Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBÉRY-AUCH en direct télévisé

#57

jeep2 a écrit :

bravo chambéry J'avais assité à SOC-USRP et à tout moment les lignes arrieres peuvent transpercer... Félicitations à cette belle équipe et à son public tres fair play Bravo les savoyards ! Pourquoi refuser la montée (ce que j'entends à droite et à gauche...)

Parce qu'il manque quelques €€€€€€€€ ! wink Merci pour tes félicitations

Dernière modification par ipso (18/05/2015 11:40:16)

#58

Auch a tablé la remontée sur 2 ans même si cette défaite peu paraitre amère, Chambéry a surtout gagné grâce à leur très bon match à Auch où ils ont profité des fautes auscitaines (j'y vois le pragmatisme de Ringeval!!) Après ya pas de secret pour jouer la montée, :

Dernière modification par tartiflette (18/05/2015 12:37:34)

#59

tartiflette a écrit :

Chambéry a surtout gagné grâce à leur très bon match à Auch où ils ont profité des fautes auscitaines

Oui, mais la derière minute a été révélatrice : le SOC est parti de son camp, a multiplié les options de jeu (regroupement, au large, retour au centre), ils ont avancé à chaque fois, jusqu'à la libération. La différence s'est faite parce que le SOC y croyait et que Auch croyait que c'était gagné, un relâchement fatal, comme au premier match.

#60

soccos a écrit :
tartiflette a écrit :

Chambéry a surtout gagné grâce à leur très bon match à Auch où ils ont profité des fautes auscitaines

Oui, mais la derière minute a été révélatrice : le SOC est parti de son camp, a multiplié les options de jeu (regroupement, au large, retour au centre), ils ont avancé à chaque fois, jusqu'à la libération. La différence s'est faite parce que le SOC y croyait et que Auch croyait que c'était gagné, un relâchement fatal, comme au premier match.

je suis bien d'accord avec toi, Auch s'est complétement déconcentré pendant les arrêts de jeu, dû à certains des ses joueurs qui ont joué la montre à tout va , ils se congratulaient entre eux pendant ces arrêts de jeux à mon grand étonnement le match n'étant pas fini et puis vous connaissez la suite !! Objectivement sur l'ensemble du match les deux équipes se valent même si le style est différent , Auch a joué avec ses avants le SOC ses arrières , la victoire a tenu à peu de chose, nous avons su en profité . cool

ALLEZ LE SOC
/
/

#61

super initiative la retransmission du match sur internet , merci ,j espere vous suivre pour la demi depuis le pays basque .

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

#62

C'est fait. BRAVO big_smile

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1