Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

quart de finale retour, evolution des scores en direct live c'est ici

soccos a écrit :
uscrest a écrit :

un peu déçu du discours du président qui refuserait une montée s'ils vont au bout !!!

Il a quand même dit qu'il visait le titre !

ce que je leur souhaite, mais on sanctionne des clubs de plus petit niveau qui refuse les montées à l"échelon supérieur... même si je comprends les difficultés qu'ils pourraient rencontrés en Pro D2

Dernière minute du match, SOC passe, RCAV échoue. Dans tous les cas, bravo les mecs de la poule 2....

Bravo Aubenas... ça passe pas loin !!!

VANNES - LILLE ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

uscrest a écrit :
soccos a écrit :
uscrest a écrit :

un peu déçu du discours du président qui refuserait une montée s'ils vont au bout !!!

Il a quand même dit qu'il visait le titre !

ce que je leur souhaite, mais on sanctionne des clubs de plus petit niveau qui refuse les montées à l"échelon supérieur... même si je comprends les difficultés qu'ils pourraient rencontrés en Pro D2

Les phases finales n'avaient pas commencé qu'il était dit dans la presse que le SOC n'avait pas les moyens de monter en Pro D2. Jouer le titre c'est déjà très excitant pour les joueurs et supporteurs sachant qu'il y a 2 saisons vous étiez encore en fédérale 2 !

Victoire de Vannes 21-16 Lille en demi pour la 4eme fois consécutive.

Dernière modification par Ricky69 (17/05/2015 16:01:32)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

C'est très serré partout, les résultats auraient pu être inversés, mais finalement on a 3 premiers de poules qualifiés (on ne sait pas pour Vannes-Lille ?)

VENTREJAUNE a écrit :

VANNES - LILLE ?

21-16 Lille qualifié

ça se passe comment si le SOC est finaliste et refuse la montée ? Maintien d'un rétrogradé de proD2 ou barrage entre les perdants des demis ?

bravo Lille.

Non Aix assuré de monter en PROD2

je pense repêchage d'un club qui descend !!

uscrest a écrit :

je pense repêchage d'un club qui descend !!

Idem.....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

maintien d un retrogradé de pro d2

Fédérale 1