Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TV Eurosport

Je suis tellement beau que Eurosport diffusera le match où je serai présent.

Resterait, sauf solution sur les stades à suspense et à problème, Nevers et Vannes. Y'en a qui vont dire que les pénalités sifflées contre l'équipe qui a gagné à l'aller auront pour but de préserver le suspense en prime time big_smile

à priori je sait que certains club ont auparavant déjà refusé le passage tv

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Je suis tellement beau que Eurosport diffusera le match où je serai présent.

Où seras-tu ?

Là où Eurosport diffusera le match, je viens de le dire !

oui se sera bien Pays d aix/Aubenas et pas Nevers/SAXV car les coatchs veulent jouer Dimanche!!!!

bruno1 a écrit :

à priori je sait que certains club ont auparavant déjà refusé le passage tv

Peuvent-ils refuser ? La fédé peut-elle fixer d'office un match le samedi (en considération du contrat Eurosport)? Moi le samedi je peux aussi aller à Vannes. Pour le car de supporters ça doit être plus délicat.

Le Biérofrogue a écrit :

Ou alors ils achètent des ampoules à Aix big_smile

faut pas exagérer non plus.

Il semble bien que ce ne sera personne. Eurosport diffusera la soirée des joueurs à l'hôtel.

Dernière modification par kébaoine (12/05/2015 11:42:36)

PICARD-GIRARD a écrit :

PERRIER !

T'aurais pu dire VALS quand même lol Sinon c'est officiel il n'y auras pas de retransmissions TV. PARC / RCAV maintenu dimanche 15h00.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

PERRIER !

T'aurais pu dire VALS quand même lol Sinon c'est officiel il n'y auras pas de retransmissions TV. PARC / RCAV maintenu dimanche 15h00.

Au lieu d'admirer des boeufs, Eurosport nous montrera des chevaux !

kébaoine a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............encore une preuve de l'improvisation qui règne ds cette fédé ...............et plus encore la panique ac ces semaines de 3 jours pr prendre des décisions !!!

Je ne vois pas ce que la fédé à voir dans la prise de décision. Tout le monde se tourne vers le PARC, leur dit que ce sera eux, et eux disent non pour des raisons plus qu'invraisemblable. Franchement, le PARC, qui veut jouer dans la cours des grands, ne sort pas grandi de cette affaire.

Comme l'a déjà dit Bouquin, des gros travaux sont en cours sur le réseau électrique a Aix (pour preuve la moitié des entrées de la ville ne sont plus éclairés en ce moment). Il est donc impossible pour la municipalité d'assurer un fonctionnement optimal de l'éclairage du stade, au risque de faire sauter l'alimentation d'un quartier de 25000 habitants. Et puis ne t'inquiète pour Le Parc, nous n'avons pas attendu la venue d'Aubenas pour jouer le samedi soir (8 matchs cette saison) Bref rendez vous Dimanche avec le soleil

Vous croyez qu'on sera fixé avant samedi matin sur le match qui aura lieu samedi soir ? tongue

Fédérale 1