Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Que ce serait il passé... si...

#1

ça passe inaperçu, c'est ça qui m'étonne... LORENZETTI déclare "que ça lui donne des boutons de voir OYONNAX devant nous".... Je pense qu'il tente d'imiter, maladroitement lui, mon président à nous (BOUDJELLAL, pas HOLLANDE)... Mais quand je pense aux cris d'orfraie quand BOUDJELLAL ouvre la bouche... ça m'épatera toujours... ah les valeurs ! lol

#2

j'vous mets le lien... :

#3

le parigot n aime pas le rugby de province .. rat des villes vs rat des champs ...

#4

Non, c'est un mauvais procès... Quand on lit tout l'article, il est évident qu'il ne manque pas de respect à Oyo...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

RCT10 tu as sorti la phrase de son contexte , j'avais lu l'article avt que tu n'écrives ton post et n'avait rien trouvé à y redire....... .je suis comme LA SUP..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Moi aussi je suis comme vous. Moi ça me choque pas ce genre de déclas, qui sont, avant tout à usage interne, à mon avis. Mais vous allez voir, on aura pas beaucoup à attendre avant la prochaine de BOUDJELLAL... et on en reparle ! wink

#7

RCT-10 a écrit :

Moi aussi je suis comme vous. Moi ça me choque pas ce genre de déclas, qui sont, avant tout à usage interne, à mon avis. Mais vous allez voir, on aura pas beaucoup à attendre avant la prochaine de BOUDJELLAL... et on en reparle ! wink

Tentative de polémique inutile de ta part. Je comprends le président du Racing eu égard aux sommes injectées dans ce club. Le rendement est nettement inférieur à celui d'Oyonnax de quoi lui donner mal à la tête. Pour le reste ramener en permanence Mourad Boudjellal sur le devant de la scène me paraît inopportun.

#8

Ben ok... je me répète... Mais on en reparle...

#9

là RCT tu nous fais une '' ANE ISSIMO'' ..............et tu as vu ce qu'il est advenu du triste personnage .......et de son club .............mauvais sort !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Si Boudjellal avait eu la même sortie mot pour mot il n'y aurait eu aucun problème car on ne peut rien lui reprocher à cette sortie.

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

là RCT tu nous fais une '' ANE ISSIMO'' ..............et tu as vu ce qu'il est advenu du triste personnage .......et de son club .............mauvais sort !!! lol lol lol lol

oh p'tin ! me fait pas flipper ! lol

#12

je comprend RCT-10, je ne dis pas que vous (ceux qui ont répondu) aurait crier au scandale, mais d'autre l'aurait fait, (sur RR ou lekip par exemple)

#13

Merci Pat... enfin un qui me comprend... wink

#14

ah oui , mais d'autres ............pas les esprits sensés , réfléchis et posés qui fréquentent cette discu ..............faut pas ns mélanger ac ................Des Auvergnats par exemple !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14