Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#29

.............si le supp' veut avoir son mot à dire , soit il devient actionnaire du club , soit il manifeste son mécontentement en n'allant plus au stade

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Les dirigeants, ils s'en foutent à ce stade des supporters radicaux... Et a voir les remarques sur les forums et auprès de locaux, c'est plutôt bien accueilli par la majorité. Pendant 15 jours, pour voir du rugby professionnel, ils pensaient qu'il faudrait supporter les palois ! Alors une équipe au couleur du pays basque, c'est une aubaine (il y a un mois un hérésie sans nom...).

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#31

Langue d'oc a écrit :

Les dirigeants, ils s'en foutent à ce stade des supporters radicaux... Et a voir les remarques sur les forums et auprès de locaux, c'est plutôt bien accueilli par la majorité. Pendant 15 jours, pour voir du rugby professionnel, ils pensaient qu'il faudrait supporter les palois ! Alors une équipe au couleur du pays basque, c'est une aubaine (il y a un mois un hérésie sans nom...).

Conneries !!!! Ce n'est pas bien accueilli du tout... J'ai du mal à comprendre cette propagande et ces "ayé c'est fait". Quand on sait pas, on dit pas !!! Cà se fera peut être, (j'espère que non), mais c'est pas encore fait !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

............de ttes les façons , force est de constater que les 2 clubs sont au plus mal , Bayonne végète depuis plsrs saisons et le BO est entré ds une spirale négative et progressive il y 5 ou 6 ans qui le ire vers le bas inéluctablement ........donc ils se marient , sans certitude de résultat , où ils vont finir par descendre en féd 1 , sportivement ou administrativement .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Se marier parce qu'on a des problèmes, c'est pas le meilleur moyen de réussir sa vie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

la sup a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Les dirigeants, ils s'en foutent à ce stade des supporters radicaux... Et a voir les remarques sur les forums et auprès de locaux, c'est plutôt bien accueilli par la majorité. Pendant 15 jours, pour voir du rugby professionnel, ils pensaient qu'il faudrait supporter les palois ! Alors une équipe au couleur du pays basque, c'est une aubaine (il y a un mois un hérésie sans nom...).

Conneries !!!! Ce n'est pas bien accueilli du tout... J'ai du mal à comprendre cette propagande et ces "ayé c'est fait". Quand on sait pas, on dit pas !!! Cà se fera peut être, (j'espère que non), mais c'est pas encore fait !

Ok ouais... Merci pour l'intervention.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#35

Acté dans les vestiaires, et il me semble que bon... Tu préviens pas tes employés si c'est pas vérifié (source joueur)... Après, on peut ergoter sur les termes.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#36

ac cette info par le pdt , les joueurs demandent à leurs agents de discrètement lancer des touches ...sait on jamais ..........2 effectifs pr un seul club , ça fait du monde à recaser........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Et justement, tu lances pas ça à la volée... Si tu le dis, c'est que tu sais que ça va aller au bout.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#38

la sup a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Les dirigeants, ils s'en foutent à ce stade des supporters radicaux... Et a voir les remarques sur les forums et auprès de locaux, c'est plutôt bien accueilli par la majorité. Pendant 15 jours, pour voir du rugby professionnel, ils pensaient qu'il faudrait supporter les palois ! Alors une équipe au couleur du pays basque, c'est une aubaine (il y a un mois un hérésie sans nom...).

Conneries !!!! Ce n'est pas bien accueilli du tout... J'ai du mal à comprendre cette propagande et ces "ayé c'est fait". Quand on sait pas, on dit pas !!! Cà se fera peut être, (j'espère que non), mais c'est pas encore fait !

La fusion oui je comprends. mais ils pensent quoi les gens de la création d'une entité professionnelle Basque en maintenant les deux clubs pour le reste : jeunes, voir même équipe senior amateur ? Tu crois qu'ils y seraient autant opposés ? dans la situation actuelle ?

#39

Cà veut dire quoi : en maintenant les 2 clubs ??? Les 2 clubs vont disparaître en échange d'une usine à gaz sans passé et sans avenir ! Si tout çà est vrai, (rien n'est moins sur), c'est une triste journée pour le rugby baske et pour la baskie... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#40

Regrouper 2 maisons de retraite n'a jamais crée une maison de la jeunesse. Cette franchise, si elle se fait, sera le club de tout une région, Le Pays Basque et non Bayonne-Biarritz. C'est là le point positif.

#41

la sup a écrit :

Cà veut dire quoi : en maintenant les 2 clubs ??? Les 2 clubs vont disparaître en échange d'une usine à gaz sans passé et sans avenir ! Si tout çà est vrai, (rien n'est moins sur), c'est une triste journée pour le rugby baske et pour la baskie... hmm

Bah ça veut dire que le BO et l'AVIRON existent toujours, mais qu'ils n'ont plus d'équipe pro. Tu pense que ça ne marcherai pas ? Je te demande parce que je ne connais pas du tout... moi...

#42

Ca veut dire qu'il y a 2 assos qui gérent les écoles de rugby, juniors et centre de formations... Et qui sont à l'origine des structures professionnelles. Elles ne disparaitront pas comme ça...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Top 14