Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale retour - Chambéry - Auch - Pour qui le dernier carré ?

Oui nous on se sent bien en F1. big_smile Donc chaque année on va jusqu'en 1/2 et on fait bien attention de perdre. smile L'an dernier on a falli se louper : nous avions battu Montauban chez nous, et a la mi-temps du match retour à Sapiac nous étions à 12-12. Nous n'étions pas loin de la catastrophe. wink Heureusement l'USM s'est réveillé en seconde période. lol

Dernière modification par Ricky69 (14/05/2015 12:35:25)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Non, plus simple, les avants n'ont qu'à jouer après!!! Pour les amis, je dirai que tous les clubs dont les couleurs sont rouge et blanc sont d'authentiques champions!!! En tout cas, pour dimanche, je soutiens le FCAG qui, soyez-en sûrs, ne lâchera rien!:lol:

Nivolet92 a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Facile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.

non c'est lille lol

Lille, on aimerait s'occuper de vous en finale, mais pas certain que vous arriviez jusque là (cette année encore) lol

étant respectueux des anciens nous avons suivi l'adage (jamais 203) et j'aurais vraiment énormément de plaisir a perdre en finale lol et plus encore de gagner wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nivolet92 a écrit :
Super supporter a écrit :

Les supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est rouge et blanc, la couleur des vainqueurs!!!

Ah oui, comme le Biarritz Olympique ? wink Bon, désolé les gars, je n'arrive pas à trouver comment mettre autant d'anim(osité)ation dans ce fil de discussions que dans ceux concernant Nevers/Soyaux-Angoulème ! Je sais pas, un truc dingue du genre "Jaune et noir sont les couleurs qui montent et se maintiennent" ( La Rochelle, Albi, Mont de Marsan).

Et Dax, le rouge et blanc du sud-ouest est bien pâle cette année

Dernière modification par Claribole (14/05/2015 19:11:39)

Nivolet92 a écrit :

Les supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est rouge et blanc, la couleur des vainqueurs!!!

Ah oui, comme le Biarritz Olympique ? wink Bon, désolé les gars, je n'arrive pas à trouver comment mettre autant d'anim(osité)ation dans ce fil de discussions que dans ceux concernant Nevers/Soyaux-Angoulème ! Je sais pas, un truc dingue du genre "Jaune et noir sont les couleurs qui montent et se maintiennent" ( La Rochelle, Albi, Mont de Marsan).

carcassonne pff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Et bien en voilà une super nouvelle pour notre club.

J'étais en train de l'écrire... Et oui le match sera retransmit en direct !!! Allez le SOC

Allez les Petits

Le match retransmis? Sur quelle chaîne et à quelle heure? Merci du super renseignement!!!

Oui, rouge et blanc sont aussi les couleurs de Biarritz et de Dax. Tous sont mal en point; au Pays Basque la fusion avec Bayonne est bien avancée, ce qui fera disparaître Biarritz de la pro d2 et laissera monter un de plus en fédérale 1; pour Dax, ne nous réjouissons pas trop, ils joueront en fédérale 1!!! Pour Auch, réponse dimanche, pour le plus fort, l'étape suivante sera dure. Allez le FCAG, allez le ROC!!!!

Mes excuses, allez le SOC et non le ROC, encore que le SOC est aussi solide qu'un roc!!!

Le match retransmis? Sur quelle chaîne et à quelle heure? Merci du super renseignement!!!

le dauphine.com (14h45)

Allez les Petits

Mes excuses, allez le SOC et non le ROC, encore que le SOC est aussi solide qu'un roc!!!

Pas grave, le ROC est derrière le SOC lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

Si cela continue comme ça côté météo, nous risquons de jouer sur la neige ! ^^

Dernière modification par kébaoine (15/05/2015 20:00:58)

Les dernières news

Allez les Petits

Fédérale 1