d'Auch ont remis en selle les Savoyards qui viennent mourir tout près du but... Quoiqu'il en soit, ça sera le quart le plus accroché et indécis (à mon avis) tant Chambéry est très solide à domicile (gros scores) et Auch voyage bien (par ex victoire à Aix). Mon ressenti après le match aller : Touche : léger avantage SOC Mêlée : gros avantage Auch Buteur : avantage SOC (si l'ouvreur du SOC revient) 3/4 : beaux manieurs de ballons des 2 côtés mais gare à la fébrilité (nombreuses fautes de main à l'aller) SOC un peu plus véloces, mais meilleure gestion au pied des gersois Avants : Avantage Auch Indiscipline : il faudra que le SOC soit plus rigoureux et se mette moins à la faute... Auch devra se montrer constant pendant 80mn et ne pas lâcher dans le dernier quart d'heure... Bilan 50% - 50%, même si mon coeur pencherait pour un 51%-49% pour Auch big_smile (solidarité du Sud Ouest) !!!

Les supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est rouge et blanc, la couleur des vainqueurs!!!

Super supporter a écrit :

Les supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est rouge et blanc, la couleur des vainqueurs!!!

Ah oui, comme le Biarritz Olympique ? wink Bon, désolé les gars, je n'arrive pas à trouver comment mettre autant d'anim(osité)ation dans ce fil de discussions que dans ceux concernant Nevers/Soyaux-Angoulème ! Je sais pas, un truc dingue du genre "Jaune et noir sont les couleurs qui montent et se maintiennent" ( La Rochelle, Albi, Mont de Marsan).

Dernière modification par Nivolet92 (14/05/2015 10:47:24)

Facile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.

olivier a écrit :

non c'est lille lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

regarde a gauche mais allez les jaunes et noirs prrrrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

non c'est lille lol

Lille, on aimerait s'occuper de vous en finale, mais pas certain que vous arriviez jusque là (cette année encore) lol

Fédérale 1