Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suppose que ça sature, qu'il y a un nombre de connexions maxi et qu'il est dépassé.
A mon avis ça fonctionne que dans la zone géographique du "daubé" pas tant généreux que ça le "daubé" heureusement que je ne l'achète plus
Non, c'est partout pareil
moi je suis à Bourg et cela marche.
moi ça a marché pour l'avant match, et jusqu'au coup d'envoi fictif par le sponsor.
Et comble de l'élégance de la part de la retransmission vidéo (savoyarde), on voit sortir les joueurs du SOC des vestiaires puis ils mettent à l'image les 2 commentateurs, ce qui fait qu'on n'a pas vu les auscitains sortir des vestiaires...
C'est bien bel esprit ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :essayez ça.
Super , un grand merci l'ami , grace à toi . bonne chance à ton équipe .
j ai fait au moins un heureux ![]()
latrufe31 a écrit :Et comble de l'élégance de la part de la retransmission vidéo (savoyarde), on voit sortir les joueurs du SOC des vestiaires puis ils mettent à l'image les 2 commentateurs, ce qui fait qu'on n'a pas vu les auscitains sortir des vestiaires... C'est bien bel esprit
J'ai remarqué ça aussi ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :j ai fait au moins un heureux
2 !
essai auch transo manquée 13-11
pénalité 22m face ratée par Chambé....
ALLEZ CHAMBERYYYYYYYYYYYYYYYY
extraordinaire , fantastiques Chamberiens
Bravo les gars , vous avez été les meilleurs