Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#337

+1000

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#338

Le problème en France c'est le fric à gérer quand c'est pas le tiens et parallèles amusants c'est idem pour la classe politique....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#339

pas faux !!!! pr ne pas dire exact !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#340

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

je pense que c'est loiiiiiiin d'être terminé ! Quand les biarrots vont voir la poule de la saison prochaine, coincés entre Hasparren, Boucau, Donapaleu et Bizanos, ils vont vite revenir sur leur décision...

C'est xicon qui va être content. smile

Autant je comprends la fusion qui pour moi est une tres bonne idée,autant je ne veux pas voir des "professionnels" venir nous faire chier en F3 en cas de relégation... mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

c'était bien le sens de mon propos, connaissant ton avis sur les Pros en fédérale, j'ai donc été mal compris tant pis. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#341

Tout chaud sur RRAMA Au moins trois des onze membres du Conseil de Surveillance de l'Aviron bayonnais ont demandé ce matin au président Manuel Mérin la convocation rapide d'un conseil de surveillance de la SASP Aviron Bayonnais Rugby Pro. Ils veulent des éclaircissements sur la situation exacte de la société sportive et connaître également la position de Manuel Mérin concernant son avenir en tant que président. Ils demande que ce Conseil de Surveillance ait lieu "cette semaine" au regard de l'urgence de la situation dans laquelle se trouve désormais le club depuis l'abandon du projet de fusion. Manuel Mérin n'a aucune obligation d'accepter cette demande.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#342

attention compte à rebours avant la démission de Manu Mérin 3, 2, 1..

#343

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

C'est xicon qui va être content. smile

Autant je comprends la fusion qui pour moi est une tres bonne idée,autant je ne veux pas voir des "professionnels" venir nous faire chier en F3 en cas de relégation... mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

c'était bien le sens de mon propos, connaissant ton avis sur les Pros en fédérale, j'ai donc été mal compris tant pis. cool

ok wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#344

Que pense le créateur de ce sujet ? Mister Langue d'Oc que vous disent les augures cette fois ci? wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#345

0 démission effective du président de Bayonne

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#346

Rougekitache a écrit :

attention compte à rebours avant la démission de Manu Mérin 3, 2, 1..

42 minutes, pas mal cool J'aime beaucoup cette nouvelle série, il y a un paquet de rebondissements, des acteurs qui se donnent à fond, des bons qui deviennent méchants et vice versa. Chapeau aux scénaristes big_smile

Dernière modification par Rougekitache (24/06/2015 17:23:36)

#347

Rougekitache a écrit :
Rougekitache a écrit :

attention compte à rebours avant la démission de Manu Mérin 3, 2, 1..

42 minutes, pas mal cool J'aime beaucoup cette nouvelle série, il y a un paquet de rebondissements, des acteurs qui se donnent à fond, des bons qui deviennent méchants et vice versa. Chapeau aux scénaristes big_smile

lol plus qu'a trouver du pétrole en baskie et c'est Dallas de luz ( de looze ak l'accent).

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#348

ça va rester un cas à étudier ds les écoles de management !!!! comment couler 2 clubs en 2 mois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#349

Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :
Rougekitache a écrit :

attention compte à rebours avant la démission de Manu Mérin 3, 2, 1..

42 minutes, pas mal cool J'aime beaucoup cette nouvelle série, il y a un paquet de rebondissements, des acteurs qui se donnent à fond, des bons qui deviennent méchants et vice versa. Chapeau aux scénaristes big_smile

lol plus qu'a trouver du pétrole en baskie et c'est Dallas de luz ( de looze ak l'accent).

On a St Jean de loouze si tu veux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#350

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

42 minutes, pas mal cool J'aime beaucoup cette nouvelle série, il y a un paquet de rebondissements, des acteurs qui se donnent à fond, des bons qui deviennent méchants et vice versa. Chapeau aux scénaristes big_smile

lol plus qu'a trouver du pétrole en baskie et c'est Dallas de luz ( de looze ak l'accent).

On a St Jean de loouze si tu veux!!

c'était bien ma référence tongue lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Top 14