Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais que fait bouquin ? ![]()
BLACK IS BACK a écrit :Encore une question les mecs d'Eurosport ??? Maintenant le cheval en Allemagne c'est bien aussi !
et le rugby à cheval, c'est pour quand ?
Quoique ça existe déjà un peu avec le bouzkachi. ![]()
thierry a écrit :effectivement, si on regarde sur un autre post, on peut voir qu'il semble y avoir eu une légère divergence d'opinion entre notre président et un des dirigeant angoumoisin sur l'horaire du match :
![]()
Soyons sèrieux le match Nevers-SAXV n'est pas le match ou le suspense aurait permit la retransmission TV sur Eurosport,je rappelle que vous avez gagné à Angoulême.Mais interdire la retransmission à un journal local charentais,drôle d'esprit sportif de votre président qui devrait prendre un peu de hauteur et penser aux supporters qui ne peuvent se déplacer. Je suis sûr qu'il changera d'avis pour le bien de tous
jl16 a écrit :thierry a écrit :effectivement, si on regarde sur un autre post, on peut voir qu'il semble y avoir eu une légère divergence d'opinion entre notre président et un des dirigeant angoumoisin sur l'horaire du match :
![]()
Soyons sèrieux le match Nevers-SAXV n'est pas le match ou le suspense aurait permit la retransmission TV sur Eurosport,je rappelle que vous avez gagné à Angoulême.Mais interdire la retransmission à un journal local charentais,drôle d'esprit sportif de votre président qui devrait prendre un peu de hauteur et penser aux supporters qui ne peuvent se déplacer. Je suis sûr qu'il changera d'avis pour le bien de tous
J'ai parcouru vite fait cette discussion, ça vire à n'importe quoi. J'ai lu aussi l'article de Charente Libre, il est écrit de manière à ce que Nevers ne revienne pas sur sa décision, ça aussi c'est n'importe quoi, car même si Nevers hésitait à changer d'avis, la lecture de cet article les aura convaincu de ne pas le faire.
soccos a écrit :jl16 a écrit :thierry a écrit :effectivement, si on regarde sur un autre post, on peut voir qu'il semble y avoir eu une légère divergence d'opinion entre notre président et un des dirigeant angoumoisin sur l'horaire du match :
![]()
J'ai parcouru vite fait cette discussion, ça vire à n'importe quoi. J'ai lu aussi l'article de Charente Libre, il est écrit de manière à ce que Nevers ne revienne pas sur sa décision, ça aussi c'est n'importe quoi, car même si Nevers hésitait à changer d'avis, la lecture de cet article les aura convaincu de ne pas le faire.
Ca va finir par être C.L. le coupable !!!!!!!!!!
Il est fort ce Dumange !
Dernière modification par RAM16 (14/05/2015 09:16:09)
La Charente Libre n'a aucun droit pour diffuser un direct vidéo. Eurosport a les droits de diffusion pour cette saison en F1 et pourrait interdire toutes les diffusions sur les sites internet. La liberté de la presse a aussi des limites. Cette presse écrite qui lève les boucliers dès que l'on marche sur son terrain d'expression (blogs, youtube, etc.) oublie parfois de balayer devant sa porte.
L'intelligence doit toujours l'emporter sur la mesquinerie et il aurait été cool que le président du SAXV accepte de jouer le samedi. Maintenant, le mauvais rôle lui revient.
lionel58 a écrit :
Voilà qui cessera peut-être de continuer ces querelles d'enfants gâtés! Je salue le geste d'apaisement de Monsieur DUMANGE.
olivier a écrit :L'intelligence doit toujours l'emporter sur la mesquinerie et il aurait été cool que le président du SAXV accepte de jouer le samedi. Maintenant, le mauvais rôle lui revient.
Tu remets un peu d'huile sur le feu!!!
Heureusement que le public préfère le terrain que les combats de coqs ![]()
lionel58 a écrit :Heureusement que le public préfère le terrain que les combats de coqs
+1
Sam, Le droit dont tu parles aurait du interdire la vidéo du match aller. En fait le refus pour le match retour est le "fait du Prince". C'est dommage d'autant que les niversois(e)s ont pu voir le match aller sans problème. L'attitude des dirigeants respectifs est un mépris à l'égard des supporters et du jeu de rugby.