Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#365

A méditer :

#366

Ouais... Les erreurs ou omissions plus ou moins volontaires discréditent le propos... Méditer là dessus ? plutôt méditer sur le dernier Voici ! lol

#367

Rien de nouveau, mais il est bon de le redire encore et encore...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#368

si du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la présence de l'AB en prod2 le BO Omnissport a revoté et oh surprise , en faveur de Blanco ......étonnant revirement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#369

Et Langue d'Oc, toujours pas de regrets de balancer des sauxisses ??? lol:lol::lol: Juste dire : "Je me suis trompé, scusez moi"... Non, rien ??? Moralité : Que les blaireaux s'occupent du languedoc... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#370

PICARD-GIRARD a écrit :

si du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la présence de l'AB en prod2 le BO Omnissport a revoté et oh surprise , en faveur de Blanco ......étonnant revirement !

C'est pas un revirement c'est logique!! le OK à la fusion etait tellement évident que beaucoup ne sont pas venus voter,résultats!! les NON sont passés... mais comme il y a eu vice de forme ,on revote,c'est logique et là le résultat ne souffre d'aucune contestation...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#371

..............j'avais oublié que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#372

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la présence de l'AB en prod2 le BO Omnissport a revoté et oh surprise , en faveur de Blanco ......étonnant revirement !

C'est pas un revirement c'est logique!! le OK à la fusion etait tellement évident que beaucoup ne sont pas venus voter,résultats!! les NON sont passés... mais comme il y a eu vice de forme ,on revote,c'est logique et là le résultat ne souffre d'aucune contestation...

T'en est bien sur ? parce que vu le feuilleton clownesque m'étonnerais pas qu'il tombe encore des trucs. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#373

La fusion est concrétisée!!!! Le nouveau club basque se nomme l'Aviron Biarrot!!!!!................C pas vrai c pour énerver mon ami de Ciboure!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14