Tu t'interroge sur quoi ?
Tu t'interroge sur quoi ?
Bilbao, c'est loin de Bayonne... A San Sebastian, c'était moins stupide. Sachant que le plus intelligent, çà reste Jean Dauger Mais pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ; en ce moment le club est en crise, financire et sportive, faut se rapprocher de la base et mettre le feu A Bayonne, pas à San Mamès !!!!
C'est juste une histoire de capacité du stade non ? Plus y a de monde... plus la billetterie rapporte...
Bayonne avait du mal a remplir le stade de San Sebastian, y vont pas remplir San Mamès qui est 100 bornes plus loin et qui est plus grand. Tout çà, c'est des effets d'annonce pour faire oublier leur connerie actuelle !
RCT 10 qd tu fais l'âne , tu ne forces pas ta nature !!!!
tu abandonnes ta bouteille de rosé de midi , et tu commentes sensément !!!
![]()
bon on recapitule ..probable derby basque en pro 2 ...c est bien ca ..?
Ou en F1...
...........même la f3 n'est pas à exclure ..........plus le trou est profond , plus tu pourras atteindre la base de la pyramide .........bien aidé en cela par les hommes en robe noire .......pas les grands prêtres égyptiens ...............les juges !
![]()
Le problème, c'est que plus le trou est profond, et moins y a de courageux à bord... Cercle vicieux... Il n'y a pas beaucoup de Mr RIVIERE comme à Perpignan pour s'engager, et par là engager de leurs deniers, afin de remettre à flot un bateau qui coule, et quand bien même, y a encore des abrutis pour lui reprocher de pas être monté cette année... Il me semble qu'Afflelou avait les moyens..! Non ??!
PICARD-GIRARD a écrit :RCT 10 qd tu fais l'âne , tu ne forces pas ta nature !!!!
![]()
![]()
![]()
tu abandonnes ta bouteille de rosé de midi , et tu commentes sensément !!!
![]()
![]()
Mais qu'est ce tu racontes ?!?
c'est quand je fais naturellement l'âne que je suis encore le plus censé !
Ils veulent jouer en Basquie espagnole (holé !)... qu'est ce tu veux que je dise ?
Si y avait que moi, je leur dirai de jouer à MAYOL, parce que pour moi, ça fait plus près...
Qu'est ce tu veux que je dise .. ? ils font comme ils veulent ! ![]()
la sup a écrit :Bilbao, c'est loin de Bayonne... A San Sebastian, c'était moins stupide.!!
Il me semble qu'Anoeta va subir un gros lifting pour augmenter sa capacité. Peut-être qu'à la période de la réception de l'UBB il sera en travaux. ![]()
bon , les basques , ils font comme bon leur semble ...........c'est leur affaire à eux et rien qu'à eux à les lire puisqu'on n'est pas du pays et que les subtiles différences entre un biarrot et un bayonnais ns échappent ............ns les autres français hors basquie , on dit que c'est triste si 2 clubs comme l'AB et le BO coulent et n'évoluent plus au plus haut niveau ...........on passe à autre chose !
Comme le capitaine du navire, ils coulent avec le rafiot... bilan: il n'y plus de navire ni de capitaine, tout le monde est bien avancé.
On veut pas de cette fusion, personne n'en veut sauf les étrangers ! ![]()