Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#99

Fouquet's a écrit :

Bon, on se calme les filles. Primo; l'histoire de TORDO (Et pas de Toto), c'est un private joke entre Olivier et moi. Deuxio, rares doivent être les forumistes qui l'ont autant vu jouer que moi le Jeff. Aussi bien à Nice qu’à Toulon.

Primo : T'es pas tout jeune. Deuxio : Mais qu'est ce que t'es vieux. Signé : Langue d'Oc, le journalisme d'investigation people rugbystique, ami par alliance avec le chien du concierge de Jean Daugé.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#100

Fouquet's a écrit :

Bon, on se calme les filles. Primo; l'histoire de TORDO (Et pas de Toto), c'est un private joke entre Olivier et moi. Deuxio, rares doivent être les forumistes qui l'ont autant vu jouer que moi le Jeff. Aussi bien à Nice qu’à Toulon.

C'est sur que de part ta position géographique.... Tu étais placé pour suivre sa carrière ! wink

#101

Ce matin par chez nous on parle d'un BO en fédérale hmm hmm (d'ou la colere des supporters de l'AB qui pensent que Blanco veut la fusion pour sauver son cul) Mais aussi que contre la Rochelle en claquant le bonus ça suffit pour passer devant Brive meme si ceux çi gagnent contre le SF c'qui a mon avis n'est pas encore fait vu le petit arrangement entres ""amis"" de l'équipe du RCT alignée contre l'ASM le partage du gateau des places 1 et 2 avec demi à la maison pas sur que le SF est apprécié la manoeuvre... big_smile big_smile big_smile Puis avec la fusion si c'est le cas , le BO et l'AB c'est 40 joueurs sur le tapis.. ça fait du monde quand meme...

Dernière modification par Xicon64 (18/05/2015 09:40:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

même s'il n'y a rien d'officiel , des infos parues ds des médias ''sérieux''parlent qd même d'un trou assez conséquent au BO , trou l'emmenant en féd 1 au titre de la rétro administrative ............et si le tal de commerce entre ds la danse , c'est peut être la féd 3..........................et l' AB semble aussi avoir un trou , qui ne sera pas garanti par le marchand de lunette cettes saison ...................il n'y a pas de fumée sans feu ...........à mon avis , les deux ont des trous comptables ............ne reste qu' à savoir la profondeur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#103

C'est vrai que 2 clubs malades vont en fusionnant faire un club bien portant ..... lol Le BO en Fédérale 3 ???.... Putaing on va avoir des regrets de remonter en Fédérale 2 .... Ca va nous priver d'un super Derby .... Mais on gardera la satisfaction de voir le club de Blanco derrière nous !!! lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#104

Le projet semble avoir du plomb dans l'aile....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#105

...........il met fin au sujet .................peut être n'imaginait il pas que le trou de son voisin était aussi important .........et qu'il ''découvre '' le sien !!!.................à mon avis , tt ceci va se finir pr les 2 clubs par au minimum une marche descendue ds l'escalier de la pyramide ..........wait and see

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

Bah nos amis basques auront des derbys tous les week end, le plus long voyage sera à Nafarroa ou à Tarnos, ça sera convivial et ils pourront se caresser en regardant les vieux trophées dans la vitrine big_smile

#107

Pour ma part, cette "fusion" était partie sur de très mauvaise base. Elle doit venir de la volonté de la majorité des composantes d'un club et pas de 2 personnes qui se sont vue en cachette dans un bureau et décident pour les autres. Peut-être que ne plus avoir de clubs pro au Pays-Basque est un passage obligé pour travaillé un VRAI projet de club Basque Pro dans le coin. l'UBB ne s'est pas fait en 3 semaines et il a fallut que le SBUC soit certains de ne plus être dans la course du monde pro pour que les 2 clubs se mettent autour d'une table. Quand au SF/CASG & RFC/Métro elles ont pu se faire puisque la Société Générale et la RATP ne voulaient plus financer de club de rugby. Cela a permis au SF de trouver un stade (Jean-Bouin) et au Racing d'obtenir les installations de la Croix de Berny à Anthony pour l'entraînement de son équipe pro.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#108

Y'en a qui doivent se sentir un peu "benet" d'ouvrir des posts juste pour le plaisir d'avoir l'air plus au courant que les autres.... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#109

Moi ce qui m'épate, ce sont ceux extérieurs aux clubs concernés qui vont jusqu'à faire la leçon aux supporters de ces 2 clubs alors qu'ils ne connaissent ni le contexte ni l'histoire de ces clubs.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#110

........enfin ce serait qd même dommage qu'il n'y ait plus de rugby de haut niveau ds ce joli coin de france et le ''rugby basque'' ça parle qd même à plsrs générations !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

Supermerlu a écrit :

Moi ce qui m'épate, ce sont ceux extérieurs aux clubs concernés qui vont jusqu'à faire la leçon aux supporters de ces 2 clubs alors qu'ils ne connaissent ni le contexte ni l'histoire de ces clubs.....

Et si on connait le contexte, l'histoire de ces clubs, et qu'on regarde dans une autre direction que le passé ? Pour parler local, si Oyonnax était à 10 bornes de Bourg, et qu'une fusion était proposée, je dirais oui sans sourciller, quel que soit le contexte, l'histoire, etc... Mais je respecte aussi ceux qui privilégient l'identité à la performance. Chacun des goûts.

#112

Je pense qu'un jour ça se fera. Mais pas de cette manière et surtout cela doit venir de la volonté de la base et des composantes des clubs. Là l'ombre de Blanco et la situation financière pas très claire du BO ne permettaient pas que cela se face de manière sereine et surtout sur de bonnes bases.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14