Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#113

la sup a écrit :

Y'en a qui doivent se sentir un peu "benet" d'ouvrir des posts juste pour le plaisir d'avoir l'air plus au courant que les autres.... big_smile

En tout cas, quand je te lis, ça me conforte dans mes positions.... Et c'est pas fini... On est pas au bout des surprises. Le pays basques en fédérale, moi ça me plait assez.... Après tout, comment tu veux que des mecs qui arrivent pas à s'entendre avec leurs voisins parcequ'ils habitent de l'autre côté d'un ruisseau arrivent à quelque chose... lol:lol::lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#114

D'une bande d'ânes (qui plus est ignares et violents), t'en fera jamais une course sur hippodrome...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#115

Langue d'oc a écrit :
la sup a écrit :

Y'en a qui doivent se sentir un peu "benet" d'ouvrir des posts juste pour le plaisir d'avoir l'air plus au courant que les autres.... big_smile

En tout cas, quand je te lis, ça me conforte dans mes positions.... Et c'est pas fini... On est pas au bout des surprises. Le pays basques en fédérale, moi ça me plait assez.... Après tout, comment tu veux que des mecs qui arrivent pas à s'entendre avec leurs voisins parcequ'ils habitent de l'autre côté d'un ruisseau arrivent à quelque chose... lol:lol::lol:

Si tu admettais juste que t'as crée un post sans savoir de quoi tu parlais, tu aurais l'air plus élégant ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#116

Supermerlu a écrit :

Je pense qu'un jour ça se fera. Mais pas de cette manière et surtout cela doit venir de la volonté de la base et des composantes des clubs. Là l'ombre de Blanco et la situation financière pas très claire du BO ne permettaient pas que cela se face de manière sereine et surtout sur de bonnes bases.

tout comme la majorité n'a pas toujours raison, la base n'est pas forcément la plus éclairée pour prendre des décisions...

#117

Bon, je termine parceque tu commences à me les hacher menu... Les tractations étaient tellement avancées que Mr le président de Bayonne est descendu dans les vestiaires pour annoncer à ses joueurs la future fusion (mes sources viennent de là... Je tenais à te le repréciser, comme évoquée plus haut), maintenant, Mr Mérin étant aussi filou que le sieur Blanco (se retrouvant tel la cigale fort dépourvu à ce stade de la négociation), je le soupçonnerai d'un abandon par voie de presse afin de faire revenir le dit sieur Blanco à poil sur pas mal de choses et rafler la mise de cette fusion (pure spéculation de ma part mais qui m'apparaitrai comme bien joué). En tout cas, je m'aperçois que cette situation te réjouis... Tu dois être de ceux qui ne cours pas sur hippodrome... roll

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#118

Non, je suis baske et je sais de koi je parle en ce ki concerne le BO et l'AB... Toi, tu ne sais rien et crée des posts ou tu affirme ! T'es une pipasse !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#119

la sup a écrit :
Langue d'oc a écrit :
la sup a écrit :

Y'en a qui doivent se sentir un peu "benet" d'ouvrir des posts juste pour le plaisir d'avoir l'air plus au courant que les autres.... big_smile

En tout cas, quand je te lis, ça me conforte dans mes positions.... Et c'est pas fini... On est pas au bout des surprises. Le pays basques en fédérale, moi ça me plait assez.... Après tout, comment tu veux que des mecs qui arrivent pas à s'entendre avec leurs voisins parcequ'ils habitent de l'autre côté d'un ruisseau arrivent à quelque chose... lol:lol::lol:

Si tu admettais juste que t'as crée un post sans savoir de quoi tu parlais, tu aurais l'air plus élégant ! big_smile

Je te retournerais le truc en te disant que si chaque topic ouvert était tres interessant,on finirai par se lasser,puis parler de la possible fusion de l'AB et du BO me semble hyper logique et elle va se faire un jour ou l'autre faut juste que dans le mariage il n'y ai pas de cocu d'entré,ça fait mauvais genre. Construire un stade multifonction comme je l'ai deja expliqué sans piste cyclable à la con et si possible qui s'ouvre (t'en qu'à faire) pour recevoir du foot du rugby des chanteurs des groupes serait tres tres vite rentabilisé car la situation géographique permet de toucher jusqu'à Pau soit tout le Béarn,le pays basque espagnol,une énorme partie des Landes et le tout via les autoroutes directes sur Bayonne/Biarritz,c'est LA tres bonne idée du moment parce qu'ici au Pays Basque on a strictement rien en grandes structures donc parler de fusion OUI mais sur un projet couillus qui englobe le rugby pro ,parce qu'on y viendra un jour ,ne pas avoir un club Basque dans le top14,je trouverai ça completement débile,ICI il y a la passion,le nombre,l'histoire,les moyens tout est réunis pour que ça fonctionne,faut un catalyseur et Blanco ne semble pas du tout en avoir les moyens comme ceux qui gravitent autour de l'AB,faut que ça vienne de + haut.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#120

Mais moi je dis juste qu'en ce moment, c'est impossible ! Malheureusement, je crains que çà ne se fasse un jour, quand les conditions seront moins pourries. Ce que je reproche à l'autre bouche de vieille, c'est l'intitulé de son post ! Il aurait juste mis un point d'interrogation, il aurait l'air moins con !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#121

T'es basque... C'est heureux (parcequ'en français, ça s'écrit comme ça...). Maintenant, cite moi une source plus proche qu'un joueur de l'équipe de Bayonne, et accessoirement son agent... Je sais ce que j'ai dit, et RR l'a authentifié... Donc encore merci de tes interventions... Maintenant, je suis désolé de voir autant d'approximations, d'amateurisme,d'ego-centrisme, de débilité dans la gestion historique de ce dossier... Ce ne serait qu'une question merdique de (pseudo) identité de mecs qui se prétendent issu de quelque chose, passe encore ; mais dans cette histoire, y a des mecs qui commencent à chercher des boulots pour la rentrée prochaine, parcequ'y a 50 branleurs, qui eux pour le coup, ne savent vraiment pas de quoi ils parlent... Quand aux mecs qui menacent la famille de Mérin, faut leurs dire que le PSG veut se redouter de supporters débiles ; avec tout ça, le rugby bask finira à sa place, dans l'amateurisme le plus complet. A bon entendeur...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#122

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Langue d'oc a écrit :

En tout cas, quand je te lis, ça me conforte dans mes positions.... Et c'est pas fini... On est pas au bout des surprises. Le pays basques en fédérale, moi ça me plait assez.... Après tout, comment tu veux que des mecs qui arrivent pas à s'entendre avec leurs voisins parcequ'ils habitent de l'autre côté d'un ruisseau arrivent à quelque chose... lol:lol::lol:

Si tu admettais juste que t'as crée un post sans savoir de quoi tu parlais, tu aurais l'air plus élégant ! big_smile

Je te retournerais le truc en te disant que si chaque topic ouvert était tres interessant,on finirai par se lasser,puis parler de la possible fusion de l'AB et du BO me semble hyper logique et elle va se faire un jour ou l'autre faut juste que dans le mariage il n'y ai pas de cocu d'entré,ça fait mauvais genre. Construire un stade multifonction comme je l'ai deja expliqué sans piste cyclable à la con et si possible qui s'ouvre (t'en qu'à faire) pour recevoir du foot du rugby des chanteurs des groupes serait tres tres vite rentabilisé car la situation géographique permet de toucher jusqu'à Pau soit tout le Béarn,le pays basque espagnol,une énorme partie des Landes et le tout via les autoroutes directes sur Bayonne/Biarritz,c'est LA tres bonne idée du moment parce qu'ici au Pays Basque on a strictement rien en grandes structures donc parler de fusion OUI mais sur un projet couillus qui englobe le rugby pro ,parce qu'on y viendra un jour ,ne pas avoir un club Basque dans le top14,je trouverai ça completement débile,ICI il y a la passion,le nombre,l'histoire,les moyens tout est réunis pour que ça fonctionne,faut un catalyseur et Blanco ne semble pas du tout en avoir les moyens comme ceux qui gravitent autour de l'AB,faut que ça vienne de + haut.

Ha non mais laisse tomber... Ca lui égaye ses petites journées... Au lieu de débattre et construire autour de la discussion ; cela dit, pour ça, il faut un tant soit peu de répartie.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#123

Langue d'oc a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Si tu admettais juste que t'as crée un post sans savoir de quoi tu parlais, tu aurais l'air plus élégant ! big_smile

Je te retournerais le truc en te disant que si chaque topic ouvert était tres interessant,on finirai par se lasser,puis parler de la possible fusion de l'AB et du BO me semble hyper logique et elle va se faire un jour ou l'autre faut juste que dans le mariage il n'y ai pas de cocu d'entré,ça fait mauvais genre. Construire un stade multifonction comme je l'ai deja expliqué sans piste cyclable à la con et si possible qui s'ouvre (t'en qu'à faire) pour recevoir du foot du rugby des chanteurs des groupes serait tres tres vite rentabilisé car la situation géographique permet de toucher jusqu'à Pau soit tout le Béarn,le pays basque espagnol,une énorme partie des Landes et le tout via les autoroutes directes sur Bayonne/Biarritz,c'est LA tres bonne idée du moment parce qu'ici au Pays Basque on a strictement rien en grandes structures donc parler de fusion OUI mais sur un projet couillus qui englobe le rugby pro ,parce qu'on y viendra un jour ,ne pas avoir un club Basque dans le top14,je trouverai ça completement débile,ICI il y a la passion,le nombre,l'histoire,les moyens tout est réunis pour que ça fonctionne,faut un catalyseur et Blanco ne semble pas du tout en avoir les moyens comme ceux qui gravitent autour de l'AB,faut que ça vienne de + haut.

Ha non mais laisse tomber... Ca lui égaye ses petites journées... Au lieu de débattre et construire autour de la discussion ; cela dit, pour ça, il faut un tant soit peu de répartie.

Ho pitin, t'es trop fort tézig, tu balance des saucisses et après tu parle de réparties !!! Champioooon du moooonde ! Tu mens, on te prends le nez dans tes mensonges et tu continue à te ridiculiser. T'es une pipasse... Ah, je l'ai déjà dit !!! Cà fait rien, c'est pour que ton neurone comprenne.... lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#124

Langue d'oc a écrit :

T'es basque... C'est heureux (parcequ'en français, ça s'écrit comme ça...). Maintenant, cite moi une source plus proche qu'un joueur de l'équipe de Bayonne, et accessoirement son agent... Je sais ce que j'ai dit, et RR l'a authentifié... Donc encore merci de tes interventions... Maintenant, je suis désolé de voir autant d'approximations, d'amateurisme,d'ego-centrisme, de débilité dans la gestion historique de ce dossier... Ce ne serait qu'une question merdique de (pseudo) identité de mecs qui se prétendent issu de quelque chose, passe encore ; mais dans cette histoire, y a des mecs qui commencent à chercher des boulots pour la rentrée prochaine, parcequ'y a 50 branleurs, qui eux pour le coup, ne savent vraiment pas de quoi ils parlent... Quand aux mecs qui menacent la famille de Mérin, faut leurs dire que le PSG veut se redouter de supporters débiles ; avec tout ça, le rugby bask finira à sa place, dans l'amateurisme le plus complet. A bon entendeur...

Parle pas de ce que tu ne connais pas, c'est la base... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#125

Je voit pas où il y a matière à se crêper le chignon. ça les regarde quand même les gens de là-bas. c'est quand même à eux de décider si oui ou non ils veulent une entité commune aux deux villes. C'est eux qui iront (ou pas) au stade. c'est eux qui paieront les impôts locaux qui subventionneront cette entité. Alors allez leur dire "vous finirez en fédérale"... et alors ? C'est leur problème aussi. Personnellement, moi, en tant que vieux con reconnu comme tel, ça me fait chier de voir quitter l'élite des clubs historiques... mais à part ça, les basques, c'est à eux de savoir ce qu'ils veulent faire.

#126

Je mens...????? Mais en plus tu as RR qui ramène le même topo, ni plus ni moins que ce que je dis, et ceci 20 minutes après ???? Et je mens ??? C'est bien, vas te pendre. pis objectivement, quel intérêt ?? T'es surtout toujours vexé de la dernière discussion ou la on parlait un peu technique, et ou t'as étais très, très, vite dépassé... Sur ce, j'ai du travail et j'ai assez perdu de temps avec toi...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Top 14