Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Tableau 1/4 de finale Balandrade

#1

Source FFR, oppositions des quarts de finale balandrade (différentes du tableau de RF) Nice - Nafaroa Orléans - Château St Nazaire - Vannes Elne - Mauléon

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#2

Ya déjà un post pour les finales Balandrade Balandrade : qui sont les qualifiés chp France ?

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#3

toutes les infos des socios de Mauléon sur ou sur facebook socios pusa maule.

eüskal herrian eüskaraz!

#4

Ok... ça donne quoi au prochain tour comme matchs ? Ils prennent qui les Niçois ?

#5

Nice vs Chateaurenard Mauleon vs St Nazaire

Carpe diem quam minimum credula postero

#6

Merci PATALO

#7

nice a l'aire impressionnant mais les deux premier tour etait facile en connaissant les equipes

#8

Je ne sais pas. J'ai surtout suivit les CRABOS de TOULON. Ce que je peux dire c'est que cette équipe de NICE, que j'ai vu jouer quelques fois quand même, avait le niveau pour jouer en CRABOS et figurer honorablement. Maintenant je ne connais pas du tout les adversaires, c'est donc dur de se faire une idée. Dans ce contexte de BALANDRADE, j'aurai tendance à me méfier des équipes qui se situent à un endroit où il n'y a pas, ou très peu de CRABOS... C'est le cas de NICE, CHATEAURENARD et ST NAZAIRE... mais... peut être je me trompe.

#9

quelqu'un a t il des infos sur la réclamation de vannes contre saint nazaire .... car le match entre saint nazaire et mauleon en demi finale n'est plus sur le site de la fédé ils attendent il parait le résultat de la réclamation quiq se jugera ce soir ..... en koi consiste cette réclamation merci par avance pour les infos

Mauléon Licharre

#10

Ils étaient 15 au lieu de 14 sur le terrain suite à un carton jaune d'un de leur joueur, puis 16 contre 15 à son retour de carton.

#11

lol lol lol lol lol lol lol lol

#12

Le p'tit caporal a écrit :

Ils étaient 15 au lieu de 14 sur le terrain suite à un carton jaune d'un de leur joueur, puis 16 contre 15 à son retour de carton.

Belle boulette si c'est vraiment ça ! il n'y avait pas un directeur de match ? c'est bien utile pour gérer les cartons entre autres. Dur pour Saint-Nazaire s'ils sont disqualifiés pour cela.

#13

oui mais quand tu regarde le score tu dit qu'il n'y a pas photo pour moi st nazaire mauleon et la final

#14

Le directeur de match était bien présent et c'est lui qui à laissé entrer le joueur en question se laissant avoir par la vitesse du match.. au vu des règlements impossible de disqualifier Saint Nazaire sur ce type d'erreur. Pas plus que pour la 2ème réclamation qui concerne la couleur des chaussettes de 3 joueurs de saint Nazaire!!! Qu'est ce que l'on ne ferai pas pour gagner un match....

Juniors