Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#85

Je pense qu'il y aura de moins en moins de surprises dans le haut niveau. A mon avis Lille, Nantes, Strabourg et Nice seront dans le monde pro en 2025 (peut être Lille dès ce mois de juin)

Dernière modification par Rougekitache (14/05/2015 20:18:39)

#86

olivier a écrit :

Moi je sais, mais je ne dirai rien surtout depuis que l'équipe a annoncé la mort de Tordo.

C'est qui Tordo ?

#87

tu dois être bien jeune pr ne pas connaître JEFF TORDO. tape sur ton moteur de recherche

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

PICARD-GIRARD a écrit :

tu dois être bien jeune pr ne pas connaître JEFF TORDO. tape sur ton moteur de recherche

Fouquets, c'est un Breton d'origine portugaise dont les parents ont immigré pour ouvrir un restaurant de brandade à Plougastel : comment veux-tu qu'il connaisse l'histoire du rugby de la Côte d'Azur ?

Dernière modification par Ravachol (14/05/2015 23:18:13)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#89

Malin comme concept de restauration , plat unique , recette unique tt au long de l'année !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Moi je sais, mais je ne dirai rien surtout depuis que l'équipe a annoncé la mort de Tordo.

C'est qui Tordo ?

Tu connais pas Tordo ou alors c'est de l'humour sinon t'as aucune culture rugbystique....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#91

Jeff TORDO est mort ? je n'y crois pas

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#92

ça m'étonnerais, je discutais encore avec lui hier sur le post des finales régionales du Centre!

C'est de l'agneau NéoZ?

#93

Ils semblent très bien partis pour se saborder en beauté!

#94

Je ne comprends pas vraiment ces querelles de clochers basques. Il ne doit pas rester assez de joueurs basques entre les effectifs de la 1 de Bayonne et Biarritz pour taper une belote, alors qu'est ce qu'on s'en fout de ces AOC. Que ce soit l' AB, le BOB, le BAB, le BAO, le BOA, le BAOBAB ou le Euskara Magic Circus, ça ne change rien à rien. C'est assez paradoxal de voir les anciens chantres du rugby pro sortir les mouchoirs à lauburu ! Ils l'ont voulu le professionnalisme, ils l'ont, qu'ils fassent avec ou qu'ils aillent voir des matchs de fédérale, ils ne s'en porteront pas plus mal. Ceux qui pleurent leurs petits avantages perdus qu'ils remontent un club comme l' a fait La Voulte après l'opération ROC, ils se feront plaisir et montreront qu'ils ont quelque chose dans le ventre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#95

A mon avis , un très très grand perdant ds ce dossier ...........le sieur BLANCO va être cpltt déconsidéré et sa candidature comme pdt de la fédé en 2016 est définitivement plombée ........... Je viens de lire les 2 pages de MIDOL consacrée à cette fusion , c'est pas glorieux sur nbre de points pr le Pelé du rugby ..........enfin ns verrons bien !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

la sup a écrit :

Mais tout le monde parle d'un "GRAND CLUB BASQUE" mais personne ne parle de l'impact qu'aurait la disparition de 2 clubs historiques et prestigieux, chargés d'émotions... Y'a des gens tout à fait normaux qui préfèrent garder ce qu'ils ont plutôt que d'avoir une nébuleuse parfaitement incertaine et moi, je n'y crois pas à un grand club basque construit sur un cimetière !

C'est la fameuse BCG ??? (en verlan , Gruarin Cabanier Béréjnoï) ?? Ou bien le seul rappel qu'a eu Guy Béart dans sa carrière ??? Perso pour dimanche : consulte tes MP et ton portable hmm

#97

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu dois être bien jeune pr ne pas connaître JEFF TORDO. tape sur ton moteur de recherche

Fouquets, c'est un Breton d'origine portugaise dont les parents ont immigré pour ouvrir un restaurant de brandade à Plougastel : comment veux-tu qu'il connaisse l'histoire du rugby de la Côte d'Azur ?

Ayant l'intention de visiter la région, merci de me préciser si c'est entre trigazoil et ploumazout .

#98

Bon, on se calme les filles. Primo; l'histoire de TORDO (Et pas de Toto), c'est un private joke entre Olivier et moi. Deuxio, rares doivent être les forumistes qui l'ont autant vu jouer que moi le Jeff. Aussi bien à Nice qu’à Toulon.

Top 14