Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok merci, massy peut encore pourquoi pas espérer
Et Dax ![]()
Dax, ça sera grâce à la fusion ![]()
DropGoal12 a écrit :Et bien après avoir vu. auch et Chambéry ç' est un tout autre niveau que Aix et. Aubenas deux belles équipes le SOC et Auch.
Donc Chambery va gagner facilement la 1/2 c'est ça?
Sergueï le tracteur russe a écrit :DropGoal12 a écrit :Et bien après avoir vu. auch et Chambéry ç' est un tout autre niveau que Aix et. Aubenas deux belles équipes le SOC et Auch.
Non parce qu'ils vont se réserver pour la finale et faire jouer des jeunes.
ovalie64 a écrit :Aix qui se fait démolir dans le combat n'est donc rien sans ses individualités. Encore pas mal de rugby à apprendre et les demies seront toujours aussi difficiles pour Aix et j'ai tenu le pari avec quelques potes aixois que les hommes de Bouquin (pardon Labit) ne passeraient pas les demies.
T'avais dit aussi qu'on passerait pas les 1/4.... ![]()
bravo a nos deux club de la poule 2 ,surtout au soc qui passe ,mais bravo les ardéchois pour avoir si bien défendu le comité drôme-ardèche , final palpitant au parc ....nous y avons cru jusqu'au bout dommage pour vous ,espérons pour nous l'année prochaine ,nous n'étions pas si loin.....peut être avec un autre pack ????
Sergueï le tracteur russe a écrit :ovalie64 a écrit :Aix qui se fait démolir dans le combat n'est donc rien sans ses individualités. Encore pas mal de rugby à apprendre et les demies seront toujours aussi difficiles pour Aix et j'ai tenu le pari avec quelques potes aixois que les hommes de Bouquin (pardon Labit) ne passeraient pas les demies.
T'avais dit aussi qu'on passerait pas les 1/4....
C'était tout tout tout proche:P C'est étonnant quand même qu'Aix se fasse toujours remuer sur le même secteur du jeu. Sans les individualités, çà passe pas. Puis d'abord, cela sera Lille/Nevers en finale:D
ovalie64 a écrit :Aix qui se fait démolir dans le combat n'est donc rien sans ses individualités. Encore pas mal de rugby à apprendre et les demies seront toujours aussi difficiles pour Aix et j'ai tenu le pari avec quelques potes aixois que les hommes de Bouquin (pardon Labit) ne passeraient pas les demies.
Tu sais quoi, lâche nous avec Aix .... Va à la pêche à Oloron.......... Et OUBLIE AIX
2 clubs de la poule 1 en demi-finale.....
lavaupot a écrit :2 clubs de la poule 1 en demi-finale.....
oui mais dans la m^me ![]()
RUGBYPARC a écrit :ovalie64 a écrit :Aix qui se fait démolir dans le combat n'est donc rien sans ses individualités. Encore pas mal de rugby à apprendre et les demies seront toujours aussi difficiles pour Aix et j'ai tenu le pari avec quelques potes aixois que les hommes de Bouquin (pardon Labit) ne passeraient pas les demies.
Tu sais quoi, lâche nous avec Aix .... Va à la pêche à Oloron.......... Et OUBLIE AIX
on est des truffes à Aix, on a pas d'équipe, pas d'ame, pas de public , mais que ça fasse plaisir ou pas du coté d'Oléron on va monter ….. que certains arrêtent un peu avec leur haine
corsica13 a écrit :RUGBYPARC a écrit :ovalie64 a écrit :Aix qui se fait démolir dans le combat n'est donc rien sans ses individualités. Encore pas mal de rugby à apprendre et les demies seront toujours aussi difficiles pour Aix et j'ai tenu le pari avec quelques potes aixois que les hommes de Bouquin (pardon Labit) ne passeraient pas les demies.
on est des truffes à Aix, on a pas d'équipe, pas d'ame, pas de public , mais que ça fasse plaisir ou pas du coté d'Oléron on va monter ….. que certains arrêtent un peu avec leur haine
en core un qui connait bien sa géo
le nord c'est lyon ![]()
Sergueï le tracteur russe a écrit :DropGoal12 a écrit :Et bien après avoir vu. auch et Chambéry ç' est un tout autre niveau que Aix et. Aubenas deux belles équipes le SOC et Auch.
Je n ai pas dit cela. J ai trouvé que Chambéry était une belle équipe, très joueuse. Aubenas hormis le pack, n'est pas top, et vous n'avez pas su contourner cet écueil, alors que Chambery, bien que chahuté devant par Auch l'a fait. Je disais donc que le spectacle proposé par Auch et Chambéry était d un niveau supérieur. Je n ai pas dit que Aix n était pas une belle équipe.
Dernière modification par DropGoal12 (17/05/2015 18:03:51)