Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cadeneaux a écrit :Sur quel site stp ?
Normalement
Mais j'ai cru comprendre sur le forum que cela n'a pas très bien marché car trop sollicité. Cela fonctionnait mieux directement sur youtube.
Le quart est là :
Mais comme je l'ai dis, pour l'instant, aucune annonce. Y'a-t-il un soucis ? ![]()
vieuxlille a écrit :bruno1 a écrit :jacquot59 a écrit :S'il s'avère que les responsables du Lmr ont réellement accepté de jouer un match aussi important pour l'avenir du club un dimanche soir à 21 h 00, cela est totalementincompréhensible. On attend leurs explications avec impatience...
putainvous avez du brin din les yeux ou quoi? c'est la fédé qui a décidé de l'horaire et du jour!!!
n'allez pas énerver l'bruno !
aprés enquète minutieuse.... c'est au club qui reçoit d'accépter ou pas l'horaire de la fédé....et le cas échéant d'avoir ensuite l'accord du club reçu..... a bon entendeur....
Chambéry - Aix en Provence en direct !
Pont-Vert a écrit :faites comme AIX annoncez qu'EDF ne peut pas fournir votre stade sans priver la ville d'électricité vous verrez la Fédé gobe tout
t"es en train de dire qu"aix n'as pas l"electricité a tous les étages ? ![]()
olivier a écrit :Oui mais bon, si ce sont les responsables du LMR qui ont accepté !
pousse pas le bouchon le lyonnais
sinon je te mets a l'aqua et vite ![]()
bruno1 a écrit :olivier a écrit :Oui mais bon, si ce sont les responsables du LMR qui ont accepté !
pousse pas le bouchon le lyonnais
sinon je te mets a l'aqua et vite
Mais pourquoi ils ont acceptés ? :-)
Je ne comprends pas la décision de vos dirigeants d'avoir accepté de jouer un dimanche soir à 21 heures vous privant ainsi de supporters, susceptibles de vous encourager à franchir ce palier le plus important de la saison. C'est une grosse erreur à mon sens, car là le 16 ième homme sera uniquement composé de supporters de NEVERS, bonjour l'ambiance, sans compter le manque à gagner en recette pour NEVERS aux bodegas. Si encore eurosport avait aligné quelques biffetons sonnants et trébuchants je comprendrais mais là c'est d'une absurdité absolue.Vous avez plié face aux dictats de la télé, qui impose un horaire absurde un dimanche soir. Dommage pour les supporters de LILLE, mais je vous vois mal engagés pour une montée en PRO D2
Dernière modification par bouquin (22/05/2015 07:37:03)
Nous ne connaissons pas la teneur du contrat qui lie la FFR et Eurosport. Sans doute la FFR a du s'engager mais à quelles conditions???
bouquin a écrit :Je ne comprends pas la décision de vos dirigeants d'avoir accepté de jouer un dimanche soir à 21 heures vous privant ainsi de supporters, susceptibles de vous encourager à franchir ce palier le plus important de la saison. C'est une grosse erreur à mon sens, car là le 16 ième homme sera uniquement composé de supporters de NEVERS, bonjour l'ambiance, sans compter le manque à gagner en recette pour NEVERS aux bodegas. Si encore eurosport avait aligné quelques biffetons sonnants et trébuchants je comprendrais mais là c'est d'une absurdité absolue.Vous avez plié face aux dictats de la télé, qui impose un horaire absurde un dimanche soir. Dommage pour les supporters de LILLE, mais je vous vois mal engagés pour une montée en PRO D2
pas de problemes pour nevers qui est sur de faire le plein....et qui prive lille de ses supporters
Dernière modification par bruno1 (22/05/2015 10:24:41)
bruno1 a écrit :bouquin a écrit :Je ne comprends pas la décision de vos dirigeants d'avoir accepté de jouer un dimanche soir à 21 heures vous privant ainsi de supporters, susceptibles de vous encourager à franchir ce palier le plus important de la saison. C'est une grosse erreur à mon sens, car là le 16 ième homme sera uniquement composé de supporters de NEVERS, bonjour l'ambiance, sans compter le manque à gagner en recette pour NEVERS aux bodegas. Si encore eurosport avait aligné quelques biffetons sonnants et trébuchants je comprendrais mais là c'est d'une absurdité absolue.Vous avez plié face aux dictats de la télé, qui impose un horaire absurde un dimanche soir. Dommage pour les supporters de LILLE, mais je vous vois mal engagés pour une montée en PRO D2
pas de problemes pour nevers qui est sur de faire le plein....et qui prive lille de ses supporters
Lille a accepté non ?!
kébaoine a écrit :bruno1 a écrit :bouquin a écrit :Je ne comprends pas la décision de vos dirigeants d'avoir accepté de jouer un dimanche soir à 21 heures vous privant ainsi de supporters, susceptibles de vous encourager à franchir ce palier le plus important de la saison. C'est une grosse erreur à mon sens, car là le 16 ième homme sera uniquement composé de supporters de NEVERS, bonjour l'ambiance, sans compter le manque à gagner en recette pour NEVERS aux bodegas. Si encore eurosport avait aligné quelques biffetons sonnants et trébuchants je comprendrais mais là c'est d'une absurdité absolue.Vous avez plié face aux dictats de la télé, qui impose un horaire absurde un dimanche soir. Dommage pour les supporters de LILLE, mais je vous vois mal engagés pour une montée en PRO D2
Lille a accepté non ?!
si le club qui reçoit accepte , on ne te pose m^me pa sla question....
bruno1 a écrit :bouquin a écrit :Je ne comprends pas la décision de vos dirigeants d'avoir accepté de jouer un dimanche soir à 21 heures vous privant ainsi de supporters, susceptibles de vous encourager à franchir ce palier le plus important de la saison. C'est une grosse erreur à mon sens, car là le 16 ième homme sera uniquement composé de supporters de NEVERS, bonjour l'ambiance, sans compter le manque à gagner en recette pour NEVERS aux bodegas. Si encore eurosport avait aligné quelques biffetons sonnants et trébuchants je comprendrais mais là c'est d'une absurdité absolue.Vous avez plié face aux dictats de la télé, qui impose un horaire absurde un dimanche soir. Dommage pour les supporters de LILLE, mais je vous vois mal engagés pour une montée en PRO D2
Fallait finir premier de poule pour décider ! ![]()
viinc58 a écrit :bruno1 a écrit :bouquin a écrit :Je ne comprends pas la décision de vos dirigeants d'avoir accepté de jouer un dimanche soir à 21 heures vous privant ainsi de supporters, susceptibles de vous encourager à franchir ce palier le plus important de la saison. C'est une grosse erreur à mon sens, car là le 16 ième homme sera uniquement composé de supporters de NEVERS, bonjour l'ambiance, sans compter le manque à gagner en recette pour NEVERS aux bodegas. Si encore eurosport avait aligné quelques biffetons sonnants et trébuchants je comprendrais mais là c'est d'une absurdité absolue.Vous avez plié face aux dictats de la télé, qui impose un horaire absurde un dimanche soir. Dommage pour les supporters de LILLE, mais je vous vois mal engagés pour une montée en PRO D2
Fallait finir premier de poule pour décider !
exact et meme premier national ![]()
Ou alors faut rendre le 1er juin ferié ! La fédé est omnipotente non ?
Et aussi agrandir le stade car la y'a pu d'places à Nevers... Mais c'est pour quand on sera en pro D2 si jamais on y est un jour. le 1er juin par exemple comme ca on pourra décréter qu'il est férié à Nevers genre fête locale exceptionnelle !
Vivement que le 1er juin soit férié que les Lillois puissent venir voir le match du dimanche soir au stade !
Qui a dit qu'y aurait pas d'ambiance à Nevers ?